|
| plokoonjedi | | mission: réveil du forum | | Apprenti |  | | 37 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 09:26:40
| vous savvez pa ou on peu se procurer les e-book star wars en français? en particulier celui du noj
-------------------- c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur... |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 15:12:14
| c est a dire ? tu parle des 2 pas parrue ? dont Ylesia ??
--------------------
|
|
| plokoonjedi | | mission: réveil du forum | | Apprenti |  | | 37 messages postés |
| Posté le 30-07-2005 à 22:28:59
| meme les autres g pa trouver de sites ou g pouvai les trouver
-------------------- c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur... |
|
| Posté le 30-07-2005 à 22:40:43
| désolé g vien de me renseigner il s'agit en fait de ylesia, recovery,et dark maul saboteur y'a til des traduction (meme non-officielles) ou sai tu kan ils serons traduits (si jamais il le sont)
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 14:18:22
| en livre tu peut te brosser parcontre tu els trouve traduit ! j ai els 3 il me semble !
--------------------
|
|
| Posté le 02-08-2005 à 14:27:57
| g peu les trouver ou?? ya moyen k tu me les passent?? pask la g les lit en anglais et c dur...
|
| Posté le 03-08-2005 à 17:02:19
| rajoute moi dans ta liste msn et on verra ! j te l enverai via msn j pense
--------------------
|
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 11:35:23
| oh les flemmards (lol), je connais des fanas de Potter de 15 ans qui s'y sont mis, à l'anglais, pour cause de sortie du tome 5 en juin, trad française en décembre. ça améliore grandement la moyenne , et ça épate les profs. Si vouqs avez besoin d'aide pour comprendre, je suis là, mais il faut que je me rafraichisse la mémoire, y a un paquet de romans NJO, c'est dur de tout emmagasiner |
|
| Posté le 05-08-2005 à 11:39:43
| moi g plu de cour d'anglais en fait et mes notions sont limites... lol
|
| Posté le 05-08-2005 à 11:52:21
| limitées à quel point ?, pour moi, j'ai du mal à comprendre l'allemand ,chacun son truc, et je ne lirai jamais un livre en allemand, par exemple. je me suis remise à l'italien. mais ça n'intéresse surement personne. |
|
| Posté le 05-08-2005 à 11:54:50
| je peu lire les boukins pour enfant... j'ai essayé les nouvelles en anglais avant de cherché la trad...
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 11:01:15
| Moi qui pensais que tous les européens causaient 3-4 langues
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Posté le 11-08-2005 à 11:38:27
| Sauf les français, c'est bien connu. Et toi tu es d'où? Pas de ce continent, si je me souviens bien des divers indices que tu nous a donnés, je dirais Canada? J'ai rencontré 2 Canadiennes cet été et il parait que le français est pas à la mode là bas, bizarre. En France non plus, en fait, c'est l'éducation en général qui n'est pas à la mode, d'où notre célébre nullité pour les langues. bon je dérape, c'était quoi le sujet, déja? Ah oui, les nouvelles et e-book non traduits en français. Je devrais m'y remettre, peut-être que Fleuve Noir m'engagerais comme traductrice? |
|
|