|
| fredmaul | | que la force soi avec moi | | Habitué |  | | 114 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 10:46:06
| On dirait un peut Jango Fett !!!!!!! |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 08:48:48
| spoiler SG dans la saison 8 qui est la dernière helas! Jack devient général et recoi le commandement du SGC ! + la série derivé qui se prepare avec une nouvelle porte des etoiles a chevrons bleu !? trouvé dans une ville des anciens qui est sur terre .. l atlantide j crois ! SG atlantis faut voir si ca sera cool ... fin spoiler
--------------------
|
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 11:58:21
| comment ca la derniere! tous s' arrete! y aura plus rien a voir a cinoch ni a la tv! y vont j' en suis sur nous passer des conerie de télé réalité qui resemble a rien a la place ! mais bon c pas pour tous de suite! |
|
| Biral | | Habitué |  | | 168 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 14:41:32
| Pleins de spoilers sur le site que je vous ai donné !!!! Guide des épisodes (saisons 8 compris et Atlantis itou) et possibilité de downloader les épisodes... |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 07:31:01
| euh rappelons qu il von faire un 2eme film et que entre SG SG-1 et SG Atlantis y aura un téléfilm de 2h !! c est la fin de SG SG-1 ! enfin y a encore une saison avant ca !
--------------------
|
|
| Posté le 16-05-2004 à 11:27:47
| un truc que j' aime pas a la saison qui passe en se moment a la télé c que j' ai l' impression qu' il n' agisse plus en unité mais individuellement! |
|
| Jaina Organa | | Par les os noirs de l'Empereur! | | Habitué |  | | 337 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 14:59:43
| C’est vrai ! Tous le monde agit perso, les alliances se defont… où est la solidarite dans tout ca ?!
-------------------- Ainsi va la vie, et on y peu rien. |
|
| Posté le 16-05-2004 à 16:44:37
| moi j attend que anubis en prenne plein la gu****! et qu on en sache encore plus sur les anciens!
--------------------
|
|
| Posté le 06-06-2004 à 13:14:50
| hmmm l episode de vendredi !! délicieux! 8p Anubis tu la dans le *** ! mdrrr Excellent la technologie des anciens! j veux encore en voir !! puis un ptit retour du prométhé que j aime bien aussi ! 8) arf pauvre Jack obligé d être congelé ! vivement la saison8 !
--------------------
|
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 09:57:20
| ah, zut, j'ai survolé les spoilers et j'ai vu que Jack devenait général? je me suis arrétée là, je n'aime pas les spoilers, je préfère la surprise. Je me demande juste comment il est sortit de son bloc de carbonite, vous croyez que Carter l'en a sortit mais qu'Un Grand Maître Goa'uld les a capturés pour que Carter devienne son esclave sexuelle et que Jack finira en pâtée pour super-soldats ? Il va falloir que j'achète les dvd, je ne me souviens plus trop du début de la série, et j'ai raté le départ de Jonas. . Tant pis |
|
| Posté le 11-06-2004 à 10:01:06
| che meme pas quel saisons passe a RTBF mais j' ai l' impression d' etre en retard! |
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 17:17:13
| A propos des fact files, vous en êtes où, ceux qui les achètent, je les prend en anglais mais j'ai pas trop le temps de les lire et de les classer, j'en sui au 126, je crois. |
|
| Posté le 13-06-2004 à 18:38:02
| Sur la RTBF, c'est la saison 7... M6, en France, passe 3 épisodes par semaine, contre 1 pour la RTBF... Ce qui explique qu'ils aient déjà fini la saison |
|
| fredmaul | | que la force soi avec moi | | Habitué |  | | 114 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 09:10:45
| la série dérivé va s'appeler "stargate atlantis" ça va passer en juillet au états-unis ça parle d'une autre organisation secrete dirigé par elisabeth weir leur but est de trouvé la cité des anciens |
|
| Posté le 18-06-2004 à 04:22:06
| Euh, pas vraiment ça l'histoire.... *** Spoiler *** Une équipe de scientifique analyse l’avant-poste Ancien, situé à un demi kilomètre sous la glace en Antarctique, depuis sa découverte par Sg-1 dans l’épisode « The Lost City ». Les scientifiques ont découverts qu’un gène très rare permet d’utiliser les technologies Anciennes, une personne sur 16 000 possède ce gène. Le Dr Benjamin Ingram est un brillant scientifique travaillant pour découvrir des façons d’interfacer les technologies Anciennes avec la technologie humaine. Ingram est cependant frustré par le fait qu’il ne possède par le gène permettant d’utiliser les technologies Anciennes. Un autre scientifique, le Dr Beckett, possède quant à lui le gène et déclenche accidentellement un drone d’attaque de l’avant-poste. Ils découvrent rapidement que le Major Sheppard possède également le gène; cette habileté d’utiliser la technologie des Anciens lui sera très utile lors que l’équipe atteindra la cité d’Atlantis dans la galaxie de Pégase (info provenant de http://sg1quebec.free.fr/index.php?func=aff&cat=texte&table=atlantis&id=1) *** Fin Spoiler *** En fait, l'équipe SG d'Atlantis est une équipe internationale et plus uniquement américaine....
Message édité le 18-06-2004 à 04:22:41 par Biral Message édité le 18-06-2004 à 04:23:35 par Biral |
|
| Posté le 18-06-2004 à 17:37:15
| Au fait, quel est votre personnage préféré dans la série? Pour ma part, c'est Daniel Jackson pour son intelligence et sa passion pour l' Egypte ancienne. |
|
| Posté le 19-06-2004 à 06:03:41
| J' adore Daniel Jackson aussi! g tj eu un faible pour les docteur en archéologie! en plus g la meme passion alors! |
|
| Posté le 21-06-2004 à 10:56:09
| Moi c'est l'égyptologie qui me passione. je suis même inscrit dans un forum sur l'égypte. mon pseudo c'est "anubis 2" |
|
| Jaina Organa | | Par les os noirs de l'Empereur! | | Habitué |  | | 337 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 15:47:06
| Moi c’est pareil, j’adore Daniel Jackson! Son amour pour l’Egyptologie, sa passion pour la découverte de nouveaux peuples, mais surtout et avant tout sa belle gueule… je ne peux y résister .
|
| Posté le 25-06-2004 à 18:25:09
| lol c est vrai ke l egypte c est bien ! j aiem bien le truc des dieux comem ca .. comme pour la grece et les romains ..
--------------------
|
|
| Posté le 26-06-2004 à 12:14:36
| Jaina Organa a écrit :
Moi c’est pareil, j’adore Daniel Jackson! Son amour pour l’Egyptologie, sa passion pour la découverte de nouveaux peuples, mais surtout et avant tout sa belle gueule… je ne peux y résister . |
Même avis! |
|
| Posté le 26-06-2004 à 15:42:49
| Les grands esprits se rencontrent!!!
|
| Posté le 05-07-2004 à 16:38:23
| |
|
| Posté le 26-07-2004 à 17:15:30
| ce qui se passionne pour l'egypte antique, pouvez-vous repondre à ce mystère: certains dieux égyptiens portent une armure, pourquoi, sachant que les dieux sont immortèle! |
|
| Posté le 27-07-2004 à 07:11:52
| par simple esprit décoratif! enfin c surtout les guerrie! c symbolique! tu ne vera jamais des dieux comme bastet, toth, ou horus avec une armure c moi qui te l'dit! |
|
|