Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

Une seul et même histoire?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 07:11:50   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

En vageabondant sur le net comme a mon abitute! je suis tombé sur un site: www.starwars-holonet.com et en recherchant je suis tombée sur un sujet: les porte stélaire dont voici la définition: Les portes stellaires ont apparemment servi autrefois à relier les mondes Gree entre eux. Durant la Haute et Ancienne Antiquité, les Gree connaissaient visiblement le vol hyperspatial mais s'en servaient peu. Il semble qu'ils se soient contentés d'envoyer ainsi des navires installer sur des mondes prometteurs des portes stellaires reliées à celles existantes selon des réseaux dont on ignore tout à l'heure actuelle puisque aucun de ces artefacts ne fonctionne plus.
alors je me suis demandée est ce possible que ces porte ai un raport avec star gate? si c po sa sa y resemble tres fort! Je voudrais votre avis!

--------------------
-MJS-
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 09:04:19   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben, pour moi ça ( enfin elles) ressemble beaucoup à la porte des étoiles, mais de là à savoir si ça a un rapport, dsl je sais pas.

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 18:20:00   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bah j en est jamais entendu parlé .. ca doit etre vraiment tres vieu dans SW ....

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:06:07   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

au debut! style moment de la construction de la forge stelaire!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 15:16:07   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Bon je sais que je pouse le résonement un peu loin! mais la il ss'éxagèrent! des synbiotes! des espèce de limaces qui prenent possesion des esprits de leurs hautes! sa va cherchez plus! on sais d'où viennet les goa'uld!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 08:48:13   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Au fait je croyais que sur M6 il y aurait la nouvelle saison de SG1, alors pourquoi ils repassent la saison 1 tout les jours a 17h55 ( un horaire très mer....... pour moi ) ?!

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Haut de pagePages : 1  

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Une seul et même histoire?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum