Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux! 

 Newbies: manifestez-vous! ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
JAMEZ
100% style rien à foutre
Apprenti
1 message posté
   Posté le 13-04-2005 à 12:44:38   Voir le profil de JAMEZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JAMEZ   

Hey bonjour je viens me présenter je suis belge j'ai actuellement 31 ans grand fan de SW devant l'éternel je suis tombé sur ce site qui est très sympas. je viens proposer ma fan fiction en romant photo sur base de figurines custom, celle ci doit bientôt sortir en anglais sur The customalliance. com le site de Dan curto (rebelscum), je suis à la recherche d'un site francophone pour la placer aussi si vous pouvez m'aider faite le savoir. bien à vous tous
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:18:13   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

Salut à toi Jamez. Je suis membre depuis un bout de temps mais la je viens de revenir d'un long conger et on dirait bien que le forum est mort

Mais bon on sait jamais p-e que ca va redevenir comme avant un jour lol


--------------------
Nouvelle Fanfic en cours de production:
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:59:34   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Peut-être.... mouhahahahahahaha!


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:09:49   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

Resalut a tous,
ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum...
Me revoila,
si ca interesse quelqu'un, j'ai fait une demo en avant premiere dans le ciné de ma ville et c'etait top.
Il y avait 700 personnes que des officiels...
photos a l'appui, a plus !!!


--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 07:25:16   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

comment le site peut être mort avec l'actu SW? Faut s'agiter les doigts sur le clavier
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:03:09   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ben parce qu'il n'y pas de livres qui viennent de sortir (bin pas au Canada entouka... mis à part le roman inspiré du film et d'autres produits dérivés)


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
plokoonjedi
mission: réveil du forum
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 09:11:50   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

eh bah...
...sui nouveau

salut a vous tous!


--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:04:19   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

salut et bienvenue a toi plokoonjedi
que la force soit avec toi pour longtemp dans ce forum !


--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:08:53   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bonne chance dans ta mission de réveiller le Forum


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:29:58   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Pour l'instant, ya que Jacen toi, et moi, qui sommes à peu près sortis de trance cataleptique, les autres ont foiré leur jet pour en sortir, ils ronflent.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 09:41:56   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Les petits fripons


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 15:22:44   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

je pense que ça s'explique assez facilement car pour moi comme pour la plupart c'est la reprise des cours ! et moi perso la term ça commence dur !XD ça change de l'année derniere c'est pourquoi je vais moins sur le forum... voila !
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:35:34   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Nonon, pas d'excuses! Tu n'es pas supposé avoir de vie à part le forum


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 15:40:29   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

loooooooooooooool t'es mignon toi dans ce cas tu veux bien t'occupper de la 15 aine d'exos de math et de physique que j'ai a faire pour demain de meme que de la formative ( equivault Devoir maison) que je dois rendre lundi ??? çà marche alors ?
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:32:28   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Pas de problèmes, envoies-moi ça par courrier recommandé avec une enveloppe pré-affranchie et je t'arranges ça les doigts dans le nez (tant que c'est pas du calcul différentiel et intégral, c'est un peu plus loin dans mes notes de cours alors le délai serait plus long)


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 07:11:13   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

lol non j'en suis pas encore a ça ,je fais les continuité et les dérivabilitées de fonctions composées ! que de grd motd pour pas grd chose ! XD ok je prends note de ta proposition alors si un autre jour j'ai besoin je t'appelle la mes exos j'ai réussi a les faire tt seul comme un grd !
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:07:54   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bravo! Je vais t'envoyer une belle médaille (en chocolat, ça coûte moins cher et c'est tellement meilleur)


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:50:20   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

ok je l'atten XD ! y a pas de souci !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux!  Newbies: manifestez-vous! ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum