Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 Votre pseudo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 21-09-2003 à 13:51:56   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Quelle est l'origine de votre pseudo? Pourquoi l'avez-vous choisi?
Moi, j'avoue que sith lady c'est pas très original, mais ça fait quand même 3 ans que je me balade sur le net avec ce pseudo-là alors ce serait un peu bête de changer maintenant puisque je suis connue sous ce nom-là... Mais à l"origine je voulais quelque chose de féminin, et vu que je suis une adepte des Siths... C'est devenu Sith Lady, et tout le monde me connait sous ce pseudo-là depuis 3 ans.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 21-09-2003 à 14:03:10   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Moi eh bien c'est parce que j'aime bcp Kyp Durron, comme on pourrait s'en douter!!
Et aussi paske sur les autres sites de Star Wars, je suis inscris sous ce pseudo la



--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 21-09-2003 à 15:05:04   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Pour ma part, c'est un pseudo que j'utilisais pour un de mes personnages de Diablo II / Lord of Destruction...
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 21-09-2003 à 16:49:09   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Bheuuu moi ct d'abord Zack car c mon persos favoris dans Final Fantasy 7 et Ergheiz. Puis c'est un nom qui est toujours attaché de de bon pilotes (Voir Galactica même s'il est mort ct pas un mauvais pilote). Puis c devenus le héros d'une série que j'écrivais... après avoir lus les x-wing et être devenus grand fan de Corran Horn... j'ai rajouté ce nom comme patronyme de mon persos fétiche et c devenus Zack Horn pour bcp de mes séries que j'écrivais à ce moment, puis mon nom sur le net. Mais depuis que j'écris la quête cosmique, j'ai changé Horn pour Skyle (afin de ne plus copier sur sw).


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 22-09-2003 à 14:30:13   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Moi un ptit melange comme on voit !
J etait coransky partout avant !
mais j ai changé pour Wes TreBor pour SWG !
sauf ici ou j ai gardé mon ancien pseudo car c est comme ca qu on me connai !!




--------------------
Grifon
Apprenti
Grifon
9 messages postés
   Posté le 22-09-2003 à 17:49:17   Voir le profil de Grifon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grifon   

Moi, il s'agit de mon noms de camps lorque j'étais moniteur dans les Laurentides. L'idée provient du jeu donjons et dragons
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 23-09-2003 à 18:39:52   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Mon pseudo me vient, je vous le donne en mille, de Leia Organa et Jaina Solo. Mes personnages préféraient quand j’étais au collège. Après les avoir passé et re-passé dans l’infernal engin qui me sert de cerveau, il en est re-sortie Jaina Organa.


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Jo-Dan Rocky
Paraître n'est pas Être
Apprenti
Jo-Dan Rocky
42 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 08:42:18   Voir le profil de Jo-Dan Rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo-Dan Rocky   

Moi, c'est bien simple, le nom ne sort aucunement de starwars mais bien de mon imagination. Au complet, le nom est Go-Quinn Jo-Dan Mao Rocky, membre du clan Go-Quinn Mao. Je trouvais ça assé long, surtout pour des pseudonymes sur le web. Donc j'ai uniquement marquer le nom hors clan, c'est à dire, Jo-Dan Rocky. Mon prénom c Jean-denis, vous imaginez que la plupart du monde m'appelle J-D n'est-ce pas? Je voulais personnaliser le prénom, alors pourquoi pas Jo-Dan, qui plus est un grade élevée dans les arts martiaux( mais ça je l'ai su bien après que j'ai choisis ce nom) et puis Rocky, nom ce n'est pas Rocky Balboa mais bien Rocky dans les trois Ninjas. Je vous explique, ce mek est comme moi à 100% et en plus c le grand frere des 3, alors comme je lsuis moi meme grand frere de 3, eh bien pourquoi pas en faire un nom de famille. Dès que j'ai réunis ces 3 mots, je trouvais ¸a l'air moins long et mieux prononçable que le nom au complet, et que c'était plus long qu'uniquement J-D. Voilà comment est partit le nom de Jo-Dan Rocky, celui pour qui le mal n'est qu'une question d'intention. Cela fait pas un sage guerrier jedi ????


--------------------
Le mal n'est qu'une question d'intention
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 14:23:13   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

Bah moi c'est tout bête, j'adore Boba Fett qui est mon personnage préféré. La première fois que j'ai voulu m'inscrire à un site internet il y avait déjà un BobaFett alors j'ai rajouté le 23 (un chiffre totalement au pif )
mahms_katarn
C'est moi qui l'ai dit....
Apprenti
47 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 12:32:57   Voir le profil de mahms_katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahms_katarn   

Moi parce que mes copains m'appellent Mahms, et que j'adore Kyle KATARN...
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 08:10:54   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Moi j'ai choisi Jag parce que c'est un perso que j'aime beaucoup et parce que il est beaucoup moin répendu comme pseudo que Coran ou Wedge. Mais apparament c'est pas un perso trés aprécié de certaine personnes. :-))


--------------------
Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!"
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 11:28:30   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Moi c est un psedo que j ai inventer et c est le nom de mon personages dans L Ordre Sith un fanfilm
mais aussi quand je joue a JK2 et d autres jeux


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
PeterPan
Mon monde imaginaire... Star Wars!!
Apprenti
30 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 05:03:53   Voir le profil de PeterPan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeterPan   

Eh bien moi, c'est pas bien compliquer. Mon véritable nom est Pierre et je cherchais à l'époque un pseudonyme qui irait bien avec. Comme le pseudonyme Roche était pas très populaire , j'ai opter pour Peter Pan!!! Ce pseudonyme là me suis depuis environ 6-7 ans!!! J'ai jamais eu le coeur de le changer!!!
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:39:28   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

Moi,j'ai choisit fredmaul car je suis FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN de Darkmaul.
et aussi c'est Maître awel ,mon meilleur ami ,qui me l'à conseillé.
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:02:47   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

moi je m'apelle axel et comme je ne trouver pas de pseudo et que il en fallait un j'ai pris maitre awel
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:10:31   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

pourquoi tu t'es pas appelé maitre axel ?
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:40:25   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

parce que j'avais pas envie
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:24:50   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

dit plutôt parce que t'a pas trouvé le X
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:42:43   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bon écoutez je sais pas trop ce qui se passe avec vous, mais voulez-vous svp arretez de vous lancer des piques.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jo-Dan Rocky
Paraître n'est pas Être
Apprenti
Jo-Dan Rocky
42 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 23:12:20   Voir le profil de Jo-Dan Rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo-Dan Rocky   

¨Ca deviens gossant, sur lesautres discussions aussi ca fait ca


--------------------
Le mal n'est qu'une question d'intention
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:55:16   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

ok, je ferait de mon mieux

désolé
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:22:49   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

excusé nous on gache le sujet , si on revenait au sujet
Jo-Dan Rocky
Paraître n'est pas Être
Apprenti
Jo-Dan Rocky
42 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:42:21   Voir le profil de Jo-Dan Rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo-Dan Rocky   

Bon alors le sujet est réouvert tout le monde. Expliquez-nous votre raison pour le choix de votre pseudonyme sur le net. Moi je l'ai expliqué et par la Froce je ne suis pas prêt de changer. À vous cher confrère


--------------------
Le mal n'est qu'une question d'intention
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:34:18   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

j'avait oubliais, my name is frédéric.
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:31:21   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

moi c simple. je venit de finir la série jedi knight alors je suis devenu fan de kyle.
ah et appellez moi Kev
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Votre pseudoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum