|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 23-08-2003 à 15:00:27
| En gros, ce qui se passe : il y a une grosse bataille près d' Esfendia, Tahiri lutte contre Riina Kwaad psychiquement, les Ryns sont de retour et Zonama Sekot est retrouvée par Luke et Mara, et l'esprit de la planète va s'engager dans la lutte contre les Yuuzhan Vong... tout ça est très alléchant ! Droma fait son come-back et les Impériaux sont de la partie aussi. En tout cas je suis très content que la clé de la fin des Yuuhan Vong, enfin la fin de la guerre, soit Zonama Sekot, je savais que ç'allait être cette planète car elle est très mystique. Vos réactions ?
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 23-08-2003 à 15:28:24
| lol toiiiiiiiiii tu as lu le resume du sithclan, ou je me trompe?? Enfin, on peut tj attendre dans l'Hexagone avant que le bouquin sorte......pour l'instant, y a que les spoilers qui peuvent me faire rever lol |
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 23-08-2003 à 16:49:39
| Kyp.Durron a écrit :
lol toiiiiiiiiii tu as lu le resume du sithclan, ou je me trompe?? Enfin, on peut tj attendre dans l'Hexagone avant que le bouquin sorte......pour l'instant, y a que les spoilers qui peuvent me faire rever lol |
Alors ne rêves pas trop, dans un peu plus d'une année j'espère qu'il sera en notre possession... j'ai même plus envie d elire les prochains romans sw je connais toute l'histoire !!!!
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 23-08-2003 à 17:13:08
| lol ben tu connais pas toute l'histoire!!! Les deux dernieres tomes du NOJ ne sont pas sortis!!! A moins que tu ais des dons divinatoires.... |
|
| Posté le 24-08-2003 à 04:17:44
| Ben en tout cas ce qu'on peut savoir c'est que la guerre Alliance Galactique / Yuuzhan Vong sera terminée, alors maintenant reste à savoir si les Vong seront détruits ou s'ils changeront de foi, où s'ils retourneront dans leur galaxie... difficile à voir est l'avenir...
|
| Posté le 24-08-2003 à 04:24:40
| lol ça m'etonnerait qu'ils retournent dans leur galaxie avec des vaisseaux mondes completement pourris..... Ou alors on va avoir une fin hyperrrrrrrrrr Peace and Love, avec l'offrande d'une planete pour tous ces pauvres Vong refugies.... |
|
| Posté le 24-08-2003 à 05:36:50
| Tu penses qu'après tout ce que la Nouvelle République a subi les hauts officiers voudront leur donner par geste d'amitié une planète ?!!
|
| Posté le 24-08-2003 à 05:47:22
| Non, mais ma remarque etait ironique a l'attention des Jedi comme Luke ou Jacen...
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Posté le 24-08-2003 à 06:06:36
| Ok tu m'as fais une grosse frayeur là... les Yuuzhan Vong auront en tout cas laissé de belles stigmates au sein de notre belle galaxie...
|
| Posté le 24-08-2003 à 06:12:45
| Vivement (attention spoilerrrrrrrrrrr) que Dif Scaur utilise la magnifique arme biologique qu'est Alpha Rouge, comme ça, plus de trace de corail dans la galaxie lol Ni vu ni connu
|
| Posté le 24-08-2003 à 07:46:30
| Voici la biographie de Dif Scaur : Cet homme était le Directeur de l'agence d'intelligence de la Nouvelle République pendant la lutte contre les Yuuzhan Vong. Avant de contrôler cette opération, il avait été Amiral de la Quatrième Flotte de la République. Il était reconnaissable par ses yeux bleus pâles et son menton renfoncé, ce qui étonnait les autres officiers qui se demandaient comment il pouvait avoir tant de pouvoir et de respect par son aspect fragile. Scaur et ses forces travaillèrent avec les Chiss, les Hapans et les Bothans, réunissant des informations importantes sur la culture et la physiologie des Yuuzhan Vong sous les auspices de l'opération Alpha Rouge. Qui est cet Alpha Rouge ?
|
| Posté le 24-08-2003 à 07:51:41
| Attention spoilerrrrrrrrrrrrrrr lol: Alpha Rouge est le contraire d'Alpha Bleue. Alpha Bleue a ete cree pdt la guerre contre les Yevethas et dirige par l'Amiral Drayson. C'est une branche des Renseignements de la Nouvelle Republique. Alpha Rouge est un groupe de scientifique qui se sont reunis afin de creer une arme bacteriologique contre les Vong. Cette arme est conçu pour agir uniquement sur l'ADN de toute les especes vong: des Yuuzhan eux meme, jusqu'au moindre cristal lambent. Cette arme prend effet au bout de quatre jour, ravageant les cellules les unes apres les autres, et contaminants les sujets pas encore contamines. Dif Scaur estime que la galaxie pourrait etre debarasse des Vong en un mois avec cette arme si elle est utilisee.
|
| Posté le 24-08-2003 à 07:53:28
| Ah ouais carrément !!! Putain si cette super-arme bactériologique marche à merveille, c'est trop bien pou la Nouvelle République.... mais si les Jedi l'utilisent, ils tomberont tous vers le Coté Obscur !!!
|
| Posté le 24-08-2003 à 07:55:36
| Exact, et c'est justement a ce moment la, que le Conseil des Jedi est recreer et qu'on apprend a Luke que cette arme existe. Il refuse donc de prendre part au genocide des vong..... Mais rappelons que le Conseil Jedi n'est qu'un organisme consultatif. Vergere, qui a eu vent du projet Alpha Rouge, reussit a annule son effet destructeur en versant des larmes dans la solution.
|
| Posté le 24-08-2003 à 07:59:30
| Ah la vache, elle est douée ! Donc l'arme n'existe plus, et il n'y a donc maintenant aucun moyen de terrasser les Yuuzhan Vong.
|
| Posté le 24-08-2003 à 08:01:13
| Si si rassure toi elle existe encore, mais Vergere l'a juste annule. La formule chimique de l'arme existe tj et Dif Scaur estime qu'il faudrait un a deux mois pour la refaire. Et juste apres ça, ça permet a la Nouvelle Republique de vaincre les vong a Ebaq Neuf. Apres la victoire, on oublit un temps l'existence de l'arme...
|
| Posté le 24-08-2003 à 08:02:30
| Ok ok... ben écoutes Kyp ça m'a fait plaisir d'apprendre toutes ces newz, je dois te laisser mais ce soir je te reparlerai... au passage j'ai noté ton mail, donc apprêtes-toi à recevoir un mail de moi ce soir.... vive la Force !!!!
|
| Posté le 24-08-2003 à 08:03:08
| Qu'elle soit avec toi mecton!!! Et Vive Star Wars aussi!!!
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 24-08-2003 à 09:53:09
| Mon dieu je survole toutes les conversations qu'il y a eues sur le forum en mon absence et je ne peux que constater les magnifiques discussions que vous deux engendrez lol... Continuez! On va remplir le forum.
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Gilad Pelleaon | | Habitué | | 146 messages postés |
| Posté le 24-08-2003 à 14:34:43
| hhmmm je pense que la NR va foutre dehors tous les vongs dans leiurs vaisseaux mondes pourris sauf les humiliés... ceux-là ils sont sympa...lol
-------------------- " - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres... - Euh... C'est à dire ? - Oh, sept heures, sept heures moins le quart..." |
|
| Posté le 24-08-2003 à 15:20:20
| Gilad, je me demande comment tu fais pour te retrouver sur le forum de SWU......c'est a se suicider!!! lol
|
| Posté le 24-08-2003 à 15:25:46
| Eh !!! T'as ton nouvel avatar et pas moi !!!
|
| Posté le 24-08-2003 à 15:32:05
| C'est paske Jaina me prefere!!!
|
| Posté le 24-08-2003 à 15:33:18
| C'est dégueulasse !!! Jaina... sniff sniff....
|
| Jaina Organa | | Par les os noirs de l'Empereur! | | Habitué |  | | 337 messages postés |
| Posté le 24-08-2003 à 15:50:17
| Oh!!!! Pleure pas bébé, je vais te les envoyer tes avatars. En plus j'aime bien celui que tu as en ce moment
-------------------- Ainsi va la vie, et on y peu rien. |
|
|