Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 quel(s) méchant (s) préférez-vous détester?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:34:42   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

A la demande de je ne sais plus qui , probablement Xim, il n'arrête pas de me vaner( bouh! méssant) Je vous pose donc la question: quel méchant préférez vous, tant dans le NJO que dans le rest de la saga. franchement, j'ai du mal à répondre à ma propre question. Y'a les bien faits: Thrawn, Iceheart, Nom Anor... Et les ratés: Calista...Oups, pardon elle est gentille, surtout quand elle laisee la place à Mara, il était temps! N'empêche qu'elle est ratée!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 08:07:50   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Le méchant que je préfère détester? hum! bonne question! j' aime bien Dark Malak! et Exar kun, qel droma ,Naga Sadow! Et oui j'aime les méchant de l'anciène époque! a l'apogée de l'age d'or des sith!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 16:48:12   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

les sith !!


--------------------
vergere_solo
Tout ce que je vous dis est faux...
Apprenti
vergere_solo
7 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:57:10   Voir le profil de vergere_solo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vergere_solo   

Le méchant que je préfère c'est Tsavong Lah. Y fait des plans trops compliqués pis il est même po foutu d'avoir son fameux Jacen Solo!!!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 02:52:45   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Hum moi je suis encore en train de reflechir... mais j'opterais soit pour Tasvong, soit pour Nom, soit pour Nil Spaar, soit Coeur de Glace


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 15:21:32   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

" probablement à cause de Xim, il n'arrêtes pas de me vaner..."
Il y a parfois une relation de cause à effet
Mais au fond veratrainer je suis pas si méchant que sa
Mes méchants préférés, hum,.............., je pourrais dire Xim le Despote, même si on ne connais pas tout de lui, som nom en dit beaucoup; le Grand Moff Tarkin pour ses méthodes d'utilisation de force brute, le Grand Amiral Zaarin pour sa trahison, je ne sais pas si le Grand Amiral Thrawn doit être considéré comme " méchant", et puis les Yuuzhan Vong ya Nom Anor.
On peut aussi penser effectivement à Nil Spaar !
ET si il y en a un a ne pas oublier c'est Palpatine !
Voila Veratrainer, ca te va ???? c'est assez ??? je n'ai pas trop énumérer ??? tu veux encore autre chose ??? je dois te sortir des arguments et des explemples ???
Bon j'arrète de te vaner, mais grâce a ca peut être que tu pourras ouvrir un nouveau topic


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 08:53:28   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Mon mechant preferer a moi c;est : Luke Skywalker! A cause de lui j'ai rater la renaissance de l'empire mais c juste un ralentisement inquieter vous pas , si un njour vous voyons un destroyer dans le ciel et bien , c le mien , et , le laser est pointer sur ta maison


--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 12:35:11   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Heu pointer les canons, non pas trop, mais m'envoyer une navette tu peux .
En plus tu sais que c'est pas bête ce que tu dis, pour les impériaux c'est Skywalker le méchant, en fait ca dépend des points de vues........


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 13:29:23   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Moi j'ai tj pas choisis... c'est dur comme choix!!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 16:45:52   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Tu peux te choisir toi, ô destructeur de Carrida !


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:50:37   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Lol bonne idee! Mais apres n'oublie pas que je deviens gentil... j'aurais tellement voulu encore avoir le Broyeur de Soleil pour exterminer les Vong!!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 08:07:56   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Et oui c sa quand on enticipe pas! de toute facon, les pire méchant si on compare le nivaux d'anéhentissement éffectué, c les vongs!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 13:10:19   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben en fait j'ai cru voir sur le site SW holonet qu'une race de destructeurs arachnides, nommée les Charons, font un malheur dans une galaxie perpendiculaire à celle de SW ( un truck de fou ), il font pas de prisonniers contrairement aux Vong, alors j'hésite un peu à dire que les YV sont les pires méchants !!!
Ou alors on les met à égalité !!


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:23:34   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bravos xim! maintenant on vient de trouver le nouveau méchant qui sera pire que les vongs! se sera surment eux la prochaine menace!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:50:39   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben en fait Kyp et moi on à déjà discuté des différents envahisseurs !
On à eu les Ssi-Ruuk, les Yevethas, maintenant les Yuuzhan Vong.......
On a trouvé tous les deux que ca commencé à devenir répétitif, mais on sait maintenant que si un des romanciers SW veut jouer au malin, il lui suffit de prendre les charons et hope une grande étape de l'histoire de la galaxie SW vient de commencer, les Charons auront finalement trouvé le moyen pour entrer dans notre galaxie !
Super et en plus les Charons je parie il va nous les faire invisiblent dans la Force........... répétitif ?


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 11:07:41   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

non! enfet la comme c une galaxie parralèle c rare ceux qui métrise pas la force! sa risque de faire mal!
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 01:50:28   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

lol Jedi vs jedi ...sa promet d'etre drole


--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 03:01:55   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je crois franchement que les Ssi Ruuk faisaient peur avant que les Yuuzhan Vong ne soit inventer... et franchement, moi je crois que ce sont eux qui me font le plus flippes, mais moins depuis Ebaq 9


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 14:34:24   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

moi un truck que me fais le plus flippé! (et po que dans SW) c les truck du genre krytos, ché chui humaine, mais il pourait y avoir un équivalant qui puissent nous infecter! bon bref pour moi le pire ce sont les virus, paskil sont invisible et tu peu pas combattre un énnémi que tu ne vois pas.
Je sais utilise la force!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:14:16   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ben les Americains, les Iraniens et tout le tralala, possedent des stocks d'armes chimiques dans le meme genre...


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 09:42:26   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Le pire ennemi c les americains! a bas l'amerique! lol


--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 12:58:52   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Moi c un type a la peau bleu et au yeux rouges avec un uniforme blanc de GA qui me tape sur les nerfs...........(je joke!)
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 16:11:58   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Bha les virus ya plein d'histoire et de film qui utilisent ca alors pk pas SW ?


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 10:01:17   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

l'on déja fait! krytos! et y a aussi alpha rouge, meme si sa pas été mené a terme. bonc ct des virus préfabriqué, mais des virus quand meme!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:05:12   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

un virus spécialement créé pour les humains existe dans Les Jeunes Chevaliers Jedi, Jaina, Jacen et compagnie le détruisent dans la 2°série des J C J, leur ennemie est Nola Tarkona, la demie-soeur de Oola, la danceuse twi'lek de chez Jabba. Et moi, j'aime bien les blagues de Jacen, elles sont tellemnt nulles qu'elles tuent. C'est pas méchant, ça. il a réinventé la blague qui tue des Monty Python.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  quel(s) méchant (s) préférez-vous détester?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum