Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 vos groupes musicaux favoris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:42:00   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

juste par curiosité, postez vos groupes/chanteurs favoris

je posterai les miens plus tard
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 00:50:43   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Y a pas un sujet qui parle déja de ca?
edit: le sujet dont je parle parlait des types de musique en rapport avec star wars, alors y a pas de problème pour ce sujet la.

double edit: pour ma part, j'écoute a peu pres n'importe quoi, j'aime bien les trames sonores instrumentales de films, j'ai aussi un faible pour evanescence, nickelback et linkin park. Mais en gros, y a pas vraiment de groupe préféré, plutot des chansons préférées provenant de dizaines de chanteurs et groupes.

Message édité le 18-04-2004 à 00:53:28 par sith lady


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 03:13:29   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

ah dsl jme rappelait plus pour le 1er topic dans ce genre
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 05:06:06   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Lol pas grave


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Chef Chirpa
Yub yub.
Apprenti
11 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:02:29   Voir le profil de Chef Chirpa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chef Chirpa   

System of a down, Nirvana, les vulgaires machins. et tout ce qui touche au rock-punk-metal
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:44:26   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Tous les groupes de disco et de funk


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 03:50:56   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Pour ma part, REM, Queen, the Wallflowers, et quelques trucs Rock, pop....
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:02:02   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

vous foutez pas de moi mais j' aime ABBA et boney M, les truc des années 80... mais moi mon truc c plus les chanteur individuel, j' adore surtous Britney Spears.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 05:16:34   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Comme moi Mara!! Dans mes bras!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 12:32:16   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Bien sur aller viens, tu sais qu'je t' aime. smatchhhhh...
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:58:59   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oui, mais j'espere que tu m'embrasses pas pour Britney Spears, paske outre son physique, je n'aime pas ses chansons!! Embrasse moi au moins pour avoir detruit Carida, pour aimer les groupes de disco et de funk comme ABBA et Boney M


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:29:46   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

C'est bizarre, tout les mecs disent qu'ils n'aiment pas les chansons de Britney, jusqu'a ce qu'on les surprennent à danser dessus


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:50:16   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bof, si c'est des gars qui dansent sur du Britney Spears dans un quelconque événement social puisque ce genre de trucs attirent généralement de jolies demoiselles qui ont horreur de danser seules, je ne vois pas ou est le problème...

Ceci dit, personnellement, j'aime un peu de tout autant le pop-folk de Simon and Garfunkel aux chansons plus trash de Mononc' Serge en passant par des classiques comme The Clash, REM, U2, Peter Gabriel, Cat Stevens, Lou Reed, John Lennon (et pleins d'autres comme ça).

Et pour ceux qui voudraient écouter un groupe qui donne dans le punk assez riche musicalement (genre avec du piano, de la flûte ou du triangle, en plus des classiques basses, batteries et guitares) je suggère d'écouter au moins un des 2 derniers albums de Jimmy Eat World (soit Bleed American et Clarity).


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:29:43   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Moi je suis asser ouvert niveau musique: j ecoute du vieux hip hop des annees 80 (Grand Master Flash, Public ennemi...) mais aussi Cypress Hill. Je suis fan de Rage Against The Machine ! J aime bien aussi Nirvana, Led Zeppelin... J adore aussi les musiques de films la disco la Funk... Plein de truc quoi !


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:30:21   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ah oui ne pas oublier le Jazz et le Blues !


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 15:17:27   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

toutes les musique on un charme,,il ne suffit pas de les écouté il faut les resentir et les comprendre!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:12:01   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Wow, on dirait du Lynda Lemay! (ceci dit, je suis parfaitement en accord avec le propos et avec Lynda Lemay (après tout, qui d'autre pourrait nous parler des choses simples de la vie avec autant de tendresse, ah sacré Lynda!)


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:24:47   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   



wesjanson a écrit :

Wow, on dirait du Lynda Lemay! (ceci dit, je suis parfaitement en accord avec le propos et avec Lynda Lemay (après tout, qui d'autre pourrait nous parler des choses simples de la vie avec autant de tendresse, ah sacré Lynda!)



--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 11:29:57   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

sauf que cette citation c de moi, mais c pas grave j'suis pas contre ceux qui pence comme moi!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 14:22:50   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Je n'ai jamais douté que la citation venait de toi, je l'ai simplement comparée à du Lynda Lemay parce qu'elle était à la fois simple, tendre, vraie et poétique à la fois. Je sais que je suis un peu beaucoup passionnément exubérant, cela n'enlève rien au respect que j'ai pour les poètes et personnes authentiques comme toi (et, pour une fois, je suis vraiment sérieux)

Changement de sujet, j'ai oublié d'inclure les Cowboys Fringants dans mes groupes musicaux favoris, ainsi que les groupes folkloriques tels que Mes Aïeux, la Bottine Souriante et la Volée de Castor. En fait, ça dépends vraiment du feeling qu'on a la journée même.

Au fait, est-ce que vous êtes comme moi, associez-vous certaines chansons à certains évènements ou moments dans votre vie? Et l'été, croyez-vous qu'il y a quelque chose de mieux que le bon vieux rock 'n' roll pour faire de la route?


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:03:52   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

oui tu écoute ce que tu as envie d' entendre! sa change selon ton humeur. j' aime bien le rock mais j' ai jamais essayer en route! mais sa doit être top.
ps wes merci pour euhhh le compliment?! sa me va droit au coeur! (pour une fois j' suis pas sarcastique)
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 13:52:14   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

De rien, c'est dans ma philosophie de ne pas attendre d'avoir une raison pour faire des compliments, on y va comme on le sens


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:46:07   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

j' aime ce genre de personne!
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 15:27:05   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

ca a pris du temps, mais je vois que les réponses sont entrées!

Alors pour ma part, J'ADORE Rhapsody, U2, nickelback, green day, Nirvana, Foo fighters, vulgaires machins, simon and garfunkel, Rooney, beach boys, beetles, iron maden et des trucs du genre
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 09:30:02   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Rhapsody, c'est pas un genre de groupe de power metal mais en plus musical par hasard? Il me semble qu'un de mes collègues de lab ne faisait qu'écouter ça (et Iced Earth... et Sonata Artica et plein d'autres groupes de pouels de même :P)


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  vos groupes musicaux favorisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum