Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

Blagues!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 23-09-2003 à 18:56:34   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

C'est le sujet pour pouvoir mettre vos meilleures blagues.

En voici quelques unes:

Tous les matins, Benjamin, mange un œuf à la coque. Il en attrape le teint jaunâtre, etc...
Son père décide d'aller voir le toubib du village avec Benjamin et lui explique la situation !! Le toubib dit à Benjamin, tu dois absolument arrêter de manger des œufs mon garçon, c'est très mauvais pour ton foie !!
Le lendemain matin, au petit déjeuner, alors fiston, tu veux quoi ?
- Un œuf, Papa, s'il te plaît…
- Non pas question, tu mangeras, de la confiture !
Benjamin furibard, quitte la table, et s'en va à l'école.
Le surlendemain même chose !!! Et le père réfléchit sur ce problème, et trouve la solution !
Le père, descend un peu plus tôt, perce un petit trou avec une aiguille dans l'œuf, le gobe, et remet l'œuf vide, dans le coquetier.
Benjamin, tout content de voir sont œuf, prend sa petite cuillère, tape sur l'œuf. Rien ! Vide !
Le père : Qu'est-ce que tu veux Benjamin ?
Benjamin : Confiture !
Le lendemain même topos, il prend sa petite cuillère, tape, rien, vide !
Surlendemain : toujours, rien, vide !!
Alors Benjamin, se dirige dans la basse-cour, saisi le coq par son cou, et lui dit :
- Toi si je t'attrape encore à baiser, avec des préservatifs ça va être ta fête !!!

Une autre:

Deux petits garçons discutent ensemble. Le premier dit au second :
- Quelle est la chose la plus dégueulasse qui pourrait t'arriver ?
L'autre réfléchit quelques instants puis lâche :
- Trouver un ver dans une pomme après l'avoir croquée ! Et pour toi ?
Le premier se met lui aussi à réfléchir, et puis répond :
- Ben, je crois que trouver une moitié de ver serait nettement pire...

Une dernière:

Trois garçons sont dans la cour d'école et se vantent au sujet de leurs pères. Le premier garçon dit: " Mon papa gribouille quelques mots sur un morceau de papier, il appelle ça un poème et on lui donne 50 $".
Le deuxième garçon dit: " Ce n'est rien. Mon papa gribouille quelques mots sur un morceau de papier, il appelle ça une chanson et on lui donne 100 $".
Le troisième garçon dit: " Je crois que je vous bats tous les deux. Mon papa gribouille quelques mots sur un morceau de papier, il appelle ça un sermon. Et, ça prend huit personnes pour récolter tout l'argent ! "

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 24-09-2003 à 06:18:46   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Une nuit, Monsieur et Madame Mastard vont se coucher.
Monsieur Mastard est d'humeur à folâtrer et compte bien le faire savoir à sa femme: il baisse doucement le drap sur l'épaule de sa femme et lui caresse le bras. Mais Madame Mastard se retourne et lui dit:
"Chéri, je suis désolée, mais demain, j'ai rendez-vous chez le gynécologue et je veux rester fraiche."

Le mari, rejeté, se retourne et essaye de dormir. Quelques minutes plus tard cependant, ne trouvant toujours pas le sommeil, il roule de côté à nouveau et chuchote dans l'oreille de son épouse:
"Dis-moi, tu n'as pas rendez-vous chez le dentiste demain?"

Qu'est-ce qui est petit, carré et tout rouge?
- Un petit carré rouge!

Que fait une blonde sur une planche de surf ?
- Elle cherche la voile!
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 24-09-2003 à 08:50:37   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Biral a écrit :

Le mari, rejeté, se retourne et essaye de dormir. Quelques minutes plus tard cependant, ne trouvant toujours pas le sommeil, il roule de côté à nouveau et chuchote dans l'oreille de son épouse:
"Dis-moi, tu n'as pas rendez-vous chez le dentiste demain?"
lol!

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 24-09-2003 à 09:59:14   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Excellentes!!!

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:09:30   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

moi j'en ai une autre:

<<Le president des Etats Unis,de la France et du Maroc sont dans un avion .Le pr.des Etats-Unis sort sa main et dit:
Je touche la statue de la Liberté,on est en Amérique.
Le pr.de la France:
Je touche la tour Effel,on est en France.
Le pr.du Maroc sort sa main:
AAAAAARRRRRRRRGGG! On m'a piqué ma montre.
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:00:45   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

copieur c'est moi qui te l'ai raconte
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:01:45   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

Non,c'est David
maitre awel
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:42:01   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

meme pas vrai
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:55:45   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

C'est Alexandre Millerand (President du Conseil en 1913) qui sort de Matignon et qui croise un gendarme. Celui-ci lui demande:
- Excusez moi, vos papiers svp!
Millerand commence a fouiller dans ses poches de son manteau, de son costume mais ne trouve pas. A ce moment la il se retourne tout penaud vers le gendarme et lui dit:
- Vous allez rire, je suis ministre sans portefeuille!

(Si vous n'avez pas compris, il est temps de passer au troisieme niveau de l'humour)

--------------------
maitre awel
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:32:28   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

VOUS DEVEZ TOUS CONNAITRE LES EFFETS RADIOACTIFS EN RUSSIE ?
UN américain , un russe , un anglais son dans un avion; l'américain dit je sais mangé 9 hamburger en mème temps , je m'apelle Mc , Mc DONALD ; l'anglais dit je sais sortir de l'avion en plein vol et remonté dedans , je m'apelle Bond , James Bond ; le russe dit je sais faire l'amour a 3 femmes en meme temps (j'ai 3 zizi) je m'apelle Cherno , Cherno bills.
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:58:18   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

ah, cel'là elle était bonne !!!!!!!!!!
maitre awel
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:14:34   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

suffit d'avoir de l'humour
maitre awel
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:20:45   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

j'en ai une : 2poux sur une tete (entre 2cheveux)discute l'un dit pourquoi pleur tu? l'autre lui répond j'ai recu un coup de peigne.
Bon je sais c'est pas marrant mais c'est ma soeur de 5 ans qui me la raconté
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:38:15   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Ce sont deux oeufs qui sont occupés à cuire dans une poele...

A un moment, un des oeufs dit à l'autre : "Il fait chaud ici, non ?"
et l'autre : "Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, un oeuf qui parle !!!!!!!"
maitre awel
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:40:58   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

l'oeuf qui parle
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:32:10   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

j'en ai une autre : un homme bourré rentre chez lui.
il va aux toilettes et annonce à ça
femme: cheri, les nouveaux wc sont
géniaux !!! quand j'ai ouvert la porte,
la lumière c'est allumée toute seul,
et le papier wc était tout frais !!!!
la femme: oh non cheri, t'as encore chier dans
le frigo !!!!!!!!!!!

(c'est maitre awel qui me l'a raconté)
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:38:32   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

quelques unes:

2 grains de sable dans un desert. lun dit a lautre: hey, je crois quon est suivi!

avez vous remarquer que les banques ne barent jamais leurs portes mais barent les stylos?

un homme au travail. il recoit un appelle de son epouse qui parait totalement paniquée. elle lui dit:
-Chérie viens vite a la maison...
-quess qui ce passe?
-g g achater un casse-tete pi il marche vraiment po...
-c koi qui a dessus?
-heu...c un coq
-daccord quand je vais arriver, on le fera ensemble ok?
-ok
lhomme fini de travailler et rentre chez lui. sa femme parait encore toute paniquée. elle lui indique le chemin et, voyant la scene, lhomme sotorise un large soupir. il dit:
bon cherie, peut importe ce qui ce passe, nen parle a personne, ok? bon maintenant aide moi on va remettre les Corn Flakes dans la boite
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 04:56:40   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

J avait la meme avec Ophelie Winter

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:07:23   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:25:43   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

J' en ai une mais elle est un peu osée.
C' est 3 petites chattes qui veullent sauté une flaque d' eau.
La 1 réussi sans se mouiller, la 2 mouille sa patte arrière et la 3 tombe carrément dedans.
Elle continuent leur route et se font écraser, elle monte au peradis.
La St pierre leur dit: Toi la 1 tu va direct au paradis, toi la 2 tu passe d' abord au purgatoire, toi la 3 te va en enfer. Moralité?

Plus les chattes sont mouillées, plus les saints sont dur.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:20:26   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oh la coquineeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Mdr

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:04:46   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Pourquoi les blonde jettent elles des croutons de pain dans les toillettes.

Elles donnent a manger à Canard WC.

Allé un autre
C 2 sardine, l' une demande a l' autre: ou vas tu?
L' autre répond: je sors en boite.

Une dernière( soyé indulgeant c moi qui l' ais inventé)

Quelle est la puissance d' un coton tige.

J' attend vos réponce.
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 08:21:55   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

2 ouattes (watt)
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:23:42   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Bien, quel sens de la déduction!
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:57:24   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Je l'a connaissais

Message édité le 23-04-2004 à 11:57:44 par Biral
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Blagues!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum