Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Qui prendras la releve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
wypcho
J'ai blesser gravement Dark Vador
Apprenti
18 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 23:53:40   Voir le profil de wypcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wypcho   

ameton que luke et mara decede dans peut importe qu'elle circonstence qui prendrat la releve ... je parle avant luke dirgeait et la s'il meurt qui prendras sa place...
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 16:54:28   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

heu....je ne sais po tout mais, dans le noj, les personnages important a mourir sont


Spoilers






Chewy, Borsk Fey'lya et Anakin...pas luke et mara
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:58:50   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Soit Jacen, soit Jaina, soit Ben Skywalker


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:46:07   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ouai jacen Jaina !
mais je dirais aussi que kyp aurai une part importante!!

et puis les autre jedi deja maitre...


--------------------
PeterPan
Mon monde imaginaire... Star Wars!!
Apprenti
30 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 04:51:01   Voir le profil de PeterPan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeterPan   

A vrai dire, je suis pas mal sur que jamais ils ne vont tuer Luke... et si jamais il décide de le tuer, ils ne turont pas mara!!! Enfin je crois


--------------------
Fait le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essais ( Maître Yoda )
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:58:11   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Une chose est sur la mort de Luke annoncera une nouvelle ère dans l'univers du NJO, sa mort ne peut annoncer que le début d'une nouvelle crise pire encore que celle de l'invasion Vong .

(Oui, je sais tahiri, YUZANN-Vong LOL)


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:22:29   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oui ou pourquoi pas Tahiri... apres tout c'est vrai...
Moi je l'aime bien, mais j'aurai aime qu'on garde Anakin pour qu'ils forment le super-couple-Jedi-de-l'annee


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:49:53   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Est-il toujours necessaire de remmuer le couteau dans la plaie Durron, c'est déja assez difficile à oublier comme ca voyons !


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:17:40   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

C'est vrai, je crois que toi et moi avons deja verse assez de larmes.

Je parie sur Jacen, il fait moins la tapette depuis qu'il s'est fait maltraite par notre amie Vergere


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:46:59   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Moi j'pense pareil, il est devenu très sage après le traitre... Jaina est pas assez stable pour diriger l'ordre


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:49:22   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

ca sait bien vrai
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:40:52   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Comme quoi la Traison peut donner de bon résultat !


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:01:13   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Eh ouai, la Vraie Voie a du bon des fois...
Tu pourrais aussi me maltraiter Vergere? Pour que je sois dans les bonnes graces de Luke! Lol


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:48:12   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

En est-tu si sur que ça ?


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:56:16   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Hum... ben... "La douleur nous rappele que nous sommes encore vivant" disait Jacen, mais si je parles, c'est que je suis encore vivant non? Donc je suppose que je n'ai pas besoin de la Vraie Voie pour apprendre que je suis vivant lol
Par contre si tu pouvais l'apprendre a Fredmaul ou a Maitre Awel pour qu'ils arretent de flooder...


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:27:27   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Bien sur, je m'en occuperai fait moi confiance !


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:33:35   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je t'adore ma Fosh adoree!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:26:29   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Je crois que ce serai bien si au lieu de tuer Luke et Mara ou d'autres, les auteurs lançaient une nouvelle série qui se passerait bien après eux. Comme ça on sait qu'ils sont morts, mais sans le traumatisme de les voir mourir. Et puis place aux jeunes, c'est toujours les mêmes qui sauvent la galaxie, les enfants Solo sont destinés à le faire. On veut de nouveaux héros, mais sans tuer les anciens, nos chouchous. Et on veut que les nouveaux jedi retrouvent le pouvoir perdu de la Force (controle, sens, altération, .....?)ainsi que fonder un meilleur ordre que l'ancien Ordre Jedi!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:12:19   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Veratainer, tu seras notre porte-parole a l'Assemblee des Auteurs de Star wars!!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:10:09   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Et moi ! (snif)


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:55:43   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Kyp, tu n'a pas besoin de te faire maltraiter pour etre dans les bonnes graces de Luke... D'ailleur, je pense que la relation des 2 personnage va s'aranger puisque Luke est devenus plus actif et que Kyp est devenus plus prudent.

Pour moi, ceux qui reprendrons le flambos des Jedi seront Jacen, Jaina et Tahiri (si elle est pas morte...)

Mais il aurons surment leur compagnons avec eux (Jacen avec Danny, Jaina avec...heu je sait pas mais y aura surment quelqun, Tahiri toute seule, je pense.)

Le petit Ben va ra


--------------------
Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!"
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:59:06   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Le peit Ben va rapidement devenir trés important aussi, je pense. J'espere qu'il basculera pas du coté obscure parceque avec des pouvoir comme il aura, ça va faire des dégats...


--------------------
Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 15:13:50   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Oui et c'est bien ce qui me fait peur !


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 12:08:03   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ca serait un peu repétitif,non. De toute facon je ne pense pas qu' UN jedi prendra la relève mais un Conseil Jedi. Même s' il y aura tjs un leader il ne sera pas le seul responsable de l' ordre!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:41:18   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

D'ailleurs, il y a déja un début de conseil en place, avec le haut conseil au président de l'Alliance Galactique dont font partie une demi douzaine de jedi. Pour le conseil jedi, on prend les mêmes et on recommence.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Qui prendras la releveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum