Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

Clone Wars !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 13:43:29   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Paske...

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 14:49:34   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol

depuis qd t es belge .?

sinon y a aussi le 3eme volet de Quilan Vos qui est sorti !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 07:20:29   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

j'irai le chercher le moi prochain alors! j'aime bien quilan vos! enfin préfère cette BD a clone wars! il me fait trop penser au jeu!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 08:57:15   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

J'ai commande les trois premiers tomes de la Clone Wars sur Amazon.
Mara> Le jeu est trop trop bien

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 10:22:05   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

c po ce ke je voulai dire! c répétitif!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 12:21:32   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

T'abuses, le jeu est trop bien, et ça tire de partout!!!

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 07:00:13   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ouai bof! c Sur ke la fan qui est en moi l'aime bcp! Mais la futur gamedesigner lui préfèrera un exelent Kotor ou jedi knight! Et puis la série les BD et le jeu g du mal a croire qu'il se soit passé tant d'action en si peu de temps!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Clone Wars !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum