Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

La saga Du Conquerant!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 10:24:56   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Moi je l'ai lu il y a plus de 2 ans?? humm me rapel plus tro mais c une serie futuriste genre starwars mais made by Timothe Zhan , notre sauveur. C 3 gros roman denviron 400-500 pages, qui en resumer les humains , la terre , possedent sur le moment plus de 17 planete , environs, avec humm jpense 2 autre race extraterreste , et les terrien capte des signaux dune prochaine sortie "dhyperespace" donc il zi vont , et quand les Nouveau extraterrestre arrive , les humain essaye de communiquer avec eux , sauf que quelque minutes plus tard, les extraterrestre detruire au grand complet cette flotte!

Livre SUPER BON.

Le Conquerant , le sang du conquerant et le corp du conquerent ...vont vous....conquerir

--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:26:50   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben remarque, d'après ce que j'ai vu en documentaires d'histoire ( Empire Romain, les empires coloniaux, empire Huns, Empire Ottoman, empire des pays Scandinaves, etc..........), à chaque fois q'un conquérant comme, sute je me rappel plus des noms, montre le bout de son nez et annexe des territoires, c'est bon pour l'activité économique ! Donc c'est bon pour la croissance économique !
He faut que je sorte ca à mon prof d'économie

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
PeterPan
Mon monde imaginaire... Star Wars!!
Apprenti
30 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:56:22   Voir le profil de PeterPan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeterPan   

J'ai lu cette saga de Timothy Zahn et c'est très bon!!!
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:45:14   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

ouais !! yen na o moin UN dans la gang qui es pas IGNORANT ! non mais c surment une des meilleur serie que jai jamais vue! ..lue plutot

--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Haut de pagePages : 1  

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  La saga Du Conquerant!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum