Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Qui prendras la releve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:08:01   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

C'est un fait sauf que après la chute de l'Empire, ça a pris un méchant bout de temps avant qu'une vraie menace arrive et à part avoir combattu des Yuuzhan Vong, les jeunes Jedis n'ont pas fait grand chose (et les autres plus vieux maintenant maîtres n'ont pas connus d'autres menaces sérieuse que les Vongs eux aussi).

Alors je ne dirais pas qu'ils en ont rien à foutre, je dirais simplement qu'ils n'ont pour la plupart qu'un Ordre Jedi a reconstruire... seul Luke a eu un contact avec des Jedis de l'ancienne république et comme les choses ont changées depuis, il est lui-même pas tout à fait sûr de la direction à prendre.

Mais bon, tu as raison, seuls ceux de Yavin ont encore une perspective morale (et ceux qui ont servi dans une quelconque force militaire aussi remarque mais elle est moins détachée du gouvernement que celle de Luke, Yan et Leia).


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 07:37:48   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Bien sur que j'ai raison, mais ça fait toujours plaisir de savoir que d'autres ( un autre) sont d'accord.
Et ça me fait froid dans le dos que seul les jedi au passé militaite aient encore un sens moral.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 11:53:55   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Maudite jeunesse ingrate


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Qui prendras la releveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum