Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 Episodes 7, 8 et 9 ...!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 08:59:40   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Si tu veux jpeu mettre Niles ferrier sur le cou......tientien.... MERDE .... c'EST LUI LE PLUS GRAND MECHANT!!! je lhais , il sait meme pas bien faire le travail que ji donne!!

Niles ferier plus grand mechant ...dop, movais sujet nonon Kyp , sert toi pas de sa comme excuse pour flooder avec , on peut revenir au sujet svp? hehehe




--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 12:41:57   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Laisse le avoir une phrase culte !

Ben, moi je dis, autant ne pas faire de séries basée sur des bons romans ( laissons un producteur acheter les droits d'auteurs après que...... hum )
En série ils ont qu'a faire les pockets juniors !


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 13:24:55   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Non sans rire les mecs, je suis gentil, mais c'est pas parce que Notre Lady n'est pas la qu'il faut commencer a partir en tete a queue!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 14:13:34   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Parfaitement d'accord...

Il devraient faire une série sur les palpitantes aventures des Gungans à l'instar des films et émissions de Ewoks qui ont été faits dans les années 1980.


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 16:47:35   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben alors on inclus les muppets, gungans et ewoks dans une seule série, comme ca on peut piquer un fou rire pendant une demi heures au moin


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 09:49:08   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ou encore sombrer dans la folie la plus pure et décider d'éliminer tout ce qui a de la pluche


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 11:05:46   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

on fou les noghri la dedans aussi , pis , ils vont decimer les gungans et les ewok , et il vont elire les muppet comment chefs.....
Noghri....po tro inteligent hahaha


--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 12:53:47   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ouin... je verrais bien Cookie Monster comme chef des Noghri


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 01:53:06   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

et cookie monster junior....la malaria..humm enfin la ma'la'hrya quelque chose dans le genre lol Seigneur de geurre des noghri...a l'attaque d'un Destroy , avec des corvette lol


--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 09:40:23   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Wow!


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 14:46:05   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

j'adore votre nivaux d'age mental! on verra un kermite jedi alors!
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 10:00:38   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Mara , jai meme penser a toi dans la serie. Toi tu serait l'appat

( hey fache toi pas , c'est une sorte de compliment quand meme!)




--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 10:07:11   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ça marchera pas, Mara va juste attirer les beaux gars, ça va décourager les Muppets qui vont croire qu'ils n'ont aucune chance avec elle.

Je suggère plutôt d'utiliser Thrawn comme appât (non mais il a déjà l'air d'un luminou avec des yeux qui brillent... entre toutous, ils devraient s'entendre :P)

P.S. Fâche-toi pas Thrawn, c'est une sorte de compliment


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 13:02:52   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

si mon coeur ne battait pas pour quelqu'un je dirait que je t'adore wes! Thrawn et piggy? heum sa irait bien essemble! peux etre demoisselle d'honeur au mariage?
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 13:32:59   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Tout le plaisir était pour moi

Voyons voir, Thrawn et Miss Piggy... Mara en demoiselle d'honneur... Kermit en garçon d'honneur.... Big Bird en bouquetière... Cookie Monster en curé... je regarde ça, ça devrait être un pas pire mariage


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 13:45:04   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

surtout plein d'humour! sa me donne une idée!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 11:46:39   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Bref, on est tous du même avis, il me semble: pas de 7/8/9, stop arrêtons les frais ça suffit comme ça, on a déja subi 1/2/ et bientôt 3 merci bien
J'ai compri ce que vous disiez?
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 12:44:05   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ça ressemble à ça (sauf si Mononc' Ti-Georges décide de privilégier l'histoire et les acteurs plutôt que les effets spéciaux et le tournage de scènes sur fond bleu... personnellement, je trouvais Yoda mieux quand c'était un acteur qui le jouait et qu'il avait une face de caoutchouc)


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 12:53:06   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oui effectivement Vera, il semble qu'il n'y aura pas de 7 8 et 9 mais plutot une serie prelogique


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 10:09:02   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

la décadance d'un empire! voila ce que nous vivont! la décadance de SW! si j'etait un droïde de protocole, je dirait: OH seigneur....
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:41:00   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Allez lire un peu sa! Je dis pas que je crois tous ce que je lit; mais c assé troublant! http://www.toutelaverite.com/html/modules.php?name=News&file=article&sid=492
PeterPan
Mon monde imaginaire... Star Wars!!
Apprenti
30 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 03:32:26   Voir le profil de PeterPan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeterPan   

Bof, je pense pas que Lucas va passer le flambeau à quelqu'un d'autre... S'il le fait, sa serait certainement pas pour des petits bisoux, mais une véritable fortune. J'ai lu les résumés des épisodes 7-8-9 dont il parle... je ne vois qu'une chose à dire... s'ils prennent ses scripts pour écrire sa va être un sacré flop!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Episodes 7, 8 et 9 ...!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum