Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 vos groupes musicaux favoris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:14:22   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

Moi j'écoute plus du reggae / ska du type Tryo, Sincemilia.. et du punk allemand toknhosen si en a qui connaisse... voila
plokoonjedi
mission: réveil du forum
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:15:15   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

dilinger escape plan!!


--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:08:07   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

y'a Unfaith aussi qui fait du bon stock


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:23:14   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

dans tout ça, ya pas grand chose que je connais, j'ai vaguement entendu parler d'Avril Lavigne, et j'aime bien Lynda Lemay, mais je trouve que " les secrets des oiseaux" c'est pas très gai. J'aime bien sa façon d'aborder des sujets quotidiens, pas marrant, mais d'une manuère si drole. Je pense à "bande de dégonflés", c'est ma préférée, ou"les souliers verts", ce type là de chansons de Lynda Lemay.
Sinon, en fait, je préfère les chanteurs, pas trop les chanteuses. Jean-Jacques Goldman, De Palmas, Cabrel... ce genre là
Obi-Wan Kenobi
Je suis le plus sage, nananère!!!
Apprenti
Obi-Wan Kenobi
8 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 09:14:40   Voir le profil de Obi-Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi-Wan Kenobi   

J'écoute:
-Keane
-Maroon5
-The Rasmus
-Des BO de films
-Des musiques de mangas


--------------------
"Si les ténèbres m'attendent, je les combattrai" (Obi-Wan Kenobi)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  vos groupes musicaux favorisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum