Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 Votre pseudo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:35:57   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Moi parce que tous d' abord je suis FAN de Mara et aussi dit on que j' ai son caractère. Et avec des cheveux roux et des yeux vert j' allait pas l' évité. Mon vrai nom c Charlène mais j' aime pas c le nom d'une actrice de Dallas, parrait il.
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 08:20:46   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Salut, Lucie Ewing....
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:00:31   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ahh honte a toi Biral tu regarde Dallas !!! Bhhooouuuuuuhhhh


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 05:53:32   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Et moi j' ai le nom d' une de ses actrices, c pas la honte ça, heureusement qu' il y a mon pseudo pour me sauver la mise, c fous ce que mes parents ont peu être c**!
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 04:17:55   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Bah, regarde le bon coté.... Ils auraient pu t'appeler Sue Ellen....
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:45:16   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

tu marque un point.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 09:52:40   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Cler.. Tu l a echaper belle !


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:14:12   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Comme tu dis, d' autre personnes on l' origine de leur prénom, j'veux dire le vrai?
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:22:52   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bah moi c'est Stéphanie alors faut pas aller chercher loin, c'est un prénom assez courant.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:35:18   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Moi aussi Thomas sa remonte a loin !


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Jo-Dan Rocky
Paraître n'est pas Être
Apprenti
Jo-Dan Rocky
42 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:34:14   Voir le profil de Jo-Dan Rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo-Dan Rocky   

Ben regardez moi lollllllll, Jean-Denis, je ne sais pas trop d'où ça vient mais je sais c'est composer lolllllll mais comme vous imaginez ca finit tjrs en jd faque tsé Faque les noms c assé bizarre mais aujourd'hui on peu en voir de toutes les couleur, jen ai plusieurs exemples ici: Pierre-André, Alexandre-Maxime.


--------------------
Le mal n'est qu'une question d'intention
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 03:45:32   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Michael pour moi....
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 08:55:06   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Moi c'est Mylène. Eh! oui je porte le meme prenom que la celebre chanteuse Mylène Farmer Tout comme toi Mara je le deteste mais on ne m'a pas vraiment laissé le choix


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:37:06   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

comme tu le dis, ainsi va la vie, on y peut rien! je crois que cette phrase est parfaitement adaptée a la cituation!
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:05:23   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

tout a fait , es-que quelqu'un s'apelle jordan par hasar car en france on en voit de plus en plus
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 03:10:23   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

moi c'est frédéric, mais on m'appelle fredo !!!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:27:47   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Moi, c'est Veronique, c'est ma soeur qui l'a choisi, parait-il.
Et Véra est un de mes personnages préférés dans Les Dix Petits Nègres, d'Agatha Christie. C'est comme ça que j'aurais voulu m'appeler si j'avais eu le choix, mais je crois que c'est très courant de ne pas être content de son prénom, si ça se trouve, je n'aurais pas aimé m'appeler Véra, si ça avait été le cas.
Du coup, Véra, déformé en Verlia, est mon nom dans un jdr SW. Et c'est devenu mon pseudo sur le net. Tainer, c'est un personnage que j'aime beaucoup dans l'Escadron Spectre. J'adore les Spectres, ils sont complètement barges, j'adore!!
Je trouve qu'ils sont trop peu présents dans le NJO, ils auraient massacré les Vong, on se serait bien marrés avec eux.
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:36:49   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

moi c'est françois et quand je suis venu voir le forum, tout mes perso preferés etaient pris...
donc d'ou mon pseudo: le dernier des jedi


--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 01:41:41   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

et moi?!?

je mappelle kevin comme je lai dit... et jaime pas ca non plus...
jai faillit mappeller william, ce que je prefere (jaime le diminutif will) mais mon pere ne voulait pas...ma me mettre a brayer......snif

lol
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 08:57:52   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben moi je m'appel Jean-Francois, mais tout le monde dit Jeff ( un prénom que j'aime bien d'ailleur !
Après j'ai repris Jeff en ajoutant conquérant derrière pour les jeux de stratégie ( surtout que je suis impitoyable ).
Enfin bon, je me suis dis que je devais prendre un pseudo purement SW, j'ai pensé à Xim le Despote immédiatement ! C'est, parait-il, un des premiers conquérants dans l'univers de SW.
Toi Kyle t'as eu de la chance pour william, moi j'ai failli m'appeller Pierre-Louis !!!!!!! ( )


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:57:21   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

J'aime pas les prénoms composés,
J'aurais pu choisir schtroumpf grognon, comme pseudo, mais ça gache la surprise de découvrir mon caractère au fil des messages que je poste.
Obi-Wan Kenobi
Je suis le plus sage, nananère!!!
Apprenti
Obi-Wan Kenobi
8 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 05:39:27   Voir le profil de Obi-Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi-Wan Kenobi   

Obi-Wan parce que je suis hyper méga fan de lui, mais aussi, on me dit que moralement je lui ressemble beaucoup.


--------------------
"Si les ténèbres m'attendent, je les combattrai" (Obi-Wan Kenobi)
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:39:31   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

pk g choisi Revan
par ce ke jm ce personage
ke je mapel rom voila
Dash Rendar
Outrider Strike Back
Apprenti
Dash Rendar
4 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 09:21:19   Voir le profil de Dash Rendar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash Rendar   

Dash Rendar... le style, la classe... un grain de folie


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Votre pseudoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum