Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Spoilers sur Refugee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 07:52:19   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Eh mecton, ta lu la Voie Du Destin??


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 07:54:35   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Ben je connais l'histoire, c'est vrai que Vergere ne fout pas aussi bien la merde qu'elle n'en à l'air en fait.... merci de ce souvenir mecton !


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 07:56:30   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ben aussi, Vergere meurt dans la Voie Du Destin.
Elle se sacrifie pour sauver Jacen!!
Si c'est pas de l'amour ça.....


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 07:58:28   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Kyp.Durron a écrit :

Ben aussi, Vergere meurt dans la Voie Du Destin.
Elle se sacrifie pour sauver Jacen!!
Si c'est pas de l'amour ça.....


Rah !!!! Je n'avais pas compris ça !!!!! Elle meurt !!!!! Ca me fait plaisir mais en fait pas vraiment... je pense que Jacen Solo sera le mentor de Ben Skywalker aussi...


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 07:59:32   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Hum......magnifique proposition que tu fais la......et je pense que tu as pas tort!!!
Je vais le noter tiens


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 08:00:09   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Kyp.Durron a écrit :

Hum......magnifique proposition que tu fais la......et je pense que tu as pas tort!!!
Je vais le noter tiens

C'est un honneur que d'être jugé par le grand Kyp Durron.. tes Douze vont bien ?!!!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 08:02:29   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ben tu sais ce que c'est hein??
Les voyages, un peu de repos, ils sont fatigues de chasser le Vong au petit matin.


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 08:03:18   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Je peux avoir la liste de tes Douze justement à partir de la Bataille de Coruscant ?


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 08:40:54   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Erg......je ne l'ai pas, a dire vrai.......
Du moins, je n'en ai jamais etabli la liste.
Je peux te dire qu'il y a Deak, Ganner......une bothane, une humaine.....apres je ne sais pas reelement


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 09:00:30   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Voila je t'ai fais une petite liste exaustive:
Fondor:
Kyp Durron
Deak

Coruscant
Kyp Durron
Chem
Octa Ramis
Ian Rim
Veema
Vonce

Apres, eh bien Kyp integre l'escadron des Soleils Jumeaux de Jaina Solo, et les Douze ne sont reconstitues que pour la bataille d'Ebaq 9, mais il n'y a aucun nom.


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 15:29:01   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Ok ok ben merci pour ces infos... et après la Bataille d' Ebaq ??? Non je rigole, tu ne les connais pas tous et d'ailleurs moi non plus... je kiffe trop ce nom là : l' Escadron des Soleils Jumeaux !!!!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 15:30:49   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Moi a chaque fois, ça me rappelle le jeu X Wing Alliance avec la station des Soleils Jumeaux avec Ace Azzameen, sa soeur Aeron et le droide MK.


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 15:33:59   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

D'la balle grave !!!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 08:56:05   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Tout le monde va bien mourir un jours et pour moi je vous rappel que je suis la depuis un bout de temps je vous rappel que j'était déjà une Jedi au temps d'Obi-wan et d'Anakin Skywalker peut avant ma mystérieuse disparition à l'époque prés de Zonama Zeko!


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 09:01:22   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

C'est vrai... on t'aperçoit à la fin de Planète Rebelle


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Spoilers sur RefugeeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum