|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 23-09-2003 à 18:56:34
| C'est le sujet pour pouvoir mettre vos meilleures blagues. En voici quelques unes: Tous les matins, Benjamin, mange un œuf à la coque. Il en attrape le teint jaunâtre, etc... Son père décide d'aller voir le toubib du village avec Benjamin et lui explique la situation !! Le toubib dit à Benjamin, tu dois absolument arrêter de manger des œufs mon garçon, c'est très mauvais pour ton foie !! Le lendemain matin, au petit déjeuner, alors fiston, tu veux quoi ? - Un œuf, Papa, s'il te plaît… - Non pas question, tu mangeras, de la confiture ! Benjamin furibard, quitte la table, et s'en va à l'école. Le surlendemain même chose !!! Et le père réfléchit sur ce problème, et trouve la solution ! Le père, descend un peu plus tôt, perce un petit trou avec une aiguille dans l'œuf, le gobe, et remet l'œuf vide, dans le coquetier. Benjamin, tout content de voir sont œuf, prend sa petite cuillère, tape sur l'œuf. Rien ! Vide ! Le père : Qu'est-ce que tu veux Benjamin ? Benjamin : Confiture ! Le lendemain même topos, il prend sa petite cuillère, tape, rien, vide ! Surlendemain : toujours, rien, vide !! Alors Benjamin, se dirige dans la basse-cour, saisi le coq par son cou, et lui dit : - Toi si je t'attrape encore à baiser, avec des préservatifs ça va être ta fête !!! Une autre: Deux petits garçons discutent ensemble. Le premier dit au second : - Quelle est la chose la plus dégueulasse qui pourrait t'arriver ? L'autre réfléchit quelques instants puis lâche : - Trouver un ver dans une pomme après l'avoir croquée ! Et pour toi ? Le premier se met lui aussi à réfléchir, et puis répond : - Ben, je crois que trouver une moitié de ver serait nettement pire... Une dernière: Trois garçons sont dans la cour d'école et se vantent au sujet de leurs pères. Le premier garçon dit: " Mon papa gribouille quelques mots sur un morceau de papier, il appelle ça un poème et on lui donne 50 $". Le deuxième garçon dit: " Ce n'est rien. Mon papa gribouille quelques mots sur un morceau de papier, il appelle ça une chanson et on lui donne 100 $". Le troisième garçon dit: " Je crois que je vous bats tous les deux. Mon papa gribouille quelques mots sur un morceau de papier, il appelle ça un sermon. Et, ça prend huit personnes pour récolter tout l'argent ! "
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Biral | | Habitué |  | | 168 messages postés |
| Posté le 24-09-2003 à 06:18:46
| Une nuit, Monsieur et Madame Mastard vont se coucher. Monsieur Mastard est d'humeur à folâtrer et compte bien le faire savoir à sa femme: il baisse doucement le drap sur l'épaule de sa femme et lui caresse le bras. Mais Madame Mastard se retourne et lui dit: "Chéri, je suis désolée, mais demain, j'ai rendez-vous chez le gynécologue et je veux rester fraiche." Le mari, rejeté, se retourne et essaye de dormir. Quelques minutes plus tard cependant, ne trouvant toujours pas le sommeil, il roule de côté à nouveau et chuchote dans l'oreille de son épouse: "Dis-moi, tu n'as pas rendez-vous chez le dentiste demain?" Qu'est-ce qui est petit, carré et tout rouge? - Un petit carré rouge! Que fait une blonde sur une planche de surf ? - Elle cherche la voile! |
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 24-09-2003 à 08:50:37
| Biral a écrit :
Le mari, rejeté, se retourne et essaye de dormir. Quelques minutes plus tard cependant, ne trouvant toujours pas le sommeil, il roule de côté à nouveau et chuchote dans l'oreille de son épouse: "Dis-moi, tu n'as pas rendez-vous chez le dentiste demain?" |
lol!
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 24-09-2003 à 09:59:14
| Excellentes!!!
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| fredmaul | | que la force soi avec moi | | Habitué |  | | 114 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 21:09:30
| moi j'en ai une autre: <<Le president des Etats Unis,de la France et du Maroc sont dans un avion .Le pr.des Etats-Unis sort sa main et dit: Je touche la statue de la Liberté,on est en Amérique. Le pr.de la France: Je touche la tour Effel,on est en France. Le pr.du Maroc sort sa main: AAAAAARRRRRRRRGGG! On m'a piqué ma montre. |
|
| maitre awel | | que la force soit avec toi | | Habitué |  | | 124 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 14:00:45
| copieur c'est moi qui te l'ai raconte |
|
| fredmaul | | que la force soi avec moi | | Habitué |  | | 114 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 14:01:45
| Non,c'est David |
|
| maitre awel | | que la force soit avec toi | | Habitué |  | | 124 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 17:42:01
| meme pas vrai |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 18:55:45
| C'est Alexandre Millerand (President du Conseil en 1913) qui sort de Matignon et qui croise un gendarme. Celui-ci lui demande: - Excusez moi, vos papiers svp! Millerand commence a fouiller dans ses poches de son manteau, de son costume mais ne trouve pas. A ce moment la il se retourne tout penaud vers le gendarme et lui dit: - Vous allez rire, je suis ministre sans portefeuille! (Si vous n'avez pas compris, il est temps de passer au troisieme niveau de l'humour)
|
| Posté le 09-04-2004 à 19:32:28
| VOUS DEVEZ TOUS CONNAITRE LES EFFETS RADIOACTIFS EN RUSSIE ? UN américain , un russe , un anglais son dans un avion; l'américain dit je sais mangé 9 hamburger en mème temps , je m'apelle Mc , Mc DONALD ; l'anglais dit je sais sortir de l'avion en plein vol et remonté dedans , je m'apelle Bond , James Bond ; le russe dit je sais faire l'amour a 3 femmes en meme temps (j'ai 3 zizi) je m'apelle Cherno , Cherno bills. |
|
| Posté le 12-04-2004 à 17:58:18
| ah, cel'là elle était bonne !!!!!!!!!! |
|
| Posté le 13-04-2004 à 16:14:34
| suffit d'avoir de l'humour |
|
| Posté le 13-04-2004 à 16:20:45
| j'en ai une : 2poux sur une tete (entre 2cheveux)discute l'un dit pourquoi pleur tu? l'autre lui répond j'ai recu un coup de peigne. Bon je sais c'est pas marrant mais c'est ma soeur de 5 ans qui me la raconté |
|
| Posté le 13-04-2004 à 16:38:15
| Ce sont deux oeufs qui sont occupés à cuire dans une poele... A un moment, un des oeufs dit à l'autre : "Il fait chaud ici, non ?" et l'autre : "Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, un oeuf qui parle !!!!!!!" |
|
| Posté le 13-04-2004 à 16:40:58
| l'oeuf qui parle |
|
| Posté le 17-04-2004 à 11:32:10
| j'en ai une autre : un homme bourré rentre chez lui. il va aux toilettes et annonce à ça femme: cheri, les nouveaux wc sont géniaux !!! quand j'ai ouvert la porte, la lumière c'est allumée toute seul, et le papier wc était tout frais !!!! la femme: oh non cheri, t'as encore chier dans le frigo !!!!!!!!!!! (c'est maitre awel qui me l'a raconté) |
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 17:38:32
| quelques unes: 2 grains de sable dans un desert. lun dit a lautre: hey, je crois quon est suivi! avez vous remarquer que les banques ne barent jamais leurs portes mais barent les stylos? un homme au travail. il recoit un appelle de son epouse qui parait totalement paniquée. elle lui dit: -Chérie viens vite a la maison... -quess qui ce passe? -g g achater un casse-tete pi il marche vraiment po... -c koi qui a dessus? -heu...c un coq -daccord quand je vais arriver, on le fera ensemble ok? -ok lhomme fini de travailler et rentre chez lui. sa femme parait encore toute paniquée. elle lui indique le chemin et, voyant la scene, lhomme sotorise un large soupir. il dit: bon cherie, peut importe ce qui ce passe, nen parle a personne, ok? bon maintenant aide moi on va remettre les Corn Flakes dans la boite |
|
| Jax Kallan | | bah euh rien... | | Habitué |  | | 247 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 04:56:40
| J avait la meme avec Ophelie Winter
-------------------- ---> Thomas <--- I From Space And Beyond |
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 16:07:23
| |
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 10:25:43
| J' en ai une mais elle est un peu osée. C' est 3 petites chattes qui veullent sauté une flaque d' eau. La 1 réussi sans se mouiller, la 2 mouille sa patte arrière et la 3 tombe carrément dedans. Elle continuent leur route et se font écraser, elle monte au peradis. La St pierre leur dit: Toi la 1 tu va direct au paradis, toi la 2 tu passe d' abord au purgatoire, toi la 3 te va en enfer. Moralité? Plus les chattes sont mouillées, plus les saints sont dur. |
|
| Posté le 21-04-2004 à 15:20:26
| Oh la coquineeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Mdr
|
| Posté le 22-04-2004 à 13:04:46
| Pourquoi les blonde jettent elles des croutons de pain dans les toillettes. Elles donnent a manger à Canard WC. Allé un autre C 2 sardine, l' une demande a l' autre: ou vas tu? L' autre répond: je sors en boite. Une dernière( soyé indulgeant c moi qui l' ais inventé) Quelle est la puissance d' un coton tige. J' attend vos réponce. |
|
| Posté le 23-04-2004 à 08:21:55
| 2 ouattes (watt) |
|
| Posté le 23-04-2004 à 10:23:42
| Bien, quel sens de la déduction! |
|
| Posté le 23-04-2004 à 11:57:24
| Je l'a connaissais