Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 quel(s) méchant (s) préférez-vous détester?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:45:46   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

le lord pelek !
interessant le mec!

et bien fais pour lui ! lol


--------------------
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:45:50   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

é oui le kar vastor alias le lord pelek dan le livre point de rupture
pendan la guerre des clone édition fleuve noir ke je vou conseil de lire
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:47:52   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Pas lu et vais probablement pas le lire, je boycott le prologie, j'ai été trop déçue par l'Episode 1. Et aussi ,c'est 1 problème d'argent et de place, les livres, c'est cher et ma bibliothèque déborde, je vais bientôt déménager, je pourrais m'acheter une bibliothèque + grande, et j'achèterais peut-êtes Break Point à ce moment là.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:12:01   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

shatterpoint !
ou dans le genre ! lol


--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 07:28:10   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Ah ouaip, merci, tu vois, je me désintéresse tellement de le prologie et de ses suites romanesques que je ne sais pas le titre US du roman
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 15:45:03   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

en tout cas c est vrai qu il est plutot cool ce livre sur ce cher Maitre Windu !!


--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:21:11   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Bon, si vous le dites, je vais peut-être m'y mettre. Mais faute de moyens et de place, il faut bien faire une sélection, j'ai donc choisi de me consacrer à la classique et à l'après. Avec quelques exceptions comme Medstar, que j'ai adoré.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:22:07   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Plus dans le sujet, je dirais que Jacen a acqui le droit de faire partie des méchants, mais on l'aime quand même.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:15:30   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Oui mais il n'est pas encore aussi class et efficace que Thrawn ni aussi surpuissant que l'Empereur (quoique de ce côté ça s'en vient).


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:35:10   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

ouaip, gene, je transforme mes énemis en malades d'Alzheimer, c'est pas mal, après tout, il a montré beaucoup de mansuétude, il avait le pouvoir de la tuer. Mais tuer, c'est mal, alors Alzheimer, c'est moins grave?
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:36:09   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

pardon pour la faute de frappe, je voulais dire " genre"
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 04:37:47   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Ca se confirme, Jacen est bien entré au Panthéon des méchants de Star Wars, et c'est pas près de s'arranger
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:09:24   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Suivi de ben skywalker
* que je te rejete la force, que je veux aider les méchante bebete qui veulent tuer la fille de mon cousin, que je deviens pirate...*
Bref ce petit ira loin, dans le coté obscure!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 06:03:30   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

pour l'instant, Ben va pas trop mal, mais c'est sur qu'avec Jacen comme maitre, y'a du soucis à se faire
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:27:34   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

il y peuvent rien, c'est dans le sang!
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:28:13   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

pa vraiment dans le sang comme partout l'histoire se répère.
comme diré Master Yoda

"Ansi va la vie ,ansi va la Force"
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:14:53   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

C'est ce que Yoda dit à propos de la mort, qui fait partie du cycle de la vie. Là, on parle des skywalker/ Solo, qui n'en ont pas fini de purger leur mauvais karma, vue que chaque nouvelle génération rajoute sa couche de lord of the sith
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  quel(s) méchant (s) préférez-vous détester?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum