Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Nouveaux Acteurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:32:34   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

Aller, on va faire de quoi

Admettons, ADmettons, qu'il y ai un film sur le NOJ. J'amerais que vous postiez ici des nom d'acteurs qui pourraient jouer les rôles.

pas des acteurs ayant déjà obtenu un role dans une des 2 trilogies, svp.


--------------------
Nouvelle Fanfic en cours de production:
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:08:24   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

The Force.Net avait deja publie une petite liste des candidats, je vous transmets qq elements:

Sir Derek Jacobi (a joue le senateur qui attend le retour de la republique dans Gladiator) => Pellaeon

Jennifer Lowe Hewitt => Jaina Solo (un choix personnel lol)

Sean Connery => Booster Terrik

Pour le reste, je vois pas lol


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:09:28   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Et Nicole Kidman en Mara Jade!!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:07:28   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

nicole kidman !?
na l es pas assez.. euh.. belle ! lol
pas assez rousse

pas assez bien quoi !!

mdr


--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:34:30   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ben si carement qu'elle est belle et rousse!!! C'est d'ailleurs la seule actrice rousse qui soit encore en lisse!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:28:31   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

essayez donc Angie Everhart pour Mara
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 02:11:41   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Qui ça?


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 09:19:03   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ou ca!?
dans koi ?
ca me di rien!
plus belle que l autre au moins!?
mdrrr

le gros topic pour les gars ...
!lol!


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:17:28   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

y a kune seul personne pour jouer mara! Shanon Baksa et personne d'autre! c normal c sont visage officielle! ( et oui g le droit de la citer elle ne joue po dans le film!)
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 06:34:07   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol
ouai

atta y a 2 mara en photo j cro icest la quelle!?

y a pas uen photo avec uen au cheveu cour !?...

ou c était autre chose!? loool


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:33:01   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

y a l'oficielle et celle d'une fanmovie, shannon baksa c la plus répendue ou tu la voie sur l'étoile noir sabre a la main prete a attaquer l'autre c celle de léa che plus trop koi! mais elle n'a rien d'officielle!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:36:42   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ut ve pa la fair toi mara jade ? lol


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:06:20   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ben c po ke sa me déplairait! bien au contraire! mais g po vraiment ce ki faut pour!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 05:08:09   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

quoi donc ma tite mara ?!



--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:53:55   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ben c un peu hors sujet! non? disons ke le physique n'y est po! fais kasi 15 cm en mois et chui un peu plus forte ke la vrai!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 09:48:59   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

rooo
;-)


--------------------
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:20:52   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Ah bah put** ! Enfin... Mara tu pouvais pas dire que tu connais les noms des "visages officiels" des persos ? Je cherchais ça depuis longtemps. Si t'as les noms de gens qui font les autres héros de l'Ue, tu me dit qui...


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 09:07:20   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ben timothy zahn est talon karrde, stackpol est coran horn et je cherche l'acteur de kyle!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:06:34   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Stackpole il fait vraiment mal le Corran Horn sincerement!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:22:33   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

g enfin trouvé! l'acteur de kyle c Jason Court ! pour ceux ke sa interessent le nom de tous les acteurs connu sont sur la troisième page de la fiche personnage du site officiel! Meme ceux de l'UE. et si on se décidait de trouver ceux ki n'en on pas? c le sujet du topic, NON?
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:43:03   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

C'est bien vu ça que les noms sont sur le site officiel, je ne le savais pas.
Je connais pas beaucoup d'acteurs donc pour moi ça va être dur de trouver qui pourrait faire qui. Mais je vais chercher un peu, on ne sait jamais...


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 14:06:26   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Moi une fois, a un truc de fan, j'ai vu celles qui faisait Sariss et Jan Ors de JK I !!!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:06:08   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

entk, je crois pas que personne au monde pourra révalisé Harrison Ford pour le rôle de Yan Solo...


--------------------
Nouvelle Fanfic en cours de production:
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:10:58   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

sa c bien vrai! "tous ca ne me dit rien ki vaille!"
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:32:49   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Non c'est vrai... personne... mais faut trouver quand meme! lol
A moins qu'Harrison accepte de tourner dans la serie


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Nouveaux ActeursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum