Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 Episodes 7, 8 et 9 ...!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:38:05   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Au début c'était 9 puis 12 puis 9 puis 6 ...!
Que pensez vous d'une futur suite !??
Mais cette suite ne serait pas de Lucas ! Mais sans doute en image de synthèse !
Qu en pensez vous !?

Et qu'aimeriez vous sinon!?
aimeriez vous une série sur SW après la sortie d'E 3!?

Et sur quelle époque !??



--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 09:05:55   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

J'aimerais bien une série post -return of the jedi, avec les anciens acteurs de retour, et de nouveaux (pour faire les enfants de Leia et Han par exemple).. mais de grâce rien en images de synthèse! Mais au pire je pourrais accepter une série télé en dessins animés, mais avec du contenu, qui dure au moins une demi heure, et avec une qualité d'animation bien meilleure que Clone Wars.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 14:36:18   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

hmm j vois que le changement et nouvo sujet n interesse pas gran monde!!

Mais les trois films en image de synthèse par ILM serai super bien fais!
on verrai presque pa la differen avec le film tellement ils sont bon !!


--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 10:21:27   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ouaip je suis d accord avec Lady une suite cinematographique sur le NOJ !

Mais Lucas ne voudera pas que quelqun d autre ne reprene Star Wars on peut dire que c est son bébé, Spielberg lui avait demander si il pouvait reprendre la trilogie avant que l Episode I ne soit en projet mais il a refuser (comme vous avez pu le constater lol ).
Je pensse qu il vas s arreter et sera mieux pour tout le monde car en refesan une trilogie apres le retour du jedi sa serai le bordel vu qu il ne tiend pas compte de l UE il fouterai encore par terre tout le travaille des auteurs qui nous ont fait nos cheres romans.
Et pour la synthèse sa serai dommage, sa casse tout le cinema (avis personelle).


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 10:24:41   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Et au sujet des anciens acteurs je ne crois pas que cela serai possible lol vous n avez pas vue Carrie Fischer (elle a unpeut grossis) sa n est pas l image de la princesse dans les romans qui est toutjour aussi belle qu avant !


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 12:05:08   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je sais pas pour ma part....
Je vois plutot une suite sur la trilogie de Thrawn, apres tout le lobby pro-Zahn est majoritaire....
D'autre part, je vois mal Carri Fisher entree dans une robe d'Alderaan et Harrison Ford courir comme avant!! D'autre part, il faudrait un lifting a Mark Hamill!!
Il n'y aura que Chewbacca qui ne changera pas...
Enfin, The Force.Net a une parti qui s'appele "Casting Call" et qui est tres interessante!! Ils essayent de comparer les meilleurs acteurs pour les personnages de SW


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 12:06:51   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

J'ai oublie une chose: j'aimerai bien de l'image de synthese!! Et qui a faire tous les bouquins SW, autant faire une serie televisee entierement en image de synthese!
Non?


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 13:34:48   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

pour Lucas justement il laisserai faire une serie par son entreprise ...
des film j pense pas!
plutot des series!
y a des rumeurs qui disent que certain feront des voix pour ca ! ou joueraient meme ... 8p


--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 14:39:04   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Ca serait très cool qu'ils fassent une série en reprenant la trame des livres...

Il suffirait que Lucas soit producteur ou ai un droit de regard sur la série, ce qui pourrait éviter les pb...

Maintenant, le truc qui serait chiant, c'est que les romans ne sortent pas dans l'ordre chronologique... Donc, pour la réalisation de la série, ça poserait des pb...
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 15:14:31   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

De la trilogie de Thrawn au Nouvel Ordre Jedi, je ne pense pas qu'ils feront des romans en plus, alors c propice pour la serie!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 16:21:37   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Il parait qu ils feront peut ètre la période entre E3 et E4 !!
Montré comment Dark Vador devena un homme si craint !!...
8p


--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:50:22   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Oui j'en ai entendu parler moi aussi Coran. Ça serait bien je trouve.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 09:55:48   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ouai ca peut etre pas mal !
ca dépend comment c est fait !!
et qui le ferait !!8p


--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 13:29:27   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

"Il partait", "il paraitrait", "selon certaines rumeurs", ça fait trop de rumeurs pour moi!!
Si ça se trouve c que de l'intox pour tenir les fans de SW entre leurs mains!!
De toute façon ils savent que si ils ne font aps d'autres films ou series, les fans vont peut etre les laches et les montrer du doigt


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 11:08:34   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

pour l instant y a les romans NJO ! ici
puis Clone Wars aux USA ..
après y aura sans doute quelques romans entre E3 et E4 !
sans oublié l'après NJO ! 8p

Mias j suis presque sur que y aura minimum un dessin animé après Ep3!
J sais pas sur quoi mais à mon avi il vont continuer dans ce domaine ...



--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 16:28:24   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ouaip tout pour le fric quoi ! Mais bon il ne faut pas que sw tombe dans le "On fait plein de dessins annimées des truc en sythese et c est de la merde mais on la balance quand meme" comme star Trek (oui je sais je ne deverai pas en parler mais c est pour montrer un exemple...) Enfin je pense que Qtar Wars deverai s en tenir a se qui a deja ete fait pour que cela reste un mythe.
Mais je serai d accord pour des animes sur le noj ou la trilogie de Zhan.


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 02:52:42   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Si jamais Lucas adapte "La planete du crepuscule" en serie, je jure que je fais une descente!!! lol


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 14:44:22   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

arf!
lol


--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:16:52   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ne dit pas de chauses comme sa tu me fait peur Kyp ! Tu saait que l on peut s attendre au pire avec Oncle Lucas !


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:47:51   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

La meilleur chance est l'adaptation des roman du Njo car les acteur serai tout neuf Avec les jumeaux durron ect


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:16:30   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ouaip cler ! mais je te rappelle que si Lucas ne tiend pas compte de l UE se ne sera pas pour faire des episodes desus.. Et c est domage carle NOJ la plus sublime saga de romans sw (ac Zhan biensur !) et en parlant de Zhan je crois que si des episodes doivent etres tourne sa sera sur ces romans mais bon faut que lucas suive !


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:59:22   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ou bien la serie des X Wings! Je verrai bien la serie des X Wing!!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 08:34:39   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ah non, Wedge est rendu trop vieux!


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 12:58:06   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bah, ils trouveront bien un remplaçant non? lol


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:05:44   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Les acteur son définitivement trop vieux pour permettre la réalisation d'un tel projet.


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Episodes 7, 8 et 9 ...!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum