Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 Aidez le pauvre ignorant que je suis....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:04:15   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

ah d'accord
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:07:19   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

eh oui !


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:22:19   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

alors relancons officiellement ce topic par: TROUVEZ UN NOM POUR EP3
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:44:25   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

La Chute Des Jedi


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:07:01   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

L'aube du coté obscure? la levée de l' Empire ?
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:04:16   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

L'avenement de l'Empire plutot non?


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:34:41   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Je ne pensse pas que Lucas metera Empire dans le titre il l a deja mis une fois. Je dirai L avenement Obscur ou meme Le Coter Obscur
ou Le coter obscur de la Republique. Je pensse qu il y aura obscur dans le titre


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:11:31   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

A propos de tous les petits bouts qui trainent = les énormes incohérences, dans la prologie, je crois que certains d'entre vous sont bien optimistes. Ep 3 ne fera que 2 h , comme d'hab, c'est pas assez pour tout arranger. Vous voulez la liste courte, ou la longue, de tous les trucs qui clochent? (lol)
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:13:03   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ben la longue voyons


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:04:54   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

avec l'enormité ke represente SW c po étonant kil y ayen kelke petit truck ki cloche! allons vous allez po jouer les délika!!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:46:04   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Non mais c'est important de réaliser que Chewbacca et Obi-Wan se sont rencontrés avant l'épisode IV mais qu'il ne semble pas s'en souvenir (ah maudite mémoire... preuve que le Jedi n'est pas parfait)


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:56:55   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

se sont il vraiment rencontré? et pis rien ne prouve ki ne se sont po reconnu! enfin comme on dit! l'avenir nous le dirra!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 10:11:07   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

En effet, ceci dit, que l'Étoile Noire aie commencée à être construite 22 ans avant l'épisode IV et personne ne s'en est rendu compte, je trouve toujours ça douteux... surtout que ça n'a pas pris 22 ans pour construire la seconde (plutôt 2-3 ans).


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:04:39   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

obi n est pas sur kashyyyk avec Yoda donc il ne connai pas Chewi

mais en temps que jedi chewi a uen dette envers eux de cette epoque ce qui peut expliqué qu il est près a l aider dans l Ep 4 ..!!


l etoile noire est un projet en -22 !
elle est pas encore contruite ..

dans l Episode 3 elle serai en construction a la fin ..
mais bon il na peut etre pas encore les moyens de la faire aussi vite que l etoile noire 2 ou bien il commencera peut après (en avance et en cachette) l etoile noire 2 ...


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:15:46   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bah il savait pas comment on vesais! on leur avait p e pas encore livrer de mode d'emploi! et comme vous avez dit ct en cachette et palpate n'avait p e pas encore le douvoir de détourner les fond vers sont projet destructeur!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Aidez le pauvre ignorant que je suis....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum