|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 16:27:44
| Oyé Oyé les gens du forum!! j ai cré un rpg par chat qui se passe à l 'époque de la guerre des sith !! Est ce que ce type de RPG interesse quelqu un ?? dit le moi ici ou par mail! faudra decrir votre perso un peu ! voila le site : www.sithwars.fr.st Vous deviendrez un padawan sous la tutelle d un maitre ou un chevalier jedi ! Vous évoluerez en apprenant a utiliser la force et en aidant la république en fesant des missions avec vos confrères jedi ..! Rejoignez l academie jedi pour contré l avancé sith ...!
--------------------
|
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 09:39:22
| Salut Corran, je ne suis pas tellement RPG, j'aime juste lire les sourcebooks, pas trpos jouer. C'est trop géniale l'animation Luke et Vader en bas de page!! |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 11:18:10
| oui cool smiley!
--------------------
|
|
| Davethejedi | | Fais le ou non mais il n'y a pas d' | | Apprenti | | 1 message posté |
| Posté le 18-03-2004 à 23:30:22
| j'ai pas réussi a m'inscrire sur nouvelle-républic.fr.st!!!! |
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 01:57:44
| Ouh désolée je crois que ce jeu de role n'existe plus... je vais mettre une notice comme quoi c'est fermé. Désolée
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Posté le 19-03-2004 à 21:26:02
| eh c est pas nouvelle républic la !! lol
--------------------
|
|
| Orzo Sken | | Apprenti | | 5 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 07:03:38
| Bonjour a toi Korran , Je ne pensais pas te retrouver ici! Voila, en fait moi aussi. J'ai un site de jeux de role, les parties se font par chat et par forum. Et cela se passe an +32 apres la bataille de Yavin, vous avez le choix entre deux factions (pour le moment) Les Jedi, et les siths. Vous commencerez en padawan. Et j'espere que vous monterai en maitre. http://www.ifrance.com/lechauve J'espere que ca interressera certaine personnes. Et si vous etes sympas, pour m'envoyer un e mail, pour dire qu'es qui ne vas pas sur le site. A cette adresse. orzo.sken@caramail.com Orzo Sken |
|
| Posté le 26-03-2004 à 21:07:36
| bin si t aurai vu les liens si! lol d ailleur mon rpg va mutter! et j propose a tous les interessé de venir sur le forum de mon site dire tout ce qu ils revent de trouver sur un RPG star wars! que chaqu un donne ses idées!
--------------------
|
|
| Wedge Antilles | | Red 5 y'en a deux au-dessus de toi! | | Apprenti | | 7 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 21:37:49
| Ce genre de jeu de rôle ca prend du temps?(à jouer) |
|
| Posté le 26-03-2004 à 23:26:28
| bin par chat ca depend non! en chat c est rapide c est les rpg par mail ou forum qui sont long enfin long pour avancé! par chat tu vien quand tu peux ! ou tu veux!? tu peux venir un soir on fait une "aventure" ca depen ce que l on fait!! si ta des idées passe sur le forum de www.sithwars.fr.st !!
--------------------
|
|
| Posté le 27-03-2004 à 07:33:41
| Ah oui, ne copie pas sur moi stp... |
|
| Posté le 27-03-2004 à 15:40:20
| copier koi sur toi !?? lollll
--------------------
|
|
| Posté le 27-03-2004 à 21:22:02
| L'histoire, les factions, le forum... (Ton pas mechant... !) |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 20:13:50
| Orzo, connais-tu le site du RPG du Nouvel Ordre Jedi qui a lieu en l'an 75? Site web: www.rpg-noj.fr.st
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Posté le 28-03-2004 à 20:47:59
| lol l hirtoir des faction j sais meme pas que tu fait ca! puis t es certainement pas l inventeur désolé! j pourrai bien dire squatte pas mon sujet rpg .. !lol!
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2004 à 07:05:34
| Kyp.Durron a écrit :
Orzo, connais-tu le site du RPG du Nouvel Ordre Jedi qui a lieu en l'an 75? Site web: www.rpg-noj.fr.st <BR> |
Lol, oui. Je l'ai découvert lorsque je cree le mien.
Coranskywalker a écrit :
lol l hirtoir des faction j sais meme pas que tu fait ca! puis t es certainement pas l inventeur désolé! <BR><BR>j pourrai bien dire squatte pas mon sujet rpg .. !lol! <BR> |
Comment ca pas l'inventeur! |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 16:04:30
| Orzo, dans l'ordre de creation, il a ete ouvert avant toi. Fais gaffe a ce que le proprietaire ne te fasse pas un proces pour plagiat
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Posté le 29-03-2004 à 17:31:56
| Escusez moi, mais ca n'as rien avoir avec se site... A par l'epoque, alors du plagia pour ca... hmm ... |
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 20:26:35
| Bon on se calme svp sinon je ferme le sujet.
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
|