Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Mandalorien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 11:31:13   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Bien sur, je comprend. mais pour moi qui ai 29 ans, et qui suis fan depuis bien longtemps, j'attendais, sans vraiment attendre, la prélogie. En 95, c'était pas encore à l'ordre du jour, puis on a su que Lucas faisait l'épisode 1 alors je me suis remise à attendre, et quand je l'ai vu en 99, j'ai été déçue, j'avais passé tellement de temps à espérer ce film, que je ne pouvais qu'être déçue.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:28:46   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ouai je te comprends
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 13:13:37   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

jmen souvien bien moi de la menace fantome bon je l'avait adoré
je trouve que ces le meilleur des 3 dernier sortie
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 05:44:48   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Bizarre, la plupart des fans trouvent que c'est la revanche des Siths, qui est le meilleur de la prélogie.
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 08:18:22   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

ques que tu a à reprocher a l'épisode 1
jle trouve bien moi bon je préfère quand meme les premier film
mais je préfère l'argement le 1 comparer a l'épisode 2 ou 3
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 04:29:20   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

non il est trop gamin...
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 08:55:05   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Pas d'humour, pas d'histoire, pas de personnages, et pas de dialogues, en gros, voilà ce que je reproche à l'épisode 1, le 2 est un peu mieux doté en bonnes répliques ( elle est au mieux de sa forme), et le trois est parfait. A mon avis, du moins. La tilogie classiqe reste inclassable, la meilleure et de loin.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  MandalorienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum