Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 Prochain Roman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 15:15:43   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Bin ouai après Topic Prochain NJO y a aussi d autre Roman dans la Vie !!

bin le prochain qui a l air vraiment très cool c est :

Une Question de Survie

(bizar comme nom) aussi appelé : SURVIVOR’S QUEST

alors récapitulatif du roman pour ce qui écoute rien dans le fond
( ;-) Mara Wes Xim ... )

Ce roman se déroule 3 ans après La Main de Thrawn.
Luke et Mara sont invité par les Chiss afin de récupérer les reste du Projet de Vol Extérieur. ( dans la croisade du jedi fou on en parle Kyle !! roo y avait Jorus dedans normalement ! rappel toi!!)

Puis bon ca part dans tout les sens comme d hab .. lol


J oubliais c est de l excellent Timothy Zhan !!
il sort le 21/10/2004

donc c est vraiment un livre qui donne envi de le lire !

sont seul point faible la c est qu il sort en presse de la cité !

on attend encore que mister Zahn nous fasse aussi le debut !

je veux dire par la qu il est entrain de faire le roman qui parle du Vol extérieur et qui expliquera tout ! vivement celui la aussi !!



--------------------
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 15:32:16   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Et puis dis aussi que je parle dans le vide et que j'écoute rien
C'est une bonne idée d'expliquer un peu plus le vol extérieur, j'espère que l'on va aussi en apprendre un peu plus sur Thrawn et sur les Chiss !
Merci Zhan !!!


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:18:01   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bin ouai justement !

ah et tu parle dans le vide et t écoute rien !
!lol!


--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 03:46:29   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Le plus important selon moi, c'est comment Palpatine a reussit a cloner Jorus C'Baoth, et surtout, est ce que le vieux Maitre Jedi l'a fait se son plein gres


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 07:07:29   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

OUAI!!!!!!!!!!!!! enfin un roman de mon auteur préfèré! J'attendait suvivors quest depuis plus d'un an en francais! Oh c la meilleur nouvelle de l'année! Quelqu'un c si c la couverte avec luke mara et un fond plan avec des chiss?
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 09:48:43   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

pour l instant il s emblerai que c est la même qu on les americains...
on a pas encore eu la couverture francaise mais c est toujour pareil surtout les presse de la cité .. elles sont identique et entière!

8)


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 10:28:35   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

le seul truck qui on de bien!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 14:22:22   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Bon je parle dans le vide et j'écoute rien !
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................................... PLATCH ( pauvre mouche )
Ca serait effectivement cool de savoir comment C'baoth a put se faire cloner ! si ca ce trouve il était en train de basculer vers le côtè obscure !


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 07:02:57   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

C vrai! j'aimerais bien savoir comment il était l'original! Mais j'avoue que ce ne sera pas ce qui m'interessera le plus! Inutile que je vous dise vers qui mon attention se tournera! Mara is back! dans des aventure écrite par son "papa"!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 09:52:50   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Jorus pas dans l obscur il doit etre vieux et etre une sorte de Dooku a l inverse ! lol

plein de sagesse !

il a perdu peut etre un bra pour avoir été cloné ...
SW le mythe des bras coupé ..


--------------------
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 09:54:41   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Et pourquoi pas la tête pendant que tu y es !


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 08:26:02   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Ben non il pèrdait ses cheveux! c a partir de sa qu'on la cloné!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 15:23:24   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Interréssant !!!!! et a partir d'un ongle de doigt de pied ou d'une dent ca marche aussi ?


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 06:43:04   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

L' ADN est partout dans ton corp alors avec tous oui! Meme le petit pois qui te sers de cervau! (je rigole!) Il va avoir BCP sur les chiss? Une chose est sur sa va me plaire! Mais si Mara pouvait un peu moin jouer les demoiselle en détresse sa m'arrangerais!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:25:46   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben oui que je sais a prpos de l'ADN, j'essaye juste de faire rire la galerie, mais bon yen a des mieux placé que moi pour ça !
Et pk Mara joue les demoiselles en détresse ?


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 06:43:13   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Dans la main de thrawn! Faut que se soit un mec ( Skywalker en l'occurance!) qui viennent la tiré des griffes de petits oiseaux déplumés! Et apres sa quand ils sont sur le point de mourir ils projettent de se marier! Et elle est ou la Mara qui disait en lui pointant un blaster sur la tempe "je vous conseil vivement de ne pas nous faire repérer, je ne sais déja pas si vous et votre droïde aller arriver intact a notre prochaine destination" Moi je la préfèrais méchante et sadique!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 11:07:24   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Sur Bothan Online, ils ont mis en ligne une nouvelle de Zahn sur la decouverte de Thrawn! Et elle est vachement bien!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:48:13   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bin Mara l étais amoureuse de Luke sous sont charme ..
(ah les femme ..)
sa la troublait ..
lol


--------------------
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:26:01   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Oui en effet.. quel perversion!

Luke aurait du finir vieu garcon , et mara finir avec thrawn pis elle aurait tuer le noghri ruhk avant que celui tuse l'amiral . Thrawn aurait massacrer l'insignifiante petite flotte de rebel! Quand les yuuzhon vong serait arriver , Thrawn les aurait etudier....et exterminer

A thrawn notre sauveur nous t'ador.... humm ye mort non ?

DOP!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:11:15   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Sérieusement, c'est un excellent roman et j'ai vraiment hâte que le dernier volet de la saga, qui ironiquement se passera 50 ans avant Heir to the Empire et qui sera intitulé The Outbound Project sorte.

Une seule chose triste de Survivor's Quest, c'est trop facile de déterminer c'est qui les méchants.


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:28:49   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Vivement le 21 octobre alors!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 11:55:19   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ouais c pour bientot! mais j'attend de voir avant de critiquer plus emplement!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 16:32:49   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Sur Bothan Onile !!!!!!!!!!!!! Un document de la découverte de Thrawn, Kyp vient ici que je te fasse un gros bisous !

Ps : Je suis d'accord avec ceux qui pensent que Tharwn aurait exterminé les YV en deux temps, 1 mouvement !


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 01:50:17   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Thrawn si il navait pas eter poignarder lachement!! et oui je repete bien LACHEMENT , enfin faut comprend, cest le mode de combat noghri , suposement il zon un grand honneur , mais pfff Zhan a prouver le contraire , se contredisant lui meme , poignarder quelqun de derriere et bien , on la voit lhonneur hhein!

Enfin , Thrawn ,oui, ne se saurait pas replier, enfin , pas pour tout de suite , il aurait amocher les rebels encore un peu , et serait partir , reetudier ces plans, et je dit , que les rebels , ne serait meme plus une legendes , sa serait des mensonge , ou lhistoire qui se passe durant un gross buzz o glyco


--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 03:57:15   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Soyons heureux, c'est son fantome qui nous parle sur le forum!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Prochain RomanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum