Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 Prochain Roman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:32:53   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol

cela di medstar j crois pas ke ca m interesse


--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:36:08   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Paraît-il que c'est pas mal quand même, un peu dans le même genre d'humour que les X-Wings (je sais pas si c'est plus genre Stackpole ou genre Allston mais enfin...)


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 07:29:08   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ouai parait que c est pas trop mal .. mais bon l histoire basé sur le soignage par les jedi j sais pas trop .. de toute facon j doi encore finir point de ruptur
dark maul
et planete rebelle...


--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:37:54   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

j'ai beaucoup aimé medstar, et l'humour est plutôt Stackpole. il faudra que je relise ça un jour, c'était très bien.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Prochain RomanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum