Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 petites questions sur le noj

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
simon123
Apprenti
3 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:07:05   Voir le profil de simon123 (Offline)   Répondre à ce message   http://43654.aceboard.net/index.php?login=43654   Envoyer un message privé à simon123   

Bon ba je voudrait bien me mètre au noj mais j'ai quelques question à poser :

1-esque on peut trouver tout les livres dans un commerce ? sont-il toutes réédité ?

2- a ton besoin de lire touts les livres ? (15 livres c'est long)

3- il est trop tard pour que je commence ?

4- esque des livres sont lassent ?

ba voila c'est tout !

merci
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:06:46   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

1- Tu peux tout trouver dans une Fnac, Virgin Megastore ou autre
2- Tu as besoin de tous les livres si tu veux connaitre l'histoire car contrairement aux anciens bouquins, toutes les histoires se suivent
3- Non
4- Non bis


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 23:38:12   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Pour savoir ou en acheter,.... tu demeures dans quel coin simon?


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
gidro
Apprenti
12 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:34:34   Voir le profil de gidro (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/ombredutemps/index.htm   Envoyer un message privé à gidro   

pour acheter y a un betit bémol conquête en france est dur à trouver :s

si tu lis en anglais tu peux sauter les e book ylesia et recovery c'est pas essentiel

Message édité le 05-07-2004 à 15:36:02 par gidro
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 04:46:18   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

si ils lassent !?
bin ca dépent des livres ca dépent ce que tu aime ...
ca dépent de beaucoup de choses !!

vu que y a différent auteurs les styles diffères...

pourquoi ca serai trop tard pour commencé !?
Jamais trop tard il est jeune apprenti !

et puis au final y aura 19 livres ... mais c est pas de la merde!!

8)


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 07:30:20   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Il sont vraiment geniaux et je te conseille vivement de les lire! Si tu a un peu de mal a les trouver je te conseille les grande surface! tent fais pas moi qui ne suis pas une grande liseuse 15 c pas encore assé!
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 06:54:35   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

15, long ???

je viens de finir les vestiges de l'empire en même pas 6 heures !!!!!

Et maintenant, doit attendre la mi-aout pour la suite !!!!
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 11:33:10   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Me too a chaque fois que j en termine un (eviron - de 5 jours apres la sortie) j attend comme un crevar le suivant ! mais bon je les relis une ou 2 fois apres se que je ne fesait jamait avant !


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
simon123
Apprenti
3 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 12:24:07   Voir le profil de simon123 (Offline)   Répondre à ce message   http://43654.aceboard.net/index.php?login=43654   Envoyer un message privé à simon123   

j'ai commencé et je suis deja étoile après étoile !!!!!!!!!

Je ne suis pas deçu mais comme il s'épel le livre qui est just après étoile après étoiles en français ?
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 22:58:23   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Dark Journey- Sombre voyage


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
jaya
Jaya
Apprenti
jaya
9 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 11:01:06   Voir le profil de jaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaya   

C'est le meilleur!!!!!! Il t'a plu , j'espere ?!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 13:56:22   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

por moi le meilleur c les vestiges de l' empire!
jaya
Jaya
Apprenti
jaya
9 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 16:32:13   Voir le profil de jaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaya   

ah bon ?! Tu l'as trouvé si bien que ca ?! C'est vrai qu'il est super mais bon c'est totalement different remarque , c'est un peu moins spectaculaire ...mais oui pk pas !!!
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 22:29:40   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

A présent un de mes préférés est La VOie du Destin.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 04:10:55   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Yeah!!! The Destiny's Way forever!!!
Une pure bataille spatiale, une magnifique histoire d'espionnage, de la politique et de la baston, que demandez de plus?


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 09:13:43   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

G qu' une chose a ajouter! de toute manière je les trouve TOUS géniaux!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:41:52   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Moi généralement je vais à la Fnac pouracheter mes romans mais j'en attends tjrs qui doivent être réedités ( pas des NOJ heureusement ) !
Sinon mes préférés en NOJ c'est les premiers, Vecteur Prime, Assaut et Naufrage !

Quand à La Voie du Destin, je me ferai un plaisir de vous présenter un copain( qui fais partit de la seul association SW en Alsace), qui, celon lui est le pire roman jamais écrit en SW ( j'ai reçus un véritable mail-roman argumentatif la dessus )!


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:30:20   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Lol j'aimerais bien avoir une copie de ce mail.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:59:02   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Aussitôt dit aussitôt fait ! Je t'envoie la partie qu'il me reste !


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:34:49   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ton copain n'y connait rien, et peut etre ne l'a t il pas lu. Y a des gens pas tres intelligents qui continuent a aimer, selon eux, le seul veritable auteur SW: Zahn...
Williams a se don de ne pas avoir lu l'UE et d'avoir super bien repris de developpement des personnages, et creer une ambiance tres sympathique d'espionnage et de batailles spatiales.


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 04:31:00   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Heu, surtout je te conseil de ne pas lui dire qu'il n'y connais rien, c'est totalement faux ce que tu dis, c'est d'ailleur à lui que je pose la plupart mes questions SW. Et il lit les romans ne t'en fait pas !
Il fait partie d'un escadron ( jeu X wing allaince) en reseau et il entraine des pilotes !
Mais c'est une question de GOÛTS, moi la Voie du Destin je l'ai trouvé bien !
Holla, qu'est ce que tu me raconte ! Pas très intelligent ! Tu t'y connais en intelligence ? Si tu veux je te préparts un rendez-vous avec ma prof de francais et tu pourra philosopher la dessus !
Zhan est un bon et il y en a d'autres des bon romancier SW !

Et n'oublies pas, c'est une question de GOÛTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 05:18:10   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Zahn n'a que le don d'avoir invente Thrawn et Mara Jade, c tout ce qu'on peut lui trouver de bien. J'attend de voir avec impatience son nouveau roman "Le Vol Exterieur" pour que je puisse me gauser!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 05:35:44   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Tiens j'ai l'impression que tu n'aime pas Zhan ! Et j'ai comme l'impression qu'il te manque un s a gauser !!!!!!!!!!
Mais peut être que Williams à inventé quelques chose d'exeptionnel !
Et justement Mara Jade est le personnage le plus respecté qui n'est pas apparu dans un film !
Thrawn, un personnage charismatique qui n'a pas d'équivalent en stratégie !


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 06:49:44   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

zahn est aussi le pemier auteur SW! vous dite ce que vous voulez! moi je l' adore! je ne dit po que les autre ne sont po bon bien le contraire mais c lui qui a tous débuté!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 07:10:44   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Williams a ses dons, mais les meilleurs auteurs restent Troy Denning, James Luceno et Matthew Stover


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  petites questions sur le nojNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum