|
Le dernier des jedi | la force est mon alliée | Apprenti |  | 72 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 10:40:27
| Bon je compte sur tout le monde pour eclairer ma lanterne sur le Teras Kasi. Est ce une forme de combat a mains nues ou est ce les differentes formes de combats au sabre laser? merci d'avance a vous tous.
-------------------- Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers... |
|
Kyp.Durron | Amateur de fricasse de vong | Maître Jedi |  | 966 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 12:56:48
| Combat a mains nus, comme dans le jeu. Le Teras Kasi est le derive a la main de ce que l'on appele le Vaapad, c'est a dire la technique du sabre laser numero 7, utilisee par Mace Windu par exemple.
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
Mara Jade | J' suis tjs la ! | Maître Jedi |  | 739 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 15:21:34
| bah c leur art martial a eux! me souvient ke c-3po en a parlé dans un livre! c une technike de combat! mais po forcément a main nue! vu ke dans le jeux il utilise vibro-hache baton et sabre laser! |
|
Coranskywalker | Que la force soit avec nous ! | Maître Jedi |  | 710 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 17:53:02
| dans SWG tu peu l apprendre .. c es bien el combat a main nue et ca peut faire très mal ! .. à plus te relever ...
--------------------
|
|
Xim le Despote | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | Habitué |  | 320 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 11:01:51
| Ben là je ne peux pas éclairer, juste me faire éclairer !
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
Coranskywalker | Que la force soit avec nous ! | Maître Jedi |  | 710 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 04:27:28
| lol voila sa courte définition pour SWG : Artiste Teras Kasi Cette profession combine des compétences issues des disciplines de technique et de précision aux combats à mains nues. Un joueur dont c'est la profession est extrêmement dangereux dans un combat en mêlée. Le Teras Kasi ou "Mains de fer", est un art martial Bunduki basé sur le combat à mains nues. bon j peux trouver mieux sinon...
--------------------
|
|
|