Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

besoin d'aide

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
plokoonjedi
mission: réveil du forum
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 09:26:40   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

vous savvez pa ou on peu se procurer les e-book star wars en français?
en particulier celui du noj

--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:12:14   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

c est a dire ?
tu parle des 2 pas parrue ?
dont Ylesia ??

--------------------
plokoonjedi
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 22:28:59   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

meme les autres g pa trouver de sites ou g pouvai les trouver

--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
plokoonjedi
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 22:40:43   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

désolé g vien de me renseigner il s'agit en fait de ylesia, recovery,et dark maul saboteur
y'a til des traduction (meme non-officielles) ou sai tu kan ils serons traduits (si jamais il le sont)

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:18:22   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

en livre tu peut te brosser parcontre tu els trouve traduit ! j ai els 3 il me semble !

--------------------
plokoonjedi
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:27:57   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

g peu les trouver ou??
ya moyen k tu me les passent??
pask la g les lit en anglais et c dur...

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:02:19   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

rajoute moi dans ta liste msn et on verra !
j te l enverai via msn j pense

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:35:23   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

oh les flemmards (lol), je connais des fanas de Potter de 15 ans qui s'y sont mis, à l'anglais, pour cause de sortie du tome 5 en juin, trad française en décembre. ça améliore grandement la moyenne , et ça épate les profs.
Si vouqs avez besoin d'aide pour comprendre, je suis là, mais il faut que je me rafraichisse la mémoire, y a un paquet de romans NJO, c'est dur de tout emmagasiner
plokoonjedi
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:39:43   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

moi g plu de cour d'anglais en fait
et mes notions sont limites...
lol

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:52:21   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

limitées à quel point ?, pour moi, j'ai du mal à comprendre l'allemand ,chacun son truc, et je ne lirai jamais un livre en allemand, par exemple. je me suis remise à l'italien. mais ça n'intéresse surement personne.
plokoonjedi
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:54:50   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

je peu lire les boukins pour enfant...
j'ai essayé les nouvelles en anglais avant de cherché la trad...

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:01:15   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Moi qui pensais que tous les européens causaient 3-4 langues

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:38:27   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Sauf les français, c'est bien connu. Et toi tu es d'où? Pas de ce continent, si je me souviens bien des divers indices que tu nous a donnés, je dirais Canada? J'ai rencontré 2 Canadiennes cet été et il parait que le français est pas à la mode là bas, bizarre.
En France non plus, en fait, c'est l'éducation en général qui n'est pas à la mode, d'où notre célébre nullité pour les langues.
bon je dérape, c'était quoi le sujet, déja?
Ah oui, les nouvelles et e-book non traduits en français. Je devrais m'y remettre, peut-être que Fleuve Noir m'engagerais comme traductrice?
Haut de pagePages : 1  

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  besoin d'aideNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum