Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 Aidez le pauvre ignorant que je suis....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 09:59:16   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Il y a une question qui me trotte en tête depuis que j'ai vu l'épisode I....

Vu qu'Anakin Skylwalker a créé C3PO...
Vu qu'Obi-Wan Kenobi a rencontré nos deux droides dans sa jeunesse... (R2-D2 les sauvant dans l'épisode I d'ailleurs...)
Vu que les deux droides n'ont pas (du moins, à ma connaissance) eu leur mémoire réinitialisée...

1. Pourquoi les deux droïdes ne reconnaissent-ils pas le nom d'Obi-Wan Kenobi dans l'épisode IV (et inversément d'ailleurs...)
2. Pourquoi C3PO n'appelle-t'il pas Dark Vador maitre ?
3. Pourquoi n'ont-ils jamais parlé à Leia de sa mère, vu qu'ils l'ont connu...

Il y a certainement d'autres points comme ceux-ci mais, pour l'instant, je n'ai que ceux là en tête...

Help....
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 10:23:55   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Ben çà c simple, Lucas a gardé les deux droides pour faire les "éléments comiques" de ses films à mon avis. Mais vus qu'il pensait plus à se faire du fric qu'à réaliser une nouvelle trilogie de légende, il a oublié ces détails en se disant que les fans s'expliqueront eux-même cette bourde. Persos j'ai de suite trouvé çà débile. Excepté 3P0... c surement une erreur de traduction mais à ma connaissance il s'appelle Z6P0 dans la trilogie de départ non? Alors on pourrait croire que ce n'est pas le même mais bon en le voyant on voit que c lui, y'en a pas deux avec un caractère comme çà. Je pense qu'ils ne sont là que pour jouer les comiques de service. Pasque à quoi il sert 3P0 dans les ep 1 et 2? Faire le pitre, dans les anciennes il le faisait aussi mais avait beaucoup de répliques et son utilisé (parler à jabba, aux ewoks) et R2 ct le ptit malin cynique de service et il l'est toujours mais avec moins d'utilité (il a pas un "visage" qui passe bien au ciné, alors on le voit moins pour favoriser ceux au physique qui plait bien mais connaissent pas leur texte je suppose lol)


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 10:28:12   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

C'est tout simple: leur mémoire va être effacée dans l'épisode 3. Et ça a même été confirmé. Cependant, je n'ai pas de lien vers une source officielle.... Je vais essayer de trouver ça à quelque part.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 11:17:00   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

http://cgi.theforce.net/theforce/tfn.cgi?storyID=16798


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 12:06:05   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je ne dirai qu'une chose:

Heureusement qu'il y a les livres pour rattraper les conneries du script de Lucas!!!

Non mais franchement!! Vous imaginez ça??
C3PO aurait ete creer par Anakin, alors que le droide a ete active a la Cybot Galactiqua!! Anakin a achete les plans? ou alors c'est lui l'ingenieur de Cybot?
Et encore mieux!! D'apres le script de l'episode III, ce serait






*spoiler*








Chewbacca qui amenerait les enfants Skywalker!! Alors que nous savons tous que c'est Obi Wan!!









*spoiler*







Enfin bon, je vais pas lister toutes les erreurs, on en aurait pour des mois...




Kyp, j'ai édité ton post pour indiquer le spoiler d'épisode 3: peut-être que certains membres ne veulent pas savoir ce qui va arriver.

Message édité le 21-08-2003 à 12:39:26 par sith lady
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 12:38:00   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

*spoiler*












c'est plutot Chewbacca qui donnerait les enfants à Obi-Wan après les avoir sauvés.










*fin de spoiler*


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 12:55:37   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ah oui!!! lol desole vraiment ma petite sith qui ressemble a Tenel Ka!!!

Autant pour moi, je vais alle me reclure sur Gala......
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 13:38:28   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Lol pas grave.
En passant, mon avatar représente Mara Jade.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 14:21:39   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

argggggg!!!
<prend son sabre>
Je vais me hara kiri pour ma faute!!!
Non reelement, on dirait Mara Jade a 14 ans lol, c'est pour ça que j'ai dit Tenel Ka!!
J'ai donc doublement raison de me reclure...
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 15:05:14   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Biral a écrit :



1. Pourquoi les deux droïdes ne reconnaissent-ils pas le nom d'Obi-Wan Kenobi dans l'épisode IV (et inversément d'ailleurs...)
2. Pourquoi C3PO n'appelle-t'il pas Dark Vador maitre ?
3. Pourquoi n'ont-ils jamais parlé à Leia de sa mère, vu qu'ils l'ont connu...



1. Leurs mémoires ont été effacés
2. bonne question
3. Leurs mémoires ont été effacés



--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 15:11:02   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

lol


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 22-08-2003 à 05:12:37   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Grand merci pour les réponses...
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 05:45:33   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Que ce soit dans les films ou dans les romans Star Wars sera toujours rempli d'incohérences... c'est dommage, mais on doit faire avec !


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 07:04:36   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

De toute façon, je crois que l'on a pas vraiment le choix


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 09:12:53   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

arreté de critiquer George !
c est son histoire !!
pensez a Ep 3 qui vas dechirer ( sauf pour se qui son bloqué sur l ancienne trilogie ! vous bin allez lire dans le placard ...)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 09:46:57   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   




--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 27-08-2003 à 08:52:20   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

On devrait faire une pétition pour que Mononc' George Lucas arrête de nous prendre pour des cons avec ses nouveaux films très jolis visuellement mais sans âme ni logique.


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 27-08-2003 à 16:38:47   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Moi en fait ce que je regrette c'est qu'il y a trop de ressemblances entre Episode II et IV alors que vingts deux ans les sépare ou ving trois... même Lucas ne sait pas combien d'année les sépare !!!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 08:10:36   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Je pense qu'ilfaut faire confience a Lucas. Toutes les petites incohérences ainsi que les questions qui demeurent jusqu'à présent sans réponses, trouverons chacunes leurs réponses dans EPISODE III, ce qui nous promet donc un dernier volet de la saga époustouflant .


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 21:44:13   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Je prie chaque jour pour qu'en effet le troisième opus de cette trilogie jsuqu'ici très ordinaire (désolé pour ceux qui divergent d'opinion, vous avez le droit de croire ce que vous voulez, ceci dit, moi je trouve que la trilogie originale était meilleure)


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 04:38:18   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

L'un de vous connaîtrai-t-il la date de sortie française d' Episode III et son titre ?


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 08:09:02   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Daxxel a écrit :

L'un de vous connaîtrai-t-il la date de sortie française d' Episode III et son titre ?


sans voulior te vexer, ta question me semble pour le moment un peu inutile, on est tres loin de l'échéance...

et puis si quelqu'un le savait, tout le monde serait au courant non ?


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 09:12:41   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

C'est vrai, j'étais conscient de ma question, mais bon on ne sait jamais... moi j'avais vu su un site que l' Episode III pouvait s'appeller The Empire Start Building... ca ressemble un peu à un bâtiment connu, mais ça a un petit style... quoique je trouve ce titre trop révélateur !


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 11:00:27   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Sacre Daxouuuuuuuu!! lol


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 11:46:36   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

C'est rien que des rumeurs toutes ces histoires de nom de l'épisode 3.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Aidez le pauvre ignorant que je suis....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum