Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Mandalorien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:40:07   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

Que pensez-vous des mandaloriens?
se sont vrémen de redoutable guérier qui se batter autre fois pour la gloire l'honeur et la conquète
depui leur age d'or fini .Les seul Mandaloriens vus étaient des chasseur de prime
quelle domage nes pas?
Et aussi pourquoi ny a t-il pas de Jedi d'origine mandaloriène ?
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:01:20   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

y a un article sur euxx dans le dernier lucasmag!


coran/wes trebor


--------------------
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:20:17   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

sinon toi ques que tu en pense?
on n'a jamais vu de mandalorien en qui la force est puissante
est jamais de mandalorien a été formé Jedi
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 05:02:52   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bin faut dire que il faut les trouver, qu'il ne respect plus les loi mandalorienne uqi me paraissent un peu trop sauvage face a celle des jedi

si tu veut voir des mandaloriens regarde l BD la guerre des sith et le seigneur sith (il me semble) celle avec exar kun si tu prefer!


--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:16:28   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Les mandaloriens ne me fascinent pas plus que ça. Je constate juste que en nous faisant voir Boba Fett jeune clone de Jango, Lucas n'a encore une fois pas respecté l'univers étendu, qui nous en disait peu sur Fett, mais quand même, il se serait appelé Jasper quelque chose, je ne me souviens plus trop. Du coup, l'UE post prélogie a dû s'adapter en nous montrant un jeune Boba 14ans, déja bon chasseur de têtes et travaillant pour l'empire ( cf last of the jedi)
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:59:44   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

tou sa est exacte boba sapelle en réalité
japer kelke choze lol jlé pa retrouvé dans le livre mais
il le dise dans la trilogie des Yan Solo numéro 2 le gambit du hutt
de la collèction fleuve noir
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:27:23   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Et probablement aussi dans Bounty hunter wars, la trilogie, mais je n'ai pas rtop aimé alors je ne relirai pas
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:54:37   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

Génial j'ai retrouve le vrai nom de boba feet il s'apelle en réalité jasper Mereel ouf !!!sa ma telemen travailler cette histoire lol
mais alor il se mélange les peinseau quand meme boba feet réplique exacte de jango feet (d'apré les films).......
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:32:52   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

bah oui, on n'a jamais dit que Lucas connaissait quoique ce soit à la Guerre des étoiles, ce n'est pas la première fois qu'il ne respecte pas l'univers étendu
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:13:08   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

C pas si farfelu que ca. jango etait lui aussi chasseur de prime! Il a peut etre pris un nom de "scene". et son "fils" a repris son nom. Comme david a repris le nom de scene de son pere Jhonny, Halliday.
Vous en pensez quoi de ma tite théorie?
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:23:02   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

Sa se tien mais je garde ma proposition pour Lucas juste l'argent du film compter
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:25:26   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

non c'est kan mm son bébé.
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 04:42:11   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

je diré meme que ces sa vie
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:29:01   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

et il ne gagne meme pas d'argent dessus!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 04:33:39   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Sur quoi précisément il ne gagne pas d'argent à ton avis? sur les brevets d'inventions techniques d'eefets spéciaux? Sur la licence accordée à Del Rey pour les romans? celle pour les jouets? les jeux vidéos? les BD?
Il a bâti sa fortune sur un film ( l'épisode 4) et sur les produits dérivés, et n'a rien réalisé jusqu'à l'épisode 1, et ça se sent d'ailleurs, il est rouillé. après ça s'améliore, les 2 et 3 sont mieux, mais c'est aussi parcequ'il y a une histoire.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:59:52   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

oui, mais je vous voie tous la a critiquer, mais bon ce film (ou plutot ces 6 films!) vous les avez tous vu (des 100ene de fois pour certain!),aprecier et meme chercher a découvrir la suite.
Alors ...
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 06:08:29   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Je dis pas le contraire, si je n'aimais pas passionnément SW, je ne serais pas là, à essayer de raviver le forum alors que Sith Lady n'y est pas venue depuis des années. Quelqu'un a des nouvelles?

Simplement, ça fait 20 ans que Lucas n'a pas besoin de travailler pour vivre, nourrir sa famille, il touche des tonnes de royalties chaque fois qu'on achète un dvd SW, ou thx, ou lucasfilm, il en a produit plusieurs.
alors le pauvre n'a pas le temps de consulter son département continuité et chronologie. Et on se retrouve avec un épisode1 qui commence 32 ans avant Yavin, l
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 06:09:25   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

alors que la guerre des clones est sensée FINIR 32 avant Yavin.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:29:01   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

calandrier imperial ou republicain, hihi!!!
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:19:47   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

oué pour savoir beaucoup de gens prène le débu de l'empire pour l'année zéro
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:48:39   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

alors que c'est l'an zero et la bataille de yavin, (je vous avoue que dans les calcul calendrier imperial/republicain, je me pers autant que dans les Francs B et les euros) Et je suis sur que beaucoup de civilisation on encore leur propre calendrier. alors la je ne sais plus quand je suis, je traverse l'espace pour un voyage de 3 jours et je me rend compte que j'ai passer 5 siecles. Houlala! c compliquer l'histoire galactique!!!
Et tu sait veratainer, nous on est bien en decalage de 6 ans sur notre propre histoire, et oui nous somme reelement en 2012 apres J-C.
Alors n'en voulons pas a ce bon vieux george qui devient senil!!!

Message édité le 02-09-2006 à 20:49:58 par Mara Jade
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:57:29   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Si j'en veux au vieux George sénil, c'est surtout parceque je trouve que nous avoir fait attendre l'épisode 1 si longtemps, c'est gonflé
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:09:48   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bah je pense pas que ce soit pour faire attendre les fan mais plutot pour se reposer un peu, et profité de ses enfants, un peu comme moi qui vient de prendre une année sabatique. des fois il faut s'arreter, faire le point et repartir du bon pieds!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:12:36   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Je parle pas des 25 ans d'attente, ok, on s'était fait une raison, je parle des 6 mois pendant lesquels le monde entier a vu la menace fantome avant nous. Ca valait pas le coup d'attendre pour si peu.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 11:47:56   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

en meme temps moi, j'avais 10ans. c'est pas que je m'en souvienne tent que ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  MandalorienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum