Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Série Post-NJO

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:08:39   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Héhé, vive la France ;), en fait c'est un problème si un roman ne sort que dans un pays ! Bon c'est vrai, on peut commander sur internet, mais c'est pas une de mes solutions habituelle !

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:11:39   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

le 26 juillet sort le premier dark nest !!
aux USA biensur .. mdr

il remet une new dessu chez sith clan .. pas beaucoup de nouveauté ..

en relisant les perso ca me fait pensé que y a meme pas Danni Quee ...
alala Jacen entre 2 eaux..

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:15:06   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

il a été devoilé que dans la trilogie dark nest
enfi ndu moins a la fin il y a un personnage de plus qu au debut de la trilo !
lol

et ce personnage serai un ...

bébé !

le second enfant de Luke !!?
j suppose vous en pensez quoi ??

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:00:50   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

pas nécéssairement, ça pourrait être le mome de Jaina et Jag.
Et puis, lequel d'entre vous ose trouver les jumeaux débiles de se mettre toujours dans le pétrin, non mais franchement, c'est génétique, Han Solo ne se met jamais dans le pétrin, peut-être, pfft!!!
ne jamais dire du mal des enfants Solo, je me fache. (lol)
et puis que deviennent les spec force et le Général Cracken, dans le genre pétrin et mission suicide, c'est pas mal non plus: "Surprise de Skywalker", c'est une mission qui a 0.1 chance sur 1 million de réussir, conclusion: c'est un défi intéressant. Si c'est pas assez barge pour vous, que faut il de plus? Et l'escadron Spectre? j'adore les spectres, c'est mes chouchoux, mais c'est vrai que j'ai beaucoup de chouchoux
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 03:43:16   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

cela dit on verrai le futur dit dans le mariage de la princess leia se réalisé enfin ...!

Luke avec 2 enfants!

ou pourquoi pas jacen avec une fille ...
raynar a profité de sa disparition pour faire un gosse ? mdrrr

--------------------
jaya
Jaya
Apprenti
jaya
9 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:21:34   Voir le profil de jaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaya   

Oui pourquoi pas, mais bon je les trouve un peu vieux les epoux skywalker...ils auront l'age d'etre grd parents. Meme si en effet de c'etait en quelques sortes "prevu" ce serait plus plausible que ce soit qqln d'autre...

--------------------
Les Yuuzhan Vong m'inspirent une grande colère,ils tuent tous ce que nous aimons.
Par la bave d'un Hutt!!!Ils faut les exterminer!!
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:00:58   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bin si ben doit avoir un frere ou une soeur c est maintenant ou jamais apres ca fait pas mal d ecart!

puis les jedi vieillissent moins vite donc l age ...

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:12:38   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

La Legende de la Force (si j me rappel) sera le non de la serie de9 livres d apres les nouvelles!
et la serie s étalerai sur 100 ans ..

--------------------
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:33:27   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Hey Bijour tout le monde!!!

Et ben!! 1 AN (et même plus) que j'était plus venu! J'avais déja plus aucun souvenir de ce site!!

Et puis en fouillant dans l'ordi de mes parent je trouve une page web et que vois-je? LE FORUM DU NOUVEL ORDRE JEDIE!! Donc j'ai pas perdu de temps, je suis imédiatment venu et c'est avec plaisir que j'ai remarqué que tout ceux que j'avais rencontré sont toujours là (que ce soit kyp, corranskywallker et les autres...)... , même si personne ne doit se rappeller de moi et que je passe surement pour un abrutis en se moment...

Mais j'ai de la chance!! Le ridicule ne tue pas... Donc bonjours a tout le monde quand même!!!

Donc, faut que je me mette aux nouvelles... surtout en ce qui conserne l'Univers SW... Ca fait un moment que j'ai plus lue grand chose...

Donc d'aprés ce que vous dites, ya une série de 9 tome qui se passerai aprés le NOJ? C'est une info sure? Et est ce que ça va être forcément traduit?

--------------------
Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!"
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 15:02:46   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ouai
une serie de 9 livres !
et avant y a encore une trilogie de 3 livres !

lol y a du neuf depuis un an !

bon retoru au bercaille sinon .. lol moi vu que mon ordi est foutu j ai pa le lien donc j passe pas souvent en ce moment et vu que plus personne parle en + ...

--------------------
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:45:57   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

C'est vrai que ça a pas vraiment l'air actif... Mais il faut dire aussi qu'avec environ deux boukins par années c'est logique que l'on arrive un peu a cours de discutions... enfin... de discutions consernant vraiment la serie...

Mais c'est quand même domage ce manque d'activité... (peut rien dire, jsuis parti pendant un an...)

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:21:29   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

pff lacheur !

--------------------
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 04:23:57   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Heu... ouais!!!

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 05:57:51   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

T'inquiète, Jag, c'est tellement mort que je t'avais pas vu partir, dans la foule de tous ceux qui ont quittté le hangar des x-wings. Un de plus, un de moins. (lol) Mais ça commence à revenir, depuis quelques temps, ça fait plaisir.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:06:00   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ouep! Et puis je ne suis pas sûr pour un second enfant de Luke et Mara parce que c'est clairement indiqué qu'ils ont fermé l'usine à bébé après Ben au début de Joiner King (qui n'est pas un clone de C'Baoth en passant). Remarque que avec l'univers star wars, suffit de quelques épreuves pour décider de faire des flots à nouveau...

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:35:27   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol bin si ils disent ca raison de plus de faire un gamin pour etonné tout le monde !

sauf que je crois que le petit frère ou petite soeur de ben sera dans la serie de 9 livres qui quivra celle de Dark nest ...

donc ils peuvent changer d avi encore ... 8)

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:27:50   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Une chose est sûre, on va revoir Wedge (et j'ai écrit à Allston pour qu'il face une place à Wes mais bon, j'imagine que j'ai pas beaucoup de poids là-dedans), on devrait revoir des Mandaloriens et Bobette Fa... euh.. Boba Fett et ce sera le retour de Lady Lumikya (que je savais même pas qu'elle existait), une main de l'empereur (une troisième?) qui vient du temps ou Star Wars était chez DC comics (et non Darkhorse comme c'est depuis pratiquement 20 ans), disciple de Darth Vader. Et toujours pas de clone de C'Baoth en vue...

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:52:33   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

pas encore lu joiner king, je le trouve pas, mais j'ai pas beaucoup cherché. Et notre Iceheart préférée dit à Mara qu'il y a plusieurs mains de l'Empereur, alors qu'elle se croyait la seule, dans une BD sur Mara
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:39:05   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Sortie du premier livre: 31 mai 2006 (et ça s'appelera Betrayal)

--------------------
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:35:08   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

a ba on a le tps ....
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:59:04   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

ca commence bien, trahison, après Le Traitre, les auteurs SW en ont, de l'imagination. Et je doute que Luke et Mara puissent encore faire des gosses. ils ont beau être jedi, je doute que passé 45 ans, pour une femme, ça fonctionne encore, surtout qu'ils ont eu beaucoup de mal à faire le 1°. ils étaient mariés depuis 5 ans quand Ben est né, Mara avait dans les 43 ans. Et dans Joiner King, 8 ans + tard, vous voyez quel age a Mara, c'est peut-être de la SF, mais faut arreter le délire.
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 07:23:55   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

reslt dsl j ai plus le net actuellement ! lol

sinon j ai lu que jacen a un enfant de tenel ka dans la trilogie dark nest
que alema passe du coté obscure
ben est l aprenti de jacen
et que des surprise lol .. on verra ca un jour en francais ..

--------------------
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 15:28:21   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

que de surprise !!!!
jacen et tenel ka ??????????? et danni ? il l'a oublié ?? oula chaud dis moi ! ben l'apprenti de jacen ça peut encore se comprendre et alema devient une sith ??? remarque apres son vecu avec les vixyns ça peut aussi ce somprendre.
Mais jacen et tenel ka ! perso je croyait que c'était fini depuis un moment leurs idylle !
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:39:58   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Bon, c'est pa étonnant ,pour Jacen et Tenel ka, vu ce qu'ils font dans le premier Dark nest. Comme je vais acheter Unseen queen lundi, j'aurais quand même aimé ne pas avoir tout de suite confirmation de mes soupçons. Tenel ka a toujours été amoureuse de Jacen, mais elle a utilisé son statut de REine, et de vieille amie pour lui demander un gosse, elle ne voualit pas que le gosse soit d'un autre de ses courtisants, elle sait qu'elle ne peut pas leut faire confiance, au moins Jacen prendra soin du gamin. Et je trouve qu'ils vont mieux ensemble, Dani est trop vieille pour lui.
yado
t'aider je peux
Apprenti
yado
15 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 03:10:08   Voir le profil de yado (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yado   

Mmmmmmmmmmmmmhhhh..................!!!!
Un ewok copilote , inhabituel cette évènement est.
Méditer la dessus je vais.
Les spectres et le retour du lieutenant SKetch fort possible il est.
et puis depuis le temps que ta chum essai de créer des lien entre hapès et la famille organa, se serai drole.
M'enfin la patience est mon allié et les versions française je vais attendre.
J'ai lu les spectre du passé en anglais (cause rupture de stock) .... j'ai tout compris , mais j'ai du passé 1 mois dans une cuve bacta pour m'en remettre

Y'a do l'eau dans ma tête.

--------------------
"Tu doit d'abord croire en toi."
yado
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Série Post-NJONouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum