|
| enky | | Apprenti | | 6 messages postés |
| Posté le 16-07-2003 à 04:26:24
| Bonjour a tous, Pouvez vous me dire ce que vous savez sur Ben skywalker a par que c'est le enfant de luke et de mara. j'ai crus lire sur un site que Ben etait tres special mais j'ai aps compris dans quel sens? qu'il avait qu'il avait une tres grande Force en lui ou plus tot qu'il est a etait contaminé a la naissance par la maladie de Mara? Merci d'avance |
|
| Jaina Organa | | Par les os noirs de l'Empereur! | | Habitué |  | | 337 messages postés |
| Posté le 16-07-2003 à 14:18:42
| Tous ce que je sais sur Ben c'est qu'il est très présent dans la Force et qu'il a un très grand potentiel, par contre j'ignore si il a été contaminé par la maladie de Mara à sa naissance.
-------------------- Ainsi va la vie, et on y peu rien. |
|
| Gilad Pelleaon | | Habitué | | 146 messages postés |
| Posté le 16-07-2003 à 14:51:03
| Ben n'est pas contaminé puisque dans le duologie de Keyes, Mara le protège grace à la force... à son accouchemnt la maladie disparait (un peu mystérieusement...) Ben est doté d'un tres gros potentiel |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 16-07-2003 à 23:15:44
| Wow!!! Je viens d'apprendre que dans les suites possibles (quoiqu'il y a déjà des bouts d'écrits) qu'il va y avoir des aventures de Ben Skywalker et de Kane, son jeune frère. De plus, il y a un sénateur de l'alliance qui ressemble drôlement à un Chiss... Allez voir sur theforce.net si vous ne me croyez pas!
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Jaina Organa | | Par les os noirs de l'Empereur! | | Habitué |  | | 337 messages postés |
| Posté le 17-07-2003 à 13:40:42
| Ben va avoir un petit frere? Où as-tu eu cette info?
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 17-07-2003 à 15:01:07
| en fouillant sur google et sur le site theforce.net
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 17-07-2003 à 15:07:30
| c est presque sur que Ben aura un frere ou une soeur car po ce qui on lu et se souviennent du livre : Le mariage de la princess Leia Il peuvent se rapellé que la reine de Dathomir lui demnde omment vont ses enfants !! Et l on comprend qu elle a vu l avenir .. Donc on voit qu il aura plusieur enfants !! ce livre est bon donc il le suivront ... |
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 18-07-2003 à 00:18:58
| Wes parles-tu du virtual sequel? Je pense que oui... C'est un projet de fans de theforce.net. Ils écrivent une histoire (ou quelque chose comme ça) qui forment un sequel a star wars selon eux mais ce n'est pas officiel.
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 18-07-2003 à 06:00:19
| sith lady a écrit :
Wes parles-tu du virtual sequel? Je pense que oui... C'est un projet de fans de theforce.net. Ils écrivent une histoire (ou quelque chose comme ça) qui forment un sequel a star wars selon eux mais ce n'est pas officiel. |
C'est bête car si Ben a un ptit frère on va être obligé d'attendre 2020 avant d'avoir de nouveaux romans starwars !!! Même c'est pas sûr qu'on en ait de Ben, à la fin du NOJ il aura que 2/3 ans !
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Posté le 18-07-2003 à 13:16:35
| Daxxel a écrit :
C'est bête car si Ben a un ptit frère on va être obligé d'attendre 2020 avant d'avoir de nouveaux romans starwars !!! Même c'est pas sûr qu'on en ait de Ben, à la fin du NOJ il aura que 2/3 ans ! |
Cette histoire a propos de son frere c'est que de la fiction. Un peu comme une "fanfiction" Voici le lien: http://www.theforce.net/virtualsequels/ et http://www.theforce.net/virtualsequels/vsfaq/ pour plus d'informations. )
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Posté le 18-07-2003 à 15:49:35
| Merci
|
| enky | | Apprenti | | 6 messages postés |
| Posté le 20-07-2003 à 17:17:33
| merci beaucoup pour tous vos reponses |
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 21-08-2003 à 16:13:35
| D'la balle grave ça va trop m'aider !!! Merci Lady !
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Posté le 21-08-2003 à 16:59:39
| Hé de rien!
|
| Posté le 22-08-2003 à 04:27:36
| Ben Skywalker aura un bon rôle je pense pour la suite après-NOJ... à moins que ce ne soit lui qui terrasse Shimmra ou encore Nom Anor... qui voudrait penser qu'un bébé insignifiant puisse avoir un grand potentiel ! Il cache bien son jeu le ptit Ben !
|
| Posté le 22-08-2003 à 09:52:05
| Lol je crois que c'est un peu tiré par les cheveux tout ça.... Ben qui tue Shimrra: je paierais pour voir ca! Mais c'est sur que le petit a un avenir important.
|
| Posté le 22-08-2003 à 12:22:28
| C'est une façon de parler Lady !
|
| Posté le 22-08-2003 à 13:02:43
|
|
| Posté le 22-08-2003 à 15:47:26
| Au fait, quelqu'un a pas la biographie de Shimmra ? Il me manque juste celle-là !!!
|
| |
| Posté le 22-08-2003 à 17:04:52
| Ah mais oui, j'ai ce site dans mes favoris et je n'y suis même pas retourné depuis 1 an !!! merci lady !!!
|
| Posté le 22-08-2003 à 17:37:44
| De rien!
|
| Posté le 23-08-2003 à 04:36:34
| Ah mais oui, mais c'est facile de gagner des points en mettant que deux mots !! Moi aussi je peux faire ça !! Je vais traduire Shimmra dès que j'en aurai le temps, pour ma part j'ai traduit toutes les biographies de Sombre Voyage hier soir... j'attend toujours ce que tu veux avoir en bios... et Jaina, tu veux bosser en partenariat ? J'ai cru savoir que tu étais aussi traductrice ?
|
| Posté le 23-08-2003 à 05:12:07
| Je me débrouille, enfin un peu. Malheureusement j’ai d’autres projets en construction, je ne peux donc pas t’aider pour l’instant, mais merci d’avoir pensé à moi.
|
| Posté le 23-08-2003 à 06:03:08
| Jaina Organa a écrit :
Je me débrouille, enfin un peu. Malheureusement j’ai d’autres projets en construction, je ne peux donc pas t’aider pour l’instant, mais merci d’avoir pensé à moi. |
Pas de problème Jaina ! Mais bon, si tu as des problèmes de traductions, tu peux me contacter !
|
|