Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux! 

 Newbies: manifestez-vous! ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 14-07-2003 à 21:07:59   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Si vous êtes nouveau, passez le dire ici et on vous fera un gros bonjour.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 15-07-2003 à 10:32:15   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

En voilà un !!!!!

Bon, pas tellement Newbie parce que je suis déja forumeur sur SWU...

bien le bonjour tout le monde !!!!
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 15-07-2003 à 13:53:39   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Salut bienvenue sur le forum!


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 16-07-2003 à 08:46:50   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Merci bien ma chère !!!!!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 16-07-2003 à 22:03:53   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Hé oui, vous croyiez qu'il était mort, qu'il n'y avait plus rien à faire pour le ramener à lavie?

Hé bien non, Wes Janson, le seul, l'unique, le gentil casse-pied original est de retour, prêt à écrire des résumés pour tout ce qui n'a pas encore été résumé et tout ce qui suivra (bon, si vous me donnez encore 2 ou 3 semaines... entouka, d'ici le mois de septembre j'aurais recommencé à patcher les trous).

Et pour ceux qui veulent plus me connaitre ou encore compléter ma petite fiche de Mr Old Staff qui revient, voici quelques renseignements plus ou moins pertinents sur moi (et en passant, c'est quoi ce pop-up qui vient m'embêter à chaque fois que j'écris?)

Je suis donc un beau et charmant jeune homme de 25 ans (enfin, presque, ma fête c'est le 22 juillet, si quelqu'un veux me souhaiter bonne fête) et je suis chimiste (j'aurais bientôt ma maîtrise) à l'Université de Sherbrooke, cette jolie ville pas mal tranquille mais néanmoins charmante.

Ensuite, je suis un passionné de musique (pas mal tout les genres, de la méchante pas fine Evil musique traditionnel au gentil punk (le plus vieux c'est le meilleur toutefois), de cinéma, de littérature, de hockey, de Star Wars bien sûr, surtout les 6 livres écrits par Aaron Allston (4 dans les X-Wings series et 2 dans le NJO), particulièrement à cause du personnage de Wes Janson dont j'emprunte le sobriquet.

À part de tsa je suis bien sympathique et je suis ouvert à tous les commentaires, suggestions ou insultes qui peuvent vous passer par la tête.

Sur ce, bonne soirée!


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 16-07-2003 à 22:06:59   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ah oui, et comment fait-on pour aller sur le forum de l'équipe. J'ai 2 mots (gentils toutefois) à dire à Pellaeon parce que j'ai cru voir qu'il avait écrit un résumé de Destiny's Way alors que j'en ai moi même écrit un très bon et qu'il n'apparait pas, ce qui me chagrine (ceci dit, vu que je n'ai regardé que le nom à la fin, c'est peut-être juste une erreur quelque part).


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 16-07-2003 à 22:12:41   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Mes plus sincères excuses à Pellaeon que j'ai peut-être brusqué. En effet, il s'agit de mon résumé (je reconnais mon style très personnel) sauf que le nom à la fin n'est pas le mien, pour une raison que j'ignore. Ainsi, il ne faudrait que changer le nom et tout rentrera dans l'ordre (non mais si Beaumarchais a inventé les droits d'auteurs, je considère que j'ai le droit défendre ce que j'ai écrit).


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 17-07-2003 à 04:31:33   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Attention !!!!

Je ne suis surement pas le Pelleaon dont tu parle

je viens de remarquer qu'il y avait un Pelleaon (tout court sans le Gildad) dans le Staff !!! Moi, comme je savais pas j'ai mis le même pseudo que sur SWU ce qui peut effectivement porter à confusion
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 17-07-2003 à 13:35:49   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Salut Wes! pour l'histoire du resumé je te conseil d'attendre le retour de sith lady et de voir ça avec elle Au fait bienvenue sur le forum


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 18-07-2003 à 00:10:04   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bonjour à tous, et voilà je suis officiellement de retour après deux jours de vacances de rêve avec mon copain..... :love
Wes, je suis vraiment désolée.. je ne sais pas ce qui se passe avec ce résumé-là..... Je ne comprends pas comment j'aurais pu faire une erreur aussi grossière.... Écoute, je contacte Pellaeon et je te redonne des nouvelles, ok? Encore désolée pour tout ça...


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Alex
Apprenti
1 message posté
   Posté le 20-07-2003 à 23:42:52   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

sith lady a écrit :

Si vous êtes nouveau, passez le dire ici et on vous fera un gros bonjour.


Salut a tous chui nouvo !!!
en tou K super votre site !
et jespere kon va arreter de se faire defoncer (dur vu kon c fé chiper coruscant)
Bon allez bye!!

ps: ke la force soit avec vous
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 21-07-2003 à 12:42:29   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Salut Alex!


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 21-07-2003 à 20:33:15   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bienvenue sur le forum Alex! En passant, qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis "qu'on s'est fait chiper coruscant"?


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 21-07-2003 à 20:35:21   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ah oui je veux aussi rectifier que le résumé de destiny's way est bien celui de pellaeon.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 23-07-2003 à 07:14:35   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Bienvenue Alex !!!!


Sith lady : Je pense que notre cher ami faisait allusion à Etoile après etoile....
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 23-07-2003 à 10:32:13   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Salut Alex...
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 23-07-2003 à 11:03:38   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ah ok lol


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
jaya
Jaya
Apprenti
jaya
9 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 09:15:47   Voir le profil de jaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaya   

Salut moi c'est jaya!!! Je suis nouvelle, enfin j'étais la avant mais pas depuis tres longtemps.
Votre site est genial, on trouve plein d'info et de photo sur les personnages tres interessantes!!!


--------------------
Les Yuuzhan Vong m'inspirent une grande colère,ils tuent tous ce que nous aimons.
Par la bave d'un Hutt!!!Ils faut les exterminer!!
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 11:29:02   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Merci Jaya et bienvenue sur le forum!


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 11:31:06   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Merci Jaya et bienvenue sur le forum !!!
(mais pkoi je dis merci moi ?)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 11:32:07   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

lol


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 12:49:00   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Salut Jaya bienvenue sur le forum! J'espère qu'il te plaira au temps que le site


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 14:38:49   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Jaina c'est pas "au temps" mais "autant"

études de météorologie ou etroudissation ?

mystère...
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 15:17:53   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

C'est une simple faute d'étourderie Et puis l'erreur est humaine, non?


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 25-07-2003 à 02:25:11   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Je te le fais pas dire !!!

avec mon etroudissation moi j'aurai mieux fait de la fermer !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux!  Newbies: manifestez-vous! ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum