|
| Vergere | | Je pleure pour vous | | Habitué |  | | 346 messages postés |
| Posté le 17-09-2003 à 12:56:14
| Moi aussi, Anakin tu nous manque AFFREUSEMENT!
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Jaina Organa | | Par les os noirs de l'Empereur! | | Habitué |  | | 337 messages postés |
| Posté le 17-09-2003 à 13:14:00
| Non seulement d'être mon frère il était mon chouchou. Anakin pourquoi étais-tu mort ?
-------------------- Ainsi va la vie, et on y peu rien. |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 17-09-2003 à 13:17:20
| Moi c'etait mon adepte de la Force Vivante....il etait d'accord avec moi....et c'etait le perso que j'admirais le plus dans le NOJ!!! (Apres Kyp lol)
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Posté le 17-09-2003 à 14:10:18
| Jaina, Kyp nous devons nous serrer les coude afin de sumonter notre chagrin, à trois nous somme bien plus fort que seul.
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 17-09-2003 à 14:11:42
| Oui......Tu pleures pour lui, comme tu as pleurer pour Jacen......
|
| Posté le 17-09-2003 à 14:28:40
| Pour moi Anakin ne fait plus qu'un avec la force, c'est un fait!
|
| Posté le 17-09-2003 à 14:30:31
| Oui.....et il n'apparait qu'a Tahiri en reve bizarrement....
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 18-09-2003 à 12:55:04
| Afin de vous troubler encore plus avec votre chagrin, ce n'est pas Anakin mais Thrackan Sal-Solo qui a détruit les Vongs avec Centerpoint (non sans éliminer la flotte Hapienne). Anakin avait refusé de tirer après avoir consulter son Jacen de frère. Ceci dit, c'est vrai qu'Anakin était le meilleur (après Luke quand même). Et je dois avouer que Jacen est mon idole depuis Traitor (avant il était vraiment rien qu'une lopette)
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Posté le 18-09-2003 à 13:05:19
| Je suis d'accord ta remarque est trés pertinante.
|
| Posté le 19-09-2003 à 01:51:42
| Rmercions Vergere pour son Etreinte de la Douleur!! lol
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 19-10-2003 à 04:16:06
| Pauvre petit !!! Moi-même je ne m'en remet pas non plus
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
|