Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Nouveaux Acteurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:16:04   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Lol

Et bien je vais devoir connaître le cast de ces 2 séries que je n'ai jamais écouté (bon dans Buffy il y a Sarah Michelle Gellar et Michelle d'American Pie mais à part de ça...)

Et le concept pour Corran c'est qu'il soit vieux et barbichette (quoique selon le roman I, Jedi, Corran a toujours eu les cheveux plutôt gris alors...)

Et Julia Stiles ferait certainement une Jedi qui a de la classe (pourquoi pas Danni Quee... elle aurait le look en tout cas).


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 07:30:59   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Corran est pas chatain? je croyais. Dans I jedi, il flirt avec le coté obscur, et ça, c'est pas bon pour la santé.
Julia Stiles serait bien en Danni Quee, j'approuve.
Je trouve que tu rate de pas trop connaitre Buffy et Angel, surtout Angel, d'ailleurs, mais c'est bien de connaitre Buffy pour suivre. Il y beaucoup d'auto dérision dans ces séries et de pop culture américaine. Dans la sason 6 de Buffy, les "méchants" sont trois anciens camarades de lycée de Buffy &Co qui sont de vrais ratés, mais qui sont assez balaises en magie. Et y a des gros délires quand ils jettent des sorts " touche pas à mon os magique"
Ils sont aussi très accro à SW, à Babylon 5, Star Trek...
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 11:59:06   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ah ah ah (et il me semble que dans I, Jedi, c'est clairement spécifié qu'il a les cheveux gris argent et que ça fitte super bien avec son sabrelaser)

Pour le reste, je verrai ce que je peux faire pour voir Angel, Buffy et tous ces trucs


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 08:20:04   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Il va falloir que je re( re, re...) lise I, jedi, alors. il me semble que Corran est chatain, mais il essaie de se teindre les cheveux pour rentrerà l'académie sans être reconnu, pour éviter des ennuis supplémentaires à Mirax. (elle en a bien assez comme ça)
Mais " fait le ou ne le fait pas, il n'ya pas d'essais", ça marche aussi pour les cosmétiques, il se retrouve avec les cheveux verts, et il appelle Iella à la rescousse. Comme quoi la teinture, c'est bel et bien une histoire de filles.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:01:47   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

En effet mais on s'éloigne du sujet pour revenir à la teinture. Et de toute façon, Corran doit commencer à être grichou rendu dans le NJO.

Et moi je propose Andy Serkis pour faire Onimi (vu que ça va être des images de synthèse et qu'il est le top acteur pour prêter ses expressions à des images de synthèse).


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:04:04   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

C'est qui Andy Serkis? le nom me rappelle quelque chose, mais bof.
Oui, bien sur que Coran est sérieusement grisonnant, dans le NJO, c'est normal, et Kyp aussi, d'ailleurs, sans oublier....Wes, ahahahah!!!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:50:06   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Andy Serkis c'est celui qui se cache derrière les traits de King Kong (du film du même nom) et Gollum (du Seigneur des Anneaux).

Quant à Wes, il ne peut pas vieillir, nia!


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:08:39   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

mais bien sur voyons, où avais-je ma tête
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 15:11:06   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Sur tes épaules probablement


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:05:48   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

des fois je me le demande, avec mon emploi du temps à la Chief of State of the Republic. Leia ou Mon Monthma n'avaient pas tout ce que j'ai à faire en ce moment. (oui, bon, j'ai remarqué la faute de Français, j'aurais dû dire "la tête" ça m'arrive aussi, c'est vrai!)

Sinon, j'ai fini Swarm War, et c'était vraiment très bien, cette trilogie. Je regrette juste que le secret de la paternité de Jacen soit bien gardé, c'est dommage
En ce moment, je lis Outbound Flight, c'est terrible, j'ai hate de voir par quelle entourloupe Palpatine arrive à enroler Thrawn, je me demande comment il a pu ne pas voir l'arnaque venir!?
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:42:38   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Aucune idée mais ne me le dis pas. Je préfère attendre la version livre de poche (vu que je suis un petit peu au chômage depuis 4 mois mais heureusement, cet état tire à sa fin et je devrais bientôt recommencer à travailler).

Et j'avoue que j'ai plus hâte de lire le prochain roman d'Allston que le dernier de Zahn (quoique là je relis la trilogie de Thrawn alors peut-être que je vais finir par craquer et payer 37,50$ pour Outbound Flight)


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 15:19:21   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

L'entourloupe est géniale, ça convient parfaitement, c'est tout-à-fait crédible!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Nouveaux ActeursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum