Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

LA SAGA

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 12:30:51   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

Quel est votre épisode de star wars préféré?

LA MENACE FANTÔME

L'ATTAQUE DES CLONES

LA GUERRE DES ETOILES

L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE

LE RETOUR DU JEDI

sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 14:55:40   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

EMpire contre attaque.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:29:24   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

The Empire Strikes Back of course!!!

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Wedge Antilles
Red 5 y'en a deux au-dessus de toi!
Apprenti
7 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:42:41   Voir le profil de Wedge Antilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wedge Antilles   

La Menace Fantome!
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 20:43:28   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

le retour du jedi. pour la bataille d'Endor, en fait. et puis je trouve que la bataille au sabre est super. les effets du sabre, la lumiere et les reflets entre autre est tres bien reussi
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 12:01:39   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

L'empire contre-attaque...

Rien de mieux (et surtout pas EP I)
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:12:29   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

L'attaque des clones bien sur .Rien à dire
PeterPan
Mon monde imaginaire... Star Wars!!
Apprenti
30 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 05:49:08   Voir le profil de PeterPan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeterPan   

L'empire contre attaque c'est sur!!!
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:28:06   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

pour ma part,c'est l'attaque des clones.
maitre awel
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:37:09   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

heureusement que c'est episode2 car le combat dans l'arène et au sabre laser est super bien fait
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 10:15:28   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

sur, il est mega-bien
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:04:45   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Moi ce sera sans doute EPISODE III.

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
maitre awel
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:46:26   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

mais il n'est pas sorti
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:19:58   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

il n'est pas finit,tu veut dire.
maitre awel
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 01:29:37   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

mais les scènes principale son finits
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:24:37   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Pource je connait de l'histoire, c mon preferé, cela ne fait aucun doute.

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:03:43   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

et grevious à l'air terrible!
maitre awel
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:05:40   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

tu parle 4 sabre laser grevious possède et plein de battaille moi je te dit se seras le bouquet final
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:11:23   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

moi je ne peux pas attendre de voir si ils auront bien réussi la bataille d'Obi et Ani au volcan!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:17:20   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Le retour du jedi. Pour la bataille dans l' espace et aussi celle avec les ewok
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 09:47:27   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

L empire et le retour pour la bataille mais pas la prelogie !!

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:57:34   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

T' as bien raison. Coté effets spéciaux, y rien a lui reprocher, mais coté profondeur... laisse a désirer.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:45:32   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

le retour j le trouve genial !

bon j ai bien kiffé la bataille avec tous les jedi dans EP2 mine de rien ..

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 07:31:32   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Mouai il y a quand meme des truc pas mal dans l Episode 2 et dans l Episode 1 genre Coruscant, Tatooine, c est sympas de revoir en film les planetes que l on a dans nos bouquins... Juste comme sa je m etait repasser toutes les vue de Coruscant de l Eoisode 2 quand il l ont transformé... C est asser marrant essayer de vous imaginer tout sa transformer par les Vong...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 08:50:39   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Marrant ou kiffant? Rien que d'imaginer Coruscant recouverte de plante, j' en ai la chair de poul.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  LA SAGANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum