|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 07:11:50
| En vageabondant sur le net comme a mon abitute! je suis tombé sur un site: www.starwars-holonet.com et en recherchant je suis tombée sur un sujet: les porte stélaire dont voici la définition: Les portes stellaires ont apparemment servi autrefois à relier les mondes Gree entre eux. Durant la Haute et Ancienne Antiquité, les Gree connaissaient visiblement le vol hyperspatial mais s'en servaient peu. Il semble qu'ils se soient contentés d'envoyer ainsi des navires installer sur des mondes prometteurs des portes stellaires reliées à celles existantes selon des réseaux dont on ignore tout à l'heure actuelle puisque aucun de ces artefacts ne fonctionne plus. alors je me suis demandée est ce possible que ces porte ai un raport avec star gate? si c po sa sa y resemble tres fort! Je voudrais votre avis!
-------------------- -MJS- |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 09:04:19
| Ben, pour moi ça ( enfin elles) ressemble beaucoup à la porte des étoiles, mais de là à savoir si ça a un rapport, dsl je sais pas.
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 18:20:00
| bah j en est jamais entendu parlé .. ca doit etre vraiment tres vieu dans SW ....
--------------------
|
|
| Posté le 29-07-2004 à 09:06:07
| au debut! style moment de la construction de la forge stelaire! |
|
| Posté le 06-09-2004 à 15:16:07
| Bon je sais que je pouse le résonement un peu loin! mais la il ss'éxagèrent! des synbiotes! des espèce de limaces qui prenent possesion des esprits de leurs hautes! sa va cherchez plus! on sais d'où viennet les goa'uld! |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 08:48:13
| Au fait je croyais que sur M6 il y aurait la nouvelle saison de SG1, alors pourquoi ils repassent la saison 1 tout les jours a 17h55 ( un horaire très mer....... pour moi ) ?!
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
|