Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 Zack! Ou es-tu?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 18:12:17   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Un autre membre dont ça fait une semaine qu'on n'a pas eu de nouvelles de lui...
Peut-être qu'il est très occupé. Mais on s'ennuie de toi, Zack!


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 08:00:53   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

et moi alors ?

non mais c'est vrai que Zack a disparu de la circulation


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 12:00:03   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Il sait peut-être fait enlever par des Vong.
Zaaaaaak revins tu nous manque!



--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 17:06:47   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

c'est vrai......il participe plus sur son topic prefere qu'il a creer...


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 17:25:14   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Ho un topic rien que pour moi...
Ben Sithlady, tu me vois sur msn pourtant non? Suffisait de me le dire... Bref j'ai expliqué dans le topic du Vagabond mon absence... excepté un ptit truc... j'aime plus trop starwars... bheu l'ancienne trilogie j'adore encore (je suis tjr aussi dingue de X-wing Alliance) j'admire tjr les vaisseaux et tout çà... mais la tournure que prennent les romans me déplait et me dégoute une peu... alors je ne suis plsu très au courant de tout... disons que çà manque un peu de sérieux à mon gout. En revanche si Stackpole décidait de faire un nouveau roman (çà m'étonnerait) qui ferait suite aux X-wing je me jette dessus directement! Ou évidemment je serai intéressé par tous les romans avant les Vongs et durant la rébellion ou même avant si c pas approchant des épisodes 1 et 2... Par ex, un truc sur les contrebandiers comme Booster, av des jolies batailles bourrées de vaisseaux coalisés de contrebandiers de types différents. Un roman sur la carrière des Horn à la Corsec av aussi de jolies poursuite dans le secteur Corellien et ses planètes. (Je crois que la Corsec employait un chasseur d'assaut Z105 Thud tiens, ensuite des X-wing aussi à leur sortie à la vente). Ou alors un sur l'Aventurier Errant (qu'a fait Booster pendant tout ce temps av un pareil vaisseau?)...
Mais le reste çà ne me dit plus rien snif, çà sort bcp de mon centre d'intéret à savoir les combats, vaisseaux, technologies.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 10:17:26   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Ah! Enfin de retour!!!!


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 10:23:25   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Hé oui on dirait bien


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 10:25:29   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bon ben je crois qu'on s'est inquiete pour rien, puisqu'il est la lol


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 10:36:38   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Gt pas là mais je le suis plus, vus que je suis là maintenant.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 10:43:25   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Tu plairais a ma prof de philo lol
Ta deja penser a ecrire une these??


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 10:49:52   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

J'écris que de la sf ou fantastique... c quoi une thèse?


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 10:51:12   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ok laisse tomber lol


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 11-09-2003 à 03:11:47   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   


Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 16-09-2003 à 16:54:32   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Bhouuu... je suis malade, j'ai commencé mes études de droit ajd... quel calvaire l'horaire. L'école est calme et y'a plein de place pour se garer sous les arbres (j'aime voir ma voiture bien à l'abri qui risque rien lol et je peux la regarder depuis ma classe en plus), tlm est super sympa c comme si tlm était amis depuis tjr alors que c le 1er jour qu'on se voit. Déso de me plaindre ici... mais faut que çà sorte lol. Je termine parfois les cours à 18h... et puis c le bouchon pour rentrer çà prends encore 1h et en rentrant faut encore travailler pour retaper les notes prises ajd... pfff les études supérieures c fatiguant, heureusement que les gens qui y sont (du moins là je vais) sympas et pas immatures pasque l'année passée pfff... Espérons que je m'endorme pas en chemin lol. Cà me laisse presque plus de temps libre... v avoir du mal à continuer mon récit (hey j'ai dépassé les 40 pages, j'arrive bientot au quota du Vagabond et c loin d'être finit, çà va être un vrai roman lol).


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 16-09-2003 à 17:12:38   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

1. Les voitures ne sont pas toujours a l'abri sous les arbres, surtout quand il y a une tempête d'enfer
2. Tu t'es engagé là dedans, alors tu y restes et sans dormir monsieur
3. Enfin un conseil pratique Si le soir tu mets une heure pour rentrer chez toi, vas au CDI (bibliothèque) de ton établissement, comme ça tu évite les bouchons et quand tu rentres chez toi tes cours sont recopiés. Résultat t'es plus zen.



--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 14:07:13   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Lol y'a plein de voitures sur la parking qui sont en permanence "bombardées" de chataines qui a au dessus... moi pas suis malin et me gare plus loin... cette école c incroyable le nombre de pauses qu'on fait... y'a tout le temps des pauses, les profs ont tjr 15mn de retard et y'a souvent des cours qu'on a pas on c pas pq... On va tous finir gradués en pauses à la fin de l'année mdr. Ben oui je vais y rester (mais j'ai pas choisis... je m'en fichais de la branche du moment que l'école était différente d'une université ou un autre truc pas sympa. Ici tlm est sympa c bien et on me laisse en paix surtout). Mais j'ai plus le temps d'écrire dans mon récit suis pas content!
V essayer maintenant de taper qqlignes car çà fait 3 jours que je veux faire réapparaitre le vaisseau amiral porté disparus.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 14:53:59   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Courage, tu vas y arriver!!!!


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 15:19:16   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

J'espère... car j'ai bcp travaillé dessus...


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Zack! Ou es-tu?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum