| | Amiral Thrawn | | Pellaon, les commandes sont a vous. | | Habitué |  | | 125 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 10:24:56
| Moi je l'ai lu il y a plus de 2 ans?? humm me rapel plus tro mais c une serie futuriste genre starwars mais made by Timothe Zhan , notre sauveur. C 3 gros roman denviron 400-500 pages, qui en resumer les humains , la terre , possedent sur le moment plus de 17 planete , environs, avec humm jpense 2 autre race extraterreste , et les terrien capte des signaux dune prochaine sortie "dhyperespace" donc il zi vont , et quand les Nouveau extraterrestre arrive , les humain essaye de communiquer avec eux , sauf que quelque minutes plus tard, les extraterrestre detruire au grand complet cette flotte! Livre SUPER BON. Le Conquerant , le sang du conquerant et le corp du conquerent ...vont vous....conquerir
-------------------- Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees. |
| | Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 16:26:50
| Ben remarque, d'après ce que j'ai vu en documentaires d'histoire ( Empire Romain, les empires coloniaux, empire Huns, Empire Ottoman, empire des pays Scandinaves, etc..........), à chaque fois q'un conquérant comme, sute je me rappel plus des noms, montre le bout de son nez et annexe des territoires, c'est bon pour l'activité économique ! Donc c'est bon pour la croissance économique ! He faut que je sorte ca à mon prof d'économie
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
| | PeterPan | | Mon monde imaginaire... Star Wars!! | | Apprenti | | 30 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 21:56:22
| J'ai lu cette saga de Timothy Zahn et c'est très bon!!! |
| | Amiral Thrawn | | Pellaon, les commandes sont a vous. | | Habitué |  | | 125 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 21:45:14
| ouais !! yen na o moin UN dans la gang qui es pas IGNORANT ! non mais c surment une des meilleur serie que jai jamais vue! ..lue plutot
-------------------- Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees. |
| |
|