Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Etoile après Etoile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 15-07-2003 à 13:55:54   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Ca m'embête qu'ils aient créé un voxyn !
Vous n'auriez pas une photo de cette créature ?


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 18-07-2003 à 00:15:37   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Je me rappelle en avoir une quelque part sur mon ordi... donne-moi le temps de la trouver quand je serai de retour chez moi (je suis chez mon chum) et je te l'envoie.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 20-07-2003 à 19:42:08   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

J'ai finalement trouvé ta photo de voxyn :)


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 12:24:04   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Une bien vilaine bêbête çà! Ces vongs c vraiment des tarés... heureusement que y'a les nouveaux droides de guerre de Lando, çà c'est une bonne idée.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 12:31:21   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Moi j'achèterais bien une de ces bestiole pour ma tante préfère :berk:. elle le mériterait bien


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 12:47:02   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Tiens oui, j'ai aussi quelqu'un à qui j'en offrirai bien un... je lui dois bien çà... mais un bébé pour pas qu'elle se méfie. Ho non je vais en prendre une portée tiens, à la réflexion y'en a bien d'autres qui en méritent...


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 13:01:18   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   




--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 16:28:13   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

lol


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 17-08-2003 à 06:40:41   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

N'empêches que le voxyn est un animal très recherché, c'est pas un hybride ysalamir-vornskr ?


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 17-08-2003 à 07:30:19   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

En fait, c'est une creature derivee du vornskr, mais qui mange des ysalamiri pour traquer tout ce qui utilise la Force
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 17-08-2003 à 11:57:20   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

les ysalamiri servent a faire un bouclier contre la force ...
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 17-08-2003 à 13:35:51   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

En fait, on peut penser (comme Talon Karde l'explique dans L'Ultime Commandement, de la trilogie La Croisade Noire du Jedi Fou) que les ysalamiri on développé un bouclier contre la Force pour se protéger des vornskr qui chassent eux grâce à la Force....
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 18-08-2003 à 16:22:24   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

N'empêches que ces voxyns ont l'air redoutable et très terrifiants si vous voulez mon avis. Ce sont de terribles prédateurs, et je pense que les Yuuzhan Vong ont eu raison de les créer. ais ils sont aussi facile à tuer, voilà l'inconvénient !


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 18-08-2003 à 16:24:56   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ils réussissent quand meme a tuer quelques Jedi...


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 18-08-2003 à 16:26:22   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

sith lady a écrit :

Ils réussissent quand meme a tuer quelques Jedi...


Oui... sniff... ça me fait de la peine d'ailleurs, je suis en train de lire Etoile après Etoile, et je sais déjà qu' Anakin meure, j'ai plus envie de le lire !!!!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 14:22:43   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Moi je croyais que les voxyn avaient des écailles ! M'enfin la tête changera pas !
Et oui que ca tue des jedi, je crois même qu'il y en eu une poignée non ?
Une technique très spéciale pour supprimer les jedi, je l'avoue !
Mais Isolder n'avait-il pas dit : " la guerre penche en faveur de ceux qui imaginent des méthodes de destruction de plus en plus efficaces ".
Moi j'utiliserais un peu plus Centerpoint avec son rayon dévastateur !


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 06:22:18   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Centerpoint, c'est un peu une Zonama Sekot mécanique !


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:55:30   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Centerpoint est en panne depuis que Anakin l'a rebranché et que Thrakan l'a utilisé. Impossible de le remettre en marche, seul Anakin y arriverait dans un délai raisonnable, et c'est plutôt mal barré, non?! Pour des ingénieurs ordinnaires, ou même Jedi, il faudrait beaucoup de temps.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 04:31:12   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ben de toute façon la question se pose plus: TROY DENNING A TUE ANAKIN!!!
SUS A TROY!!! Au pilori!!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 07:06:11   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

G comme l'impression kil a pas encore fais sont deuil lui! Sa serais po drole si ct po dure de sauver la galaxie!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 10:56:03   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Parce que tu trouves drôle d'envoyer des vaisseaux remplis d'esclaves au coeur d'une étoile ?


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:57:59   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ben c drole des voire des morceau de viande griller sur le barbecue! je vois po la difference! pour moi un boeuf ou un humain sa na pas de difference dans la force!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 09:01:56   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

La différence c'est que tu es le morceau de viande et que tu vie encore quand on te met sur le grille !


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 11:43:36   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

tu met bien les homard vivant dans la caserole! kan on y regarde bien on est pire ke les vong!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 10:33:04   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

je n'ais jamais mangé de homard !


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Etoile après EtoileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum