Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

Blagues!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 09:48:20   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Lolololololllllll elles sont bien les blagues SW, je les connaissaient pas !

Qu'est-ce qui est poillu, qui monte et qui descent ?
Un ewok dans un turbo-élévateur !

Alors une blague belge pour pas changer ( dsl pour les belges mais je l'aime bien celle là )
C'est un avion d'une compagnie belge, remplit de belges avec un seul francais !
L'avion va s'écraser parce qu'il est trop lourd ! Ils larguent les bagages mais ce n'est pas suffisant ! Le pilote dit alors : " accrochez vous au plafond, mon copilote va scier le plancher pour alléger l'avion".
Comme ce n'est pas encore suffisant le pilote dit : " une personne doit se dévouer pour sauter et les autres seront sauvées !"
Tous les belges regardent le francais !
Le francais toujours accroché d'une main, fais bouger l'autre en chantant : " Ainsi fond, fond, fond......
Et les belges avec les deux mains : " .... les petites marionettes

Qu'est ce qui est jaune est noir dans un arbre ?
Un taxi qui a loupé le virage !

Encore une belge
Pourquoi les belges enlèvent-ils leurs lunettes lors d'un contrôle d'alcoteste ?
Ca leur fait deux verres en moin !

Aller pour équilibrer, une sur les français ( même si je suis français )
Pourquoi les francais n'ont-ils pas beaucoup de lampadaires sur leurs autoroutes ?
Parce qu'ils se prennent eux-même pour des lumières !

Un homme entre dans un café............... PLOUFFFF !

Un chien traverse une route et se fais renverser par une voiture, comment s'appel t'il ?
Paf le chien !

Où trouve t'on de la laine vierge ?
Sur les brebis mochent !

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:54:57   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

vu ke t'en a raconté sur les belge je vais po me gèner pour faire de petite allusion a nos amis francais!

Lors d'un concour de saut en parachute auquel partisipe un belge un italien et un francais!
le gagnant étant celui qui ouvre son parachute le plus bas!
le belge l'ouvre a 40m l' italien a10 et le francais passe les 40m passe les10 ,5m,3m, 1m. Ben pour ce qui reste y va po ouvrir son parachute!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:01:36   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben l'important c'est de poster des blagues et de rigoler, pas de ce chercher des noïses par tel blague est sur tel habitants !
Faut rigoler !!!!!!!!!!!!!
D'ailleur celle du parachute est pas mal !

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:09:00   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

merci! uh vous inquieter po les gars chui po rasciste! sauf envers les rasciste!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Blagues!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum