Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Etoile après Etoile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:56:56   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

moi non plus! mais kan on y regarde bien ce k'il y a dans les livres! sa s'inspire du monde réel! a une echelle moindre bien sur! donc je continue a dire k'on est pire ke les vong!
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 08:39:57   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Il y a quand même une diffèrence significative entre Tuer pour ce nourrir et tuer pour tuer, ce qui me parer beaucoup moins acceptable, n'est tu pas d'accord avec moi Mara ?


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 08:48:25   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bah non! mais chacun son point de vue!
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 15:21:49   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Toute seul dans le jungle tu fait quoi pour te nourrir sachant que les arbre n'ont pas de fruit !

LOL


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:27:29   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Bonne question ! Hum............... je vais acheter du homard dans le super marché le plus proche, je reviens dans la jungle et je le fais cuire sur braises !


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:17:48   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

oui mais un jour kan je mourait je servirais d' "engrais au plante qui seront manger par des petits herbivores eux meme mangé par des grand carnivore et finalement mangé par un autre humains! Hors y a des gens ki tue pour le plaisir de conquérir ou de se faire remarquer! Tu trouve sa normale?
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:57:33   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Bha, il y aura toujours des conflits............ alors faut faire avec !
Pareil pour ta " décomposition naturelle " àprès ta mort, à moin que tu congel ton corps mais bon....


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:47:41   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

il ny a po de (mort) il ni a ke la Force
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:51:04   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

There is no emotion, there is Peace
There is no ignorance, there is Knowledge
There is no passion, there is Serenity
There is no Death, there is the Force

On a vu où ça les a menés, les jedi de l'Ancienne République
Mais ça m'a bien aidée à faire face au trac pour les exams et autres situations de stress
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Etoile après EtoileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum