Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux! 

 Vraiment désolée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:46:14   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bonjour à vous tous.

J'aimerais vous présenter mes excuses pour l'absence de mises à jour / de présence sur le site et le forum.

Mon intérêt pour le site avait grandement diminué, et je n'avais plus le temps de m'en occuper. Les activités "irl" (dans la vraie vie) ont pris le dessus sur ce site/forum, et je suis sincèrement désolée de pas avoir donné signe de vie depuis une couple d'années.

Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis, mais je viens de retrouver ce forum et j'essaierai d'y garder une présence active. Il y a beaucoup de trucs à discuter sur SW, notamment la série Legacy of the Force (je lis les bouquins en anglais, donc je pourrai vous spoiler à l'avance :p), la série télé qui va bientôt arriver, etc.

Cependant je ne me remettrai pas à travailler sur le site, manque de temps et d'intérêt obligent.
Mais je suis vraiment heureuse de voir que plusieurs d'entre vous ont continué à garder le forum actif, ça me fait vraiment chaud au coeur, et je suis franchement dégoûtée de vous avoir laissé tomber comme ça, ça a du être vraiment frustrant.

Merci encore à vous!

Sith Lady (qui est connue sous le pseudo Shaida maintenant et fera bientôt le changement de pseudo ici également :p)

Message édité le 07-06-2007 à 22:55:34 par sith lady


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 05:45:23   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Bienvenue, on est contents que tu reviennes.
Je comprends, la vie passe, et y'a des trucs plus importants qu'un forum SW, même si je ne vois pas quoi!! lol.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux!  Vraiment désolée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum