Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 Un peu de Bla bla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 26-07-2003 à 13:38:40   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Si le fan lambda de Star Wars aime... Star Wars (ce qui me parait logique, n'est-ce pas ?),

que fait-il dans la vie ?
que lit-il d'autre que SW ? (livre préféré ?)
quelle musique écoute-t-il ? (artiste préféré)
quels sont ses passions ?
etc...

parceque il n'y a pas que Star Wras dans la vie, je propose un éxutoire, un défouloir, pour dire tout ce qu'on veut et apprendre à mieux se connaitre.

N'oublions pas que la connaissance est la clé de la sagesse.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 26-07-2003 à 18:31:04   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Moi, à part Star Wars ( et j'avoue que ca occupe une place peu importante dans ma vie présentement), je passe mes temps libres avec mon chum, je suis caissière cet été dans un home hardware et le reste du temps je vais au ciné, je surfe sur le net. Mes livres préférés sont les suspenses ( de Michael Connelly, Mary Higgins Clark, Robin Cook etc.). En ce qui concerne la musique, j'aime de tout ou presque (sauf le country, le rap et le hard metal). J'aime bien linkin park, les movies soundtracks, la chanson "Changer" de Roméo et Juliette, nickelback, etc. J'aime tout. Mes passions? L'écriture, le ciné, les pâtes, la bonne bouffe, etc. C'est pas mal tout sur moi lol. Ah oui et du point de vue politique, je suis PQ à 100%!


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 27-07-2003 à 13:17:49   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Je vais quand même répondre aux questions que je pose

j'ai 17 ans (ppffff tout sa déja), je suis donc lycéen série S (c'est pas franchement une référence pour mon ego... )
je sort avec mes ami(e)s, je fais de la musique (3 instruments) et je passe le plus calir de mon temps à jouer
ciné, lasagne, regarder les clips de Lorie et Britney sans le son à la télé... et plein d'autres choses

Je lit plein de trucs surtout des romans historiques, Star Wars, et plein d'autres trucs (celui que je préfère c'est la Saga de B Werber)
j'écoute surtout de la pop-rom (Oasis, Coldplay, Norah Jones, JL Aubert, Téléphone, Les têtes raides, Paris Combo...) et pis d'aitres trucs, punk, neo-metal, rock'n' roll (beatles). Et mes artistes préférés sont les 2 premiers cités.

Bien entendu, je suis beau, musclé, riche, grand et blond (euh... comment sa vous me croyez pas ?)


PS: je voudrais rajouter que je DETESTE le rap
pourquoi ?
parce que étant musicien modestement confirmé (mais quand même depuis 7 ans) et auteur/compositeur

je considère que le rap ce n'est pas de la musique. (et y'a pas intérêt à me contredire, c'est un des rares sujets sur lesquels je m'énerve... )

Message édité le 27-07-2003 à 13:20:31 par Gilad Pelleaon
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 11:56:26   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

A mon tour... bon déjà en vrai bcp de mon m'appelle Zack même si c pas mon vrai nom... je ne sais pas comment mais un jour on a commencé à m'appeler le Corellien... ou celui de Corellia (me demander pas comment les gens de ma classe on comprit çà pasque c pas des lumières en sf et moi je causais à personne). J'ai 18 ans, études terminées pour le moment... je ne sais pas ce que je vais faire, suis candidat pour une école de police pour faire maître chien j'espère (enfin enquêteur av un chien comme partenaire). Sinon je suis inscrit dans une école de droit. Ce que je fais de mes journées... hum je roule un peu en voiture vus que je viens d'avoir ma licence (le permis définif c pour le 15 aout), une toyota celica sti de 92 (av les phares qui s'ouvre, j'adore çà). Sinon ce que je fais, je regarde des dvd, en général de sf, d'horreur ou des mangas, ces trois choses me passionnent. Je deviens de plus en plus expert dans le vieux cinéma d'horreur (avant années 90) et l'évolution du cinéma gore lol. Je lis beaucoup aussi: starwars, perry rodhan, angel, lancedragon et alors les ouvrages de mon auteur préféré H.P Lovecraft. Sinon aussi beaucoup d'ouvrages traitant d'ésotérisme ou de cryptozoologie. J'étudie un peu la parapsychologie comme çà. Voilà sinon je reste tout la journée dans ma chambre (ma tanière), je sors très très peu car je ne sais pas ou aller à part rouler et promener le chien. Je passe des heures sur le pc aussi à taper des textes ou jouer à x-wing alliance ou rébellion (mes deux jeux préférés).
J'ai un seul rêve (but dans ma vie) c'est de me construire ma voiture, une voiture particulière... une Night2000 (K2000 ou Knight Rider pour ceux qui voient en vo). Hé oui c'est possible à partir de la carosserie d'une Pontiac Firebird ou Transam de 82 à 92. Je devrais en avoir une si j'ai de la chance d'ici peu et je commencerai petit à petit à la modifier. Musique... j'aime pas trop, à part des bo de films ou mangas, et quelques trucs des années 80 (comme la bo de Gta vice city). Je ne vais pas au cinéma, j'aime pas çà, et je n'ai plus aucun amis en dehors du net. J'ai un caractère trop sombr et solitaire, on me prends souvent pour un vampire lol, tjr habillé en noir. Persos çà me dérange pas, j'avais qqamis à l'école mais j'ai tjr demandé de m'oublier en dehors des cours car je suis mieux seul.
Y'a quelques mois j'ai vécu une expérience traumatisante qui m'a complètement démolit et depuis je perds peu à peu toutes les rares passions que j'avais, il ne me reste plus que la Night2000 en fait. Le reste s'estompe un peu. J'écrivais pleins de récits, j'en ai environ une demi douzaine en cours dont un que j'avais énormément travaillé dessus (un fantasy comme lotr et lodoss mais av un peu plus d'action, des dragons, plus de magie, etc...) mais snif depuis ce jour plus d'inspiration tout reste sur mon pc à attendre... mais bon c'est comme çà...


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 16:44:22   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ouin... inquiete toi pas Zack on est la si jamais tu as envie de causer.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 16:58:09   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Oui merci je m'en souviendrai


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 01-08-2003 à 16:30:11   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

Moi j'ai 23 ans, j'habite à Antony (région parisienne) je travaille dans labo pharmaceutique (je fait partie d'une equipe de 5 personnes dans le service de fabrication robotisé, et quand le chef d'équipe est pas là c moi qui le remplace, j'suis son bras droit koi ).

Sinon à part Star Wars j'aime:
-Ma copine
-Le cinema et les dvd, j'adore regarder un bon film, j'aime tous les genres de films et surtout ceux qui sont moins connus comme "arnaques, crimes et botanique", "brazil", "En direct sur Ed TV" ...
-Au niveau lecture j'aime bien l'heroïc fantasy (du genre LOTR), les romans de la collection anticipation (chez fleuve noir, parmi les auteurs Hugues Douriaux un de mes préférés), je vous conseille aussi "l'apprenti assassin" qui fait 6 livres de Robin Hobb il est vraiment excellent. Je vais commencer à lire les livres tirés des jeux video "Diablo" et "Warcraft".
-En musique je suis pas difficile j'aime bien tous les genres. J'adore les musiques de film, manga ... surtout celle de John Williams (qui pour moi est un vrai genie, aucune de ses musiques n'est nul )
-sinon je passe bcp de temps sur mon pc entre internet et les jeux videos (dont rebellion qui est mon préféré). Le genre de jeu que je préfére ce sont les jeux de statégie (Age of Empire, SW Galactic Battleground...), jeux de rôles (Baldur's Gate, Diablo...) et jeux de gestion (Zoo Tycoon, Roller coster Tycoon, Stronghold ...).
-J'ai une autre passion, c'est de collectionner des voitures modèles réduits (au 1/18è) et je me consacre surtout à trouver des voitures de film et de série (retour vers le futur, fast and furious, Starsky et Hutch, l'agence tout risque, cheriff fais moi peur, james bond où il y a le plus de voitures etc...).
J'aime bien la photo aussi, je me considère pas comme un professionnel mais je suis fière de certaine que j'ai encadré et exposé dans mon appartement . Ahh j'oubliais j'aime bien les jeux de rôles aussi du genre ShadowRun, Star Wars ....

Bon je crois que j'ai fait à peu près le tour, evidemment ma passion première et celle qui me prend le plus de temps, de place et d'argent c bien sûr Star Wars, pour indication je possède les cd de musiques, des BD, les romans, les videos, les dvd, des maquettes que j'ai peintes et assemblées, le jeu de cartes à collectionner, des figurines, les fiches avec les classeurs des Editions Atlas, des T-Shirt, casquette, sac à dos, sac de voyage, des cartes postales, des posters, je suis abonné au LucasFilm Magazine (je les ai tous), les jeux videos (que j'ai quasiment tous), des figurines, des livres documentaires, les répliques exact de casque (Le casque de pilote de x-wing de luke, le casque de Dark Vador, la tête de C3PO, et le casque de Boba Fett mon préféré , et je cherche assidument le dernier et le plus rare celui de stormtrooper), un autographe de Steve Sansweet, mes trois meilleurs amis qui sont aussi fan de Star Wars,et je suis passé à côté de Kenny Baker (R2D2), Jeremy Bulloch (Boba Fett), Amy Allen (Aayla Segura), Dermot Crowley (Général Crix Madine), Femi Taylor (Oola), Steve Sansweet, Patrice Girod (LucasFilm Magazine), et ... bah j'crois que c tout , ahh et j'espère pouvoir bientôt m'acheter des repliques de sabre laser le plus vite possible

Voilà maintenant vous me connaissez un peu mieux !!!
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 01-08-2003 à 17:49:46   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Si tu collectionnes les ptites tutures, tu as déjà trouvé KITT de Knighrider? Cà existe? J'en ai une mais assez grosse, de la même taille que mon Millénium Falcon, et en plus mal faite, c une pontiac Firebird noir mais toute simple sans le FrontNose spécial à l'avant, juste le scanner mais mal mit dessus et y'a marqué Pontiac partout c pas terrible. Cà existe une petite Kitt mais bien faite? Pas un jouet en plastique, pasque je fouille les voitures de collection j'ai jamais trouvé une seule Pontiac (qui pour moi est la seule marque de voiture valable).


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 01-08-2003 à 19:20:13   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

Je l'ai dèjà vu au 1/43è vendu avec un ptit michaël knight, mais je ne me souvient souvient pas si elle était bien faite. Je vais sur Paris ce matin j'irais jeté un oeil
Et je vais regardé mais il me semble l'avoir vu ailleurs en plus grand mais c pas sur. Toutefois je pense que çà doit exister vu qu'il ont fait pas mal de voitures de séries.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 01-08-2003 à 19:30:23   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Ok, c pour collection, m'enfin, d'ici peu je l'aurai grandeur nature lol, mais sans la personnalité de kitt ni le turboboost les systèmes de la série et tout çà sinon intérieur extérieur pareil... c mon ptit but à moi lol.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 02-08-2003 à 12:46:48   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

J'ai trouvé la Kitt dont je te parler (celle au 1/43), c'est Corgi qui fait çà, je l'ai trouvé dans un magasin sur Paris, ils ont un site internet je te met le lien. Je continue à chercher voir si je trouve autre chose
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 02-08-2003 à 12:47:21   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

LOL, j'ai oublié de mettre le lien

http://www.luluberlu.com/themes/tvseries/k2000_recent.htm
welo
La Force est dans mes poils
Apprenti
welo
18 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 18:33:13   Voir le profil de welo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à welo   

Bon, allons-y:
J'ai 32 ans et toutes mes dents, 1m69, 62 kg, chatain-clair, yeux gris-verts, plutôt pas mal, étudie toute réponse si photo fournie.
Oups, scusez-moi j'a trompé...
Plus sérieusement, j'aime le cinoch(assez branché SF, fantastique, héroique-fantasy), les technologies(pc, consoles(je suis tombé dedans tout gamin et ça ne m'a jamais quitté, mon frère nonplus), appareils phto num...), la nature(plantes, animaux, ballades(je bosse en horticulture)), la musique(tout genre), l'ésothérisme(je reste trés terre à terre quand à ça...Suis pas débile...), les bouquins(j'ai moins le temps, mais je suis sur la série de Anne Rice:lestat le vampire and co), mon ami avec qui je partage presque tout ça(ça fait plus de 4 ans donc c'est cool!)
En gros voilà, ça fait déja pas mal. Je ne m'ennui que trés rarement et pas longtemps, j'estime même ne pas avoir assez de temps pour tout ça... Ha oui, le net me permet de me remettre à écrire car depuis que je ne suis plus aux études j'ai des lacunes en ortograph, conjugaison ect... Tolérance, tolérance, merci!


--------------------
...Ils voulaient faire de moi un porte-monnaie, les sauvages! Fort heureusement, j'eu l'opportunité de prendre mes "pieds de Nintendo" à mon, heu... Cou: Hors de question d'y laisser ma fourrure!...
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 11-08-2003 à 12:51:30   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Dois-je comprendre que c'est a mon tour? lol

Bon alors je me prenomme Aymeric, pour commencer, j'ai 18 ans, né le 4 janvier 1985 d'un pere et d'une mere (normal me direz vous!!).
Je suis fan de Star Wars depuis l'age de 7 ans, c'est a dire la premiere fois que j'ai vu Un Nouvel Espoir sur France 2. J'ai lu tous les livres depuis la trilogie Han Solo.
Mais plus serieusement, j'entre en premiere annee de classe prepas Sciences Politiques a Paris. Je m'interesse bcp a l'histoire de France, mais aussi a l'Antiquite (Rome et Egypte), je lis bcp de bouquins historiques, ainsi que des romans se passant a cette epoque. Je suis un amoureux de la langue française et deteste particulierement les fautes d'orthographe lol. Je n'ai de cesse de corriger mes amis.
J'aime assez les thrillers technologiques tels que Tom Clancy, ainsi que les romans bien gore de Patricia Cornwell.
Je fais du tennis, du roller ainsi que du velo, quoique par cette canicule c'est un peu difficile. Je suis tres jeux videos: conquetes (Rise of Nations, Empire Earth, ...), action (JK II, Half Life,...).

Les deux seules personnes qui aient participe a qqchose dans Star Wars et que j'ai rencontre (pas bcp contrairement a Boba lol), ce sont els actrices qui interpretent Jan Ors et Sariss dans Jedi Knight: Dark Forces 2.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Un peu de Bla blaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum