Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

SG-1

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 10:46:06   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

On dirait un peut Jango Fett !!!!!!!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 08:48:48   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

spoiler SG

dans la saison 8 qui est la dernière helas!
Jack devient général et recoi le commandement du SGC !

+ la série derivé qui se prepare avec une nouvelle porte des etoiles a chevrons bleu !? trouvé dans une ville des anciens qui est sur terre ..
l atlantide j crois !

SG atlantis faut voir si ca sera cool ...

fin spoiler

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:58:21   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

comment ca la derniere! tous s' arrete! y aura plus rien a voir a cinoch ni a la tv! y vont j' en suis sur nous passer des conerie de télé réalité qui resemble a rien a la place ! mais bon c pas pour tous de suite!
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 14:41:32   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Pleins de spoilers sur le site que je vous ai donné !!!!

Guide des épisodes (saisons 8 compris et Atlantis itou) et possibilité de downloader les épisodes...
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 07:31:01   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

euh rappelons qu il von faire un 2eme film et que entre SG SG-1 et SG Atlantis y aura un téléfilm de 2h !!

c est la fin de SG SG-1 !
enfin y a encore une saison avant ca !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:27:47   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

un truc que j' aime pas a la saison qui passe en se moment a la télé c que j' ai l' impression qu' il n' agisse plus en unité mais individuellement!
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:59:43   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

C’est vrai ! Tous le monde agit perso, les alliances se defont… où est la solidarite dans tout ca ?!

--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 16:44:37   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

moi j attend que anubis en prenne plein la gu****!
et qu on en sache encore plus sur les anciens!

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:14:50   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

hmmm l episode de vendredi !!
délicieux! 8p

Anubis tu la dans le *** ! mdrrr

Excellent la technologie des anciens! j veux encore en voir !!
puis un ptit retour du prométhé que j aime bien aussi ! 8)
arf pauvre Jack obligé d être congelé ! vivement la saison8 !

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 09:57:20   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

ah, zut, j'ai survolé les spoilers et j'ai vu que Jack devenait général? je me suis arrétée là, je n'aime pas les spoilers, je préfère la surprise. Je me demande juste comment il est sortit de son bloc de carbonite, vous croyez que Carter l'en a sortit mais qu'Un Grand Maître Goa'uld les a capturés pour que Carter devienne son esclave sexuelle et que Jack finira en pâtée pour super-soldats ?
Il va falloir que j'achète les dvd, je ne me souviens plus trop du début de la série, et j'ai raté le départ de Jonas.
. Tant pis
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:01:06   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

che meme pas quel saisons passe a RTBF mais j' ai l' impression d' etre en retard!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:17:13   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

A propos des fact files, vous en êtes où, ceux qui les achètent, je les prend en anglais mais j'ai pas trop le temps de les lire et de les classer, j'en sui au 126, je crois.
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:38:02   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Sur la RTBF, c'est la saison 7... M6, en France, passe 3 épisodes par semaine, contre 1 pour la RTBF... Ce qui explique qu'ils aient déjà fini la saison
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 09:10:45   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

la série dérivé va s'appeler "stargate atlantis"
ça va passer en juillet au états-unis
ça parle d'une autre organisation secrete dirigé par elisabeth weir
leur but est de trouvé la cité des anciens
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 04:22:06   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Euh, pas vraiment ça l'histoire....

*** Spoiler ***

Une équipe de scientifique analyse l’avant-poste Ancien, situé à un demi kilomètre sous la glace en Antarctique, depuis sa découverte par Sg-1 dans l’épisode « The Lost City ». Les scientifiques ont découverts qu’un gène très rare permet d’utiliser les technologies Anciennes, une personne sur 16 000 possède ce gène. Le Dr Benjamin Ingram est un brillant scientifique travaillant pour découvrir des façons d’interfacer les technologies Anciennes avec la technologie humaine. Ingram est cependant frustré par le fait qu’il ne possède par le gène permettant d’utiliser les technologies Anciennes. Un autre scientifique, le Dr Beckett, possède quant à lui le gène et déclenche accidentellement un drone d’attaque de l’avant-poste. Ils découvrent rapidement que le Major Sheppard possède également le gène; cette habileté d’utiliser la technologie des Anciens lui sera très utile lors que l’équipe atteindra la cité d’Atlantis dans la galaxie de Pégase

(info provenant de http://sg1quebec.free.fr/index.php?func=aff&cat=texte&table=atlantis&id=1)
*** Fin Spoiler ***

En fait, l'équipe SG d'Atlantis est une équipe internationale et plus uniquement américaine....

Message édité le 18-06-2004 à 04:22:41 par Biral

Message édité le 18-06-2004 à 04:23:35 par Biral
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:37:15   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

Au fait, quel est votre personnage préféré dans la série?
Pour ma part, c'est Daniel Jackson pour son intelligence et sa passion pour l' Egypte ancienne.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 06:03:41   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

J' adore Daniel Jackson aussi! g tj eu un faible pour les docteur en archéologie! en plus g la meme passion alors!
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 10:56:09   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

Moi c'est l'égyptologie qui me passione.
je suis même inscrit dans un forum sur l'égypte.
mon pseudo c'est "anubis 2"
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:47:06   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Moi c’est pareil, j’adore Daniel Jackson! Son amour pour l’Egyptologie, sa passion pour la découverte de nouveaux peuples, mais surtout et avant tout sa belle gueule… je ne peux y résister .

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 18:25:09   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol

c est vrai ke l egypte c est bien !
j aiem bien le truc des dieux comem ca ..
comme pour la grece et les romains ..

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:14:36   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Jaina Organa a écrit :

Moi c’est pareil, j’adore Daniel Jackson! Son amour pour l’Egyptologie, sa passion pour la découverte de nouveaux peuples, mais surtout et avant tout sa belle gueule… je ne peux y résister .

Même avis!
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:42:49   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Les grands esprits se rencontrent!!!

--------------------
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:38:23   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 17:15:30   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

ce qui se passionne pour l'egypte antique, pouvez-vous repondre à ce mystère:
certains dieux égyptiens portent une armure, pourquoi, sachant que les dieux sont immortèle!

Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 07:11:52   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

par simple esprit décoratif! enfin c surtout les guerrie! c symbolique!
tu ne vera jamais des dieux comme bastet, toth, ou horus avec une armure c moi qui te l'dit!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  SG-1Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum