Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Unifying Force

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 07:20:50   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Attention, ma réponse constitue un spoiler pour ceux qui n'ont pas encore lu Dark Nest.


Je vous aurais prévenus, ne venez pas vous plaindre ( lol)



Vu Jacen qui fait l'imbécile avec la Force, et ce que n'importe qui est capable de définir comme MAL, pas étonnant qu'il y ai un schisme au sein de l'Ordre Jedi, entre des anciens avec un sens moral, et des nouveaux pour qui la fin justifie les moyens: utiliser la Froce pour rendre quelqu'un + légume qu'Alzheimer. Jacen est bien le petit fils d'Annakin Skywalker. Il aurait mieux fait d'écouter l'avertissemnt d'Akanah, mais s'il l'avait fait, il n'y aurait pas eu d'histoire.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 15:40:59   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

on a encore le temps avant que la trilogie soit en francais ...


--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:17:48   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

C'est sur, mais après tout, comme le tome 1 est sorti en octobre, il va peut-être bientôt sortir en français?! Vector prime est sorti en français 3 mois après la sortie en anglais, ou quelque chose comme ça.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:46:35   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

le tome 1 sort vers Juillet il me semble !


--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:13:07   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Quoi!?! Vous avez un décalage d'un an pour la version française. Pauvre de vous, vous ne savez donc pas que (spoiler... surlignez pour voir)


Jacen est le prochain empereur, mouhahaha (bin non, je déconne... un peu...)


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:53:39   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

J'ai quasi fini Swarm War ( Dark Nest 3) et j'avais raison,
Spoiler ( un peu)

Tant que l'ordre jedi le considérera comme un allié, un bon jedi, ça ira mal. Mais il y a aussi Jaina a considérer, elle est mal partie aussi, avec les Killiks.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:39:37   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Oui mais elle n'a définitivement pas l'intention d'aller à la suite de Jacen et à moins qu'elle ne décide de devenir reine des Killiks, il n'y a pas tant de choses que ça à craindre (enfin, la menace est moins urgente à régler).

Par contre, je soupçonne que Luke pourrait décider de faire un coup d'État et mettre toute la galaxie sous le contrôle des Jedis et ainsi faire un nouvel empire gentil (pure spéculation).


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:48:36   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

j ai commencé la force unifié !!

ahahhhhhhhh

a l attaque!
sauvons les prisonniers!


--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:07:13   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Ca fait tellement longtemps que j'ai lu Unifying Force qu'il va falloir que je m'y remette, j'ai un peu (beaucoup) oublié.

Sinon, j'ai fini Swarm War et snif, on perd encore un perso qu'on aime bien, mais on n'est pas sur, il est porté disparu, il est peut-être pas mort. J'en dis pas plus ou je vais me faire lyncher.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Unifying ForceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum