|
Mara Jade | J' suis tjs la ! | Maître Jedi |  | 739 messages postés |
| Posté le 05-08-2004 à 07:08:59
| Guerrisseur tu veux dire! alors il en faut un sur cilgal! che ke c po la meme période mais... |
|
Coranskywalker | Que la force soit avec nous ! | Maître Jedi |  | 710 messages postés |
| Posté le 05-08-2004 à 11:17:38
| bah celui que tu a lu est dit comme le plus nul de CW pour l instant ... donc si il est cool tant mieux ! sinon bin SW c est Lucas et Lucas c est SW
--------------------
|
|
Coranskywalker | Que la force soit avec nous ! | Maître Jedi |  | 710 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 06:28:15
| bon bin vala la new de sith clan
--------------------
|
|
| |
| Posté le 26-08-2004 à 11:35:34
| super il ose resortir sa!? c des truck pour enfants! |
|
| Posté le 26-08-2004 à 13:38:42
| lol mara arret on sai ke tu la en video deja les film ewock j sai ke y a des incorrehence docn si il pourrait cangé certain truc ... du SW qui sort de tous les cotés ! tous aux nabriiiissss!
--------------------
|
|
| Posté le 06-10-2004 à 15:19:02
| Dans le plus recent magazine suedois Homevision il y a un gros article sur Star Wars qui coincide avec la sortie DVD de la trilogie classique. Le journaliste a fait une entrevue avec Jim Ward, le Directeur de Marketing pour Lucasfilm. Voici ce qu’il a dit concernant un serie televisee. Pour ce qui est de Star Wars, nous allons amene la franchise a la television, la television animee, vous avez peut-etre vu ce que nous avons fait avec la serie Clone Wars. Mais nous allons aussi faire une serie avec des acteurs et peut-etre un film animee. George sera implique dans tous ces projets donc vous pouvez etre certains que Star Wars ne se termine pas avec Revenge of the Sith. belle new de sith clan ..
--------------------
|
|
| Posté le 06-10-2004 à 15:54:46
| il on annonce la sortie de ewok et droide en dvd! dans le lucasfilm magazine! donc c officiel! |
|
Amiral Thrawn | Pellaon, les commandes sont a vous. | Habitué |  | 125 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 12:28:49
| pove ewok , on les maltraite ....ils devraient venir s'engager dans la marine....jai beaucoup besoin d'eux....dans mon usine a manteaux de fourrures
-------------------- Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees. |
|
Xim le Despote | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | Habitué |  | 320 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 14:39:43
| Moi j'aimerais bien de nouvaux épisodes avec SW muppets show, c'est de trop délire surtout si on y ajoute les ewoks
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Posté le 07-10-2004 à 16:20:28
| lol mara si j le di c es que ca l est ! mdrrrrrrr toujour u ntrain de retard ses enfants .. o lieu de discuté dans le fond avance au premier rang ! 8p mais il est pas encore sur pour les autres pays que les USA ...
--------------------
|
|
Kyp.Durron | Amateur de fricasse de vong | Maître Jedi |  | 966 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 16:55:24
| De toute façon, on pourra tj les trouver sur le net je pense
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
Amiral Thrawn | Pellaon, les commandes sont a vous. | Habitué |  | 125 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 08:55:03
| Et le canada biensur , car le 3/4 des poste que je capte es american , lol , c'est le seul avantage d'etre proche des malade hahaha
-------------------- Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees. |
|
Xim le Despote | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | Habitué |  | 320 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 16:51:19
| Moi j'ai la parabole et canalsatelite
|
| Posté le 09-10-2004 à 08:27:15
| c la en général que les truck sur sw passe! l'autre fois y avait meme une émission présentée par mark hamill! |
|
| Posté le 09-10-2004 à 13:57:43
| J'ai l'impression qu'il y a des émissions qui me passent sous le nez, mais je sais pas pourquoi !
|
| Posté le 14-10-2004 à 01:54:40
| Parce que tu pay uniquement 20$ par mois o lieu de 40$ ppour avoir tout les poste? lol
|
Kyp.Durron | Amateur de fricasse de vong | Maître Jedi |  | 966 messages postés |
| Posté le 14-10-2004 à 02:57:47
| De toute façon la serie ne devrait pas tarder a devoiler son sujet!
|
| Posté le 14-10-2004 à 14:49:38
| super parske c un peu mou sw de ses temps si! ou c juste une impression? enfin y a eu bcp de desseptions! donc si il pouvait redorrer le blazon de notre galaxie lointaine tres lointaine! |
|
| Posté le 15-10-2004 à 09:58:10
| J'ai ecrit le livre suivant intitule : Mara jade et son impression. Livre tres instructif , qui porte sur la ralation entre Mara et son impression. C'est quelque peu philosophique et dur a comprendre pour certain(e) que je ne nommerais. En voici un extrait: ...Esce-que cela etait une impression ou bien mara avait tout simplement l;impression d'avoir l'impression que tout etait mou? Bien sur ici il faut anyliser le mot "mou" et son contexte. Mou,ici, representerait l'univers au grand complet de Starwars. ( Hop Hop je saute a la conclusion pour vous) ....et cela prouve que Mara n'etait belle et bien pas Saine de d'esprit! ..Scoop hehehe
|
| Posté le 15-10-2004 à 13:09:47
| Et t'a l'impression de dire quelque chose de nouveaux? tous le monde ici sait que je suis tarée! on l'est tous un peu! mais c vrai que je bat les reccords! Je sais: ou est kyle faut que je lui demande ma camisole de force? |
|
| Posté le 16-12-2004 à 16:10:54
| eh bin !! c est de la bonen new que j ai vu sur sith clan !! j pensait le revoir mais la c est de plus en plus sur qu on le reverra ce chère Luke Skywalker ! voici la new : ( hmm vraiment bonne j trouve !?) Il y a quelques mois, nous vous avions mentionné que le réalisateur Kevin Smith, grand fan de Star Wars, serait la personne responsable de la série télévisée Star Wars. Depuis ce temps, Kevin n’a pas démentit la rumeur et chaque fois qu’on lui pose la question, il contourne le sujet. Et bien le site IESB a quelques informations à ce sujet. Kevin Smith et Mark Hamill travaillent présentement sur un pilote pour une série Star Wars hebdomadaire. Mark Hamill reprendrait le rôle de Luke Skywalker pour certains épisodes mais ça serait en général de nouveaux personnages. Aucune information à ce sujet ne sera officiellement annoncé avant l’Épisode III mais le projet à le feu vert. Est-ce vrai? Depuis des mois nous entendons le nom de Kevin Smith attaché à une série Star Wars et il semblerait que depuis quelques semaines, Smith ne peut plus répondre aux questions des journalistes concernant la série. Une chose est certain, si Kevin Smith est la personne responsable de la série télévisée, le monde de George Lucas est entre bonnes mains. Alors vous en pensez quoi !?? si y a mark qui joue dedans et quil a pas trop de maquillage on peut s attendre a une serie epoque NJO ou après ... avec des pilotes!? les rogues!? les descendant des rogues!?. lol
--------------------
|
|
| Posté le 17-12-2004 à 02:44:11
| Kevin Smith est un vieux mec qui a realise des films pas droles du tout!!! (ex: Silent Bob Strikes Back... qui etait le pire film humouristique que j'ai pu voir sur Canal +!!!) Donc franchement, je m'attends au pire...
|
| Posté le 17-12-2004 à 07:51:26
| Bah on demmande pas a SW d'estre aussi drole que du defunes! seulement d'etre SW! ak de superbe batail spatial et des épée qui brilles! Si ne nous rabattent pas la tete ak l'empire moi chui ok! (allez des petits vongs SVP! des petits vong!) |
|
| Posté le 19-12-2004 à 06:43:33
| ba peut etre pas des vong plutot des probleme avec le reste de l empire ... un seigneur de guerre ... puis apparament certain ont l air d apprecié ce type ! si c est un gars qui aime SW ca ira sans doute ! Puis il a certain ttruc a respecté !! Non a JarJar 2 ! mdrrr
--------------------
|
|
|