Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

coruscant

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:11:40   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

:[flash]koi: Est ce que quelqu'un etait au courant que c' est Timothy Zahn qui avait donné sont nom à Coruscant? George Lucas, aurait tiré sont inspiration de la croissade noir du jedi fou. Et que la Capital, dans le 1er sénario était Alderan

--------------------
-MJS-
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:05:51   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Hein?? Tu es en train de dire que la quadrilogie des premiers X Wings a ete ecrite... apres la trilogie de Thrawn???

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:20:54   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

c est ce qu il paraissait!
mais ca a été démentit!

george l avait déjà en tete pour la trilogie classique!
ou le nom était juste un peu différent!
mais il avait pas utilisé le nom!

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 06:11:34   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

D' après le Lucasfilm magazine, george avait pour idée de la capitale une planète pourrie par la polution, un peu comme duro, pas une planète avec plusieur km de building. L' image de victoire sur coruscant dans le retour du jedi qui est sortit en 97 a été rajouté au film après la sortie la trilogie de Zahn. Oui Kyp, mis a part quelque sortie qui n' on pas fait parler d' eux, Zanh a été le 1er auteur a écrire du Star Wars.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:30:21   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Dans une interview de Zhan il est ecrit qu il a inventer le nom Coruscant et qu il l a proposer a Lucas...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:09:47   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

C'est dingue quand meme...
Plus j'avance dans l'age d'un fan de SW, plus j'en apprends!

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:41:27   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

il parait k il l a inventé mais lucas avait dejé proposé u ntruc!je l es lu !
d ailleur je croi que c etai dans le lucas mag ...

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 05:38:06   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Donc on peu dire, et je crois que tous le monde sera d'accord avec moi, que Coruscant est né de l' association d' idées de deux genis. Zahn et Lucas. Zahn pour le nom. Coruscant ne serait pas Coruscant, si elle ne s' appelait pas... Coruscant? Et Lucas pour le visionaire de la chose. Que serait elle sans ses immeubles (Bien sur avant que ses S****** de vongs ne la trensforme en réserve naturel).
On est d' accord?
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 07:16:56   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

La je doit dire que tu tappe en plein dans le mille Mara, je suis entièrement d'accord avec toi Coruscant n'est pas de George mais de Zahn, en ce qui concerne le nom bien sur!

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 07:38:41   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Eh bien voila on est d' accord alors. j'espère juste que tous ce que tu dit n' est pas un mensonge. hihi.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:24:08   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Moua aussi ze suis d accord avec Mara !
PS: Condoleances Vergere...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:27:59   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Merci de me gacher mon plaisir! non je rigole, je doutais que t' allait mourir Vergere, même si j' espèrais le contraire. Aussi ,désolée. Bah tu ne fera qu' un avec la force, et ça c cool.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 09:50:07   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Desoler c etait plus fort que moi...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:52:58   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Ne t' en fais pas pour ça!
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:29:16   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Merci ^^

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:21:58   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

J'ai maintenant rejoint ce qui furent jadis les plus grands, tel Obi-wan Yoda ou encore Anakin Skywalker et surtout le Héro que restera à tout jamais Anakin Solo.

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:08:55   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oui, et tu t'es sacrifiee en heroine pour ton fiance... euh ami/disciple Jacen Solo. Tu restes une grande Jedi Vergere

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:31:27   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Paux a ton âme...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:48:48   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ta totu compri mara !

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 05:52:27   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Je suis la force, etla force est moi !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:16:35   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ainsi la va la force!
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 06:41:17   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Ainsi vont les choses!

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 08:00:00   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

citation de Yoda, le retour du jedi. il était peut être petit, mais il avait raison sur toute la ligne.
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:24:54   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Ca c bien vrai et il nous manque a tous. (Vivement Episode III).

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:58:42   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Salut groupe!

Il me semble que dans A New Hope (SW 4 pour les intimes), il est fait mention de Coruscant (à tout le moins par la Princesse Leia). Remarque que dans la version française, ils ont probablement changer le nom, de la même façon que Jabba the Hutt est devenu Jabba le Forestier et le Millenium Falcon qui est devenu le Millenium Condor (et C-3PO qui est devenu Z-6PO).

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  coruscantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum