Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 Clone Wars !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 14-07-2003 à 10:39:06   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Qui a deja lu des comics ou des partis des futur romans sur la guerre des clones ??

Moi j ai acheté la semaine dernière le comics Clone Wars v1 et j peux dire que j usis pas decu !
c est super bien !

Que pensez vous de ces histoires sur la guerre des clones !??
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 14-07-2003 à 13:15:21   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Je n'ai pas encore lu ces comics.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Saugar
Apprenti
3 messages postés
   Posté le 14-07-2003 à 19:42:50   Voir le profil de Saugar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saugar   

Moi non plus, j'en suis encore à la guerre des sith, et leur age d'or...


--------------------
Saugar,

"Tous les empires basculent, il suffit de savoir à quel endroit les pousser"
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 16-07-2003 à 22:17:56   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Moi personnellement, je me suis arrêté après avoir lu Rogue Planet (quoique au moins on découvre Zonama Sekot et Vergere dans ce roman) et The Approching Storm... deux livres plutôt décevants, à l'image des films de la prélogie d'ailleurs (j'espère que le troisième va racheter les 2 autres).

Mais si quelqu'un veut discuter de la série des X-Wings (les 9 livres et la panoplie de BD), je suis ouvert aux discussions.


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 17-07-2003 à 04:40:33   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

t'es vtraiment un fanatiqe des X-wing !!! 'rdel
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 17-07-2003 à 05:59:43   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Ben moi aussi !!!!

Cette série est vraiment excellente, surtout à partir de l'escadron spectre... C'est la première fois que je rigolais ainsi avec un SW...
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 17-07-2003 à 15:48:56   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

Je suis entièrement d'accord avec vous !! La série des X-wings compte parmi les meilleurs romans Star Wars.
Et les combats sont vraiment super, et je n'est plis qu'un mot à dire:
Yub Yub commandant
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 14:47:44   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

tout le monde aime cette série (les X-wing hein ?)

mais rien ne vaut le NOJ
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 11:34:27   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ça dépend de quel NJO... Hero Trial, Jedi Eclipse, Star by Star et Dark Journey sont vraiment très très plates.

Et les derniers qui sont sortis (les 3 Force Heretic) sont assez border line.


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 11:46:49   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

En fait je crois que l'erreur de tout le monde (ou la plupart...) est de prendre le NOJ pour une SERIE de bouquins. Pour moi, je considère l'ensemble, comme un concept. Ce qui me permet de l'apprécier énormément. Seulement, certains auteurs sont moins doué que d'autres pour écrire, mais je le répète le NOJ c'est avant tout un concept. Et si on prend tous les bouquins au cas par cas, on constate que chacun fait avancer l'histoire indéniablement.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 14:52:33   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Il paraitrait que Delcourt fera peut ètre paraitre la serie république en francais dans 1 an ou 2 ...


--------------------
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 10:16:15   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Eh ça serait cool!!


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 12:51:18   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

En quoi Dark Journey fait avancer l'histoire? C'est plus la réaction de Jaina face èa la mort d'Anakin et la disparition de Jacen. La seule différence entre le début et la fin du livre c'est qui est à la tête des Hapiens et, tant qu'à moi, c'est changer 4 trente sous pour une piasse.

Et, contrairement à Traitor qui permet de suivre l'évolution de Jacen et nous faire découvrir que c'est de loin le plus cool Jedi après Luke, Dark Journey permet juste de se rendre compte à quel point Jaina est un personnage troublé qui a le don de vouloir trop bien faire sans réussir (c'est vrai, et ça se continue dans chacun des livres de la série, Jaina veut toujours sauver le monde et elle se met toujours les pieds dans les plats (ou pire encore, elle est la cause directe de la mort de ses coéquipiers...)).

Gilad Pelleaon a écrit :

En fait je crois que l'erreur de tout le monde (ou la plupart...) est de prendre le NOJ pour une SERIE de bouquins. Pour moi, je considère l'ensemble, comme un concept. Ce qui me permet de l'apprécier énormément. Seulement, certains auteurs sont moins doué que d'autres pour écrire, mais je le répète le NOJ c'est avant tout un concept. Et si on prend tous les bouquins au cas par cas, on constate que chacun fait avancer l'histoire indéniablement.



--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 15:21:27   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

voila du nouveau du coté de Clone Wars !!

Le premier roman sous le nobel "La guerre des Clones" en francais : Point de rupture, de Matthew Stover, sort le 19 février 2004 chez Presses de la Cité.

excellent ! 8p
sauf ke c est PdlC arf! !lol!
sinon c est ce qu il y a a lire après ou en attendant les nouveaux NOJ !! !lol!

sortez vos portefeuille et bonne future lecture ! ;-)


--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 15:10:23   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

c est bon aussi!
point de ruptur est sorti !
il es dit super bien ! un peu chere aussi ...
premier de la guerre des clones avec Mace Windu!
allez vous battre pour l avoir


--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 14:48:41   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

euh enfaite j oubliais ...
le comic clone wars vol 1 est sortie!
celui que j avais acheté en anglais !
grrr
lol

histoires :
- bataille de kamino
- histoire avec Quilan Vos
- histoire avec Windu ...


--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 15:11:55   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

D'autre part, une saison 3 sur Cartoon Networks est en preparation!!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 09:07:04   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ah bon ?
mais pourtant a la fin de la 2 c est l episode 3 !??

a et pour les BD y va en avoir 2 autres en francais cette année!

d ailleures ce sont les prochaines qui sortiront!


--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:39:57   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas encore lu Traitor, mais Dark Journey ne comportait pas d'éléments ayant un impact considérable sur la guerre entre les Vong et la République. Et d'apres moi, cette histoire sensée montrer la descente de Jaina du coté obscur, et bien je ne l'ai pas trouvée assez déchirante.... Le voyage de Jaina du cote obscur n'avait pas l'air si terrifiant que ca.... Ce n'était pas assez radical j'imagine.


wesjanson a écrit :

En quoi Dark Journey fait avancer l'histoire? C'est plus la réaction de Jaina face èa la mort d'Anakin et la disparition de Jacen. La seule différence entre le début et la fin du livre c'est qui est à la tête des Hapiens et, tant qu'à moi, c'est changer 4 trente sous pour une piasse.

Et, contrairement à Traitor qui permet de suivre l'évolution de Jacen et nous faire découvrir que c'est de loin le plus cool Jedi après Luke, Dark Journey permet juste de se rendre compte à quel point Jaina est un personnage troublé qui a le don de vouloir trop bien faire sans réussir (c'est vrai, et ça se continue dans chacun des livres de la série, Jaina veut toujours sauver le monde et elle se met toujours les pieds dans les plats (ou pire encore, elle est la cause directe de la mort de ses coéquipiers...)).




--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:06:35   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

juste une question sur la serie, dans l' épisode 19, Anakin, il est pas sur Yavin 4 ? Je crois qu' Obi Wan a préssisé sa destination, mais ma mère passait l' aspirateur et j' ai pas bien compris!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:10:00   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

sith lady j pense que tu t es planté de topic ..! lol

ahahahahh

tien faus ke j aille les voir les nouvo .. hmmm

sinon j sais plus si c est sur Yavin 4 ! mais j crois que c est ca ! j l avait lu ...


--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 01:16:38   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

J'avoue que le message n'a pas vraiment de lien avec la série Clone Wars, mais je faisais une réponse au message de Wes Janson.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:03:13   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

Pour ma part je n'ai pas encore lu les comics mais sa va pas tardé
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:15:23   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

la BD 3 clone wars est sorti enfaite ...


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 12:04:07   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ben moi g po encore recu! pourkoi nous les belge on a tjs tous 1 mois apres les autre?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Clone Wars !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum