Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Unifying Force

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 02:55:15   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Un topic sur le dernier des derniers tomes de la saga du "Nouvel Ordre Jedi" => mettez-y vos infos!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 08:38:16   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Jaina repousse les avances de Jag.... Yé!!!


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 11:37:02   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Et Jacen et Danni ne font rien
ouinnnnnnnnnnnn


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 04:26:11   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Ah... ce cher Jacen... qqn aurait pas la taduction de the Embrace of Pain please !


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 08:58:02   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Étreinte de la douleur.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 09:16:48   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

sith lady a écrit :

Étreinte de la douleur.


merci beaucoup !


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 13:26:20   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

De rien.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 15:06:27   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   




--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 08:23:24   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Que de news!


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 11:41:11   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

lol !!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 04:05:57   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Hey ! Y'a même un cd interactif !!!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 14:23:18   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Chelou la fin!!
Zonama la planete des Vong, et tout le monde fait ami ami
C'est quoi ça??
Et les sacrifices vous les oubliez? Ce qu'ils ont fait a Ithor vous l'oubliez?
<entend Chewbacca gueuler>
"Non d'accord ça va ça va tres bien!"


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 14:34:03   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Mouais... bizarre !


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 14:37:37   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Pas tant que ça (quoique je n'ai pas fini de le lire, je viens de le recevoir... merci amazon.ca!)... considérant que James Luceno n'est pas le gars le plus imprvisible dans ses histoires et que si tout le monde prenait 5 secondes pour se parler, plusieurs guerres seraient évitées.

Ceci dit, les vongs ont tout de même mangés une couple de volées aussi (mais je ne leur pardonne pas d'avoir tué Anakin (enfin, plutôt à Troy Denning, ce vilain pas fin auteur qui a tué le prochain Luke Skywalker).

Et en passant, j'ai écris les résumés jusqu'à the final prophecy (les autres, je vais les écrire durant le temps des Fêtes).


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 03:43:49   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Je confirme Troy Denning a été trés nul sur ce coup, franchement tuer un champion de la force comme Anakin faut vraiment avoir un petit poid dans la cervelle!


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 12:57:08   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

J'ai fonde la FPLRDA (Fondation Pour Le Retour D'Anakin)


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 13:02:14   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Oui, pis on pourrait faire une comédie musicale sur sa résurrection... Ça serait Anakin Solo Superstar


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 13:56:36   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Eh ouai!! Pas mal!! Je fais Zekk!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 05:50:10   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Moi je Fait moi!


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 14:46:31   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Ca y'est j'ai fini Unifying Force,( depuis un moment en fait mais je squatte l'ordi de mon copain, j'ai pas le net chez moi.)
Bref, j'avais deviné que Zonama Sekot était la planète d'origine des Vong, ou presque, mais quand même, quelle coincidence que la planète et ses habitants traversent l'univers et se retrouve dans la même galaxie, alors que la limite de la galaxie est sensée être infranchissable, eux ils l'ont fait plus d'une fois, avec leurs forces en éclaireur!! C'est dommage que Jaina repousse Jag, il lui demandait presque de l'épouser, et elle lui dit non, c'est bête! Je me demande ce que les auteurs vont nous trouver maintenant car cette série est vraiment bien, et ça va me manquer de ne plus rien attendre de nouveau dans le NJO, mais les prochains dans cette période concerneront forcément le NJO, même sans les Vong, puisqu'il y a eu beaucoup de changements dans l'Ordre et le gouvernement.
A+ et bonnes fêtes à tous.
PS j'ai pas essayé le CD, il est bien?
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 06:49:05   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Oh non ! Jag se fait plaquer, je suis degouté!
OUIN!!! Snif. :-((

Kyp, n'en profite pas!

Bon, salut, je m'en vais bouder.


--------------------
Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!"
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 07:09:20   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Jag il l'a dans le c** Jag il l'a dans le c**!!!
Ah ah ah!! Il est ou ton manche a balai??


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 06:38:03   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Kyp, merci de compatir à ma grande peine.

Tu paies rien pour attendre!

grrrr!

Jag.


--------------------
Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!"
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 08:40:29   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Moi aussi je trouve ça très dommage mais Jaina ne le plaque pas complètement( la garce, c'est pire) elle lui dit d'attendre un peu ils ont toute la vie devant eux maintenant, et ils sont quand même un peu jeunes. Et puis Jag va servir d'officier de liaison entre les Chiss et la République, ça va leur permettre de se voir, donc affaire à suivre. quand même vous imaginez l'hérédité de leurs hypothétiques futures gosses? Grand oncle Luke, arrière grand-père Anakin, Mara, Han, Wedge, Baron Fel, les parents Jaina et Jag. Avec tout ça, les gosses ne pourrons être que des gros nazes, des anti-héros et des vilains méchants pas bo, rien que pour embêter la famille, nananère.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 13:06:38   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

En y repensant j vois plus Jaina avec Jag que avec kyp au final!!
Car c est différent entre eux !
et j crois pas que ca ira quelque part!
comme a la fin du NJO la ...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Unifying ForceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum