|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 12:43:46
| he ho quels sont vos vieux jeux favoris( +de 4ans) ! je parle jeux vidéo mais pas forcement SW. Dites les SW et les non SW. Moi c un peu classique.mais j' aime bien pacman et mario et en SW mistery of the sith ( parsque j' suis dedans! hihi)
-------------------- -MJS- |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 17:53:06
| Moi j'ai un faible pour Shining Force 2 (et pas mal tous les autres) et pour X-Wing Alliance. Age of Kings (et son alter ego SW Galactic Battlegrounds) font aussi très bonne figure.
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Jax Kallan | | bah euh rien... | | Habitué |  | | 247 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 18:25:57
| Moi je suis sud diablo 2, je me resuis plonger dans deuxEX ^^ j ai aussi un escadron sur X-wing alliance... Age Of Epire 2 (on delire encore bien desus ! la preuve ! Avec un pote on c est fait une partie contre des americain de 11h47 mn avec une pose de 1h !) Et je me met enfin a Star Wars Rebellion ( depuis le temps...)
-------------------- ---> Thomas <--- I From Space And Beyond |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 12:44:48
| Comme Jax, Star Wars rebellion!!! ça reste le meilleur jeu de strategie de Star Wars et surtout, c'est le seul lol. Comme mes deux predecesseurs, X Wing Alliance (d'ailleurs il parait que Lucasarts va en faire un deuxieme...), Dark Force (le jeu ou on pouvait tuer 30 mec avec un seul tir a concussion et on pouvait meme aps regarder a droite et a gauche), Dark Force II. Autres que SW: Caesar III, Pharaon => jeux de construction type Sim City antique, ainsi que Half Life
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Posté le 13-05-2004 à 15:13:05
| ne vous en faite pas les gars moi aussi je me suis seulement mis a rebellion mais aussi a force commender et franchement pour FC c chiant! |
|
| Biral | | Habitué |  | | 168 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 08:34:54
| En vieux jeu, je suis sur DII (Diablo II / Lod) Mis à part cela, je tue le temps sur UT 2004... C'est un tout nouveau mais il est sympa quand même... Autrement, en stratégie vieux jeux, Age of Empire (I et II), Total Annihilation (plus vieux encore mais tellement bon... ) |
|
| Posté le 17-05-2004 à 16:14:21
| Je suis aussi sur Counter strike sa fait 3 ans que j i joue et on ne s en lasse pas ! PS: Biral si sa te dit un diablo 2 no pb ya moyen de bien delirer et j ai petetre des truc qu t interesse pour me contacter: naga_shadow@hotmail.com
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 13:36:26
| Je viens de redecouvrir la série des Heroes of Might and Magic... vraiment trop cool
|
| Posté le 21-05-2004 à 23:29:03
| Serious Sam est aser delirant a plusieurs pour passer le temps et en plus c est bien bourrin !
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 12:51:07
| moi je dirais que mon jeu culte, meme sil nest pas si vieux que ca cest Conker's bad fur day. trop delirant. mais je dirais la serie entiere de jedi knight, diablo II, warcraft III, Alerte Rouge II et autres dans le genre. Les RPGs sont mes favoris |
|
| Posté le 02-06-2004 à 03:12:36
| Cler j aime de plus en plus diablo II (depuis que j ai monter mon barbare lvl 83 et que j ai le set IK complet ^^)
|
| Posté le 02-06-2004 à 11:45:06
| beaucoup de monde semble aimer diablo II. |
|
| Posté le 04-06-2004 à 08:33:06
| ouai ! c est super ! (lvl 84 ih ih ih )
|
| Le dernier des jedi | | la force est mon alliée | | Apprenti |  | | 72 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 11:08:10
| je suis d'accord avec wes heroes of might and magic c'est de la balle
-------------------- Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers... |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 16:54:14
| Arfff mes vieux jeu bien aimés ?! Attention, alors en SW, ben comme beaucoup SW Rébéllion, la menace fantôme ( je sais plus combien de fois je l'ai terminé celui là et X-wing alliance. Sinon, Commando " derrière les lignes ennemies", Diablo 2 Lord of Destruction ( très bien en réseau ), Combat flight simalutor, Age of Empires one and twoo, SW battelground, Cossack, Emperor battle of dune et Silent Hunter 2. Voili j'espère que ça suffit
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 20:01:43
| Que tout ceux qui n'ont pas Diablo II se l'achête!!! Et puis, jvais vous faire la peau avec mon paladin lvl 93!!! au fait...je crois ne meme plus me souvenir de mon pass!
-------------------- Nouvelle Fanfic en cours de production: (en pause) La Guerre Des Étoiles ~~Assaut Rebelle~~ Les X-wings 7 1/2 |
|
| Posté le 16-08-2004 à 12:48:18
| Question-kwizz: Y a-t-il quelqu'un en possession de Heroes of Might and Magic IV qui voudrait bien m'en faire une copie moyennant le port et le coûts des CD?
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 21-08-2004 à 08:54:28
| ouééééé c'est un perso téléchargé que t'as Kyle ! Désolé Wes j'ai le Heroes 2 et 3 mais pas le 4 ! J'aivais oublié de nommer Spellforce The order of Dawn et son ADD ON The Breath of Winter !
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Posté le 21-08-2004 à 12:55:41
| Nan, je l'ai monté net et sans bavures! Et puis je n'ai pas le jeu, Wes
-------------------- Nouvelle Fanfic en cours de production: (en pause) La Guerre Des Étoiles ~~Assaut Rebelle~~ Les X-wings 7 1/2 |
|
|