Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

Devinez c'est gagné.....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
mahms_katarn
C'est moi qui l'ai dit....
Apprenti
47 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 04:09:08   Voir le profil de mahms_katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahms_katarn   

Euh, voila un petit jeu bien sympa que j'avais crée dans un autre forum.... En fait il faut mettre deux ou trois indice de film, et les participants doivent deviner de quel film il s'agit.... Ca vous tente ?? Si oui, alors je commence par un truc facile.... :
-Grands Loups Blancs
-Le faiseur de Montagne....
:d Et ce sera au tour de celui qui devine.........................

--------------------
Oui, c'est bien moi qui ai ecrit ça ....
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 08:50:12   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Aucune idée.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
mahms_katarn
Apprenti
47 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 13:26:46   Voir le profil de mahms_katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahms_katarn   

Mais si c'est facile... :D
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 13:43:16   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

C'est un film français?

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
mahms_katarn
Apprenti
47 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 14:04:08   Voir le profil de mahms_katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahms_katarn   

C'est un manga (oups film anime japonais) hyper Genial.... Il y a deux heros.... Un garcon tres puissant et une princesse..
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 14:37:55   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Princesse Mononoke?

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
mahms_katarn
Apprenti
47 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 13:43:34   Voir le profil de mahms_katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahms_katarn   

YEEEEEEES you've a good point... A toi Kyp..
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 13:55:43   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

- Vert
- Costume jaune, anciennement pyjama
- Splendide

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 14:24:02   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

The Mask ???
mahms_katarn
Apprenti
47 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 15:12:33   Voir le profil de mahms_katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahms_katarn   

^^ C'est ca je crois... ouaip..

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 02:28:32   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bonne reponse Biral!!!
A toi

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 07:05:30   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

- Pommes

Allez, à vous
mahms_katarn
Apprenti
47 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 10:55:38   Voir le profil de mahms_katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahms_katarn   

American pie??
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 13:00:36   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ah oui c'est vrai... mais ce serait pas plutôt la troisième partie de cette trilogie?

--------------------
mahms_katarn
Apprenti
47 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 13:08:03   Voir le profil de mahms_katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahms_katarn   

Exact..... Mais pour certains d'entre vous, en particulier Sith_Lady, les Titres des films sont parfois en Anglais.... Comme Men In Black, Independance Day...

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 13:45:06   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Bingo !

American Pie, 3 pour être exact
mahms_katarn
Apprenti
47 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 15:03:48   Voir le profil de mahms_katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahms_katarn   

Alle Sith Lady, en tant que bon seigneur, je te laisse cette place....

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 17:10:22   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bon... laisse-moi un peu le temps d'y penser.... Disons:
-vert
-colère
avec deux indices on va voir si vous êtes capables de le trouver.

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 03:21:47   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Je sais mais je passe mon tour...

P.S. : Hulk ??
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 14:53:59   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Oui c'est ça.

--------------------
mahms_katarn
Apprenti
47 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 12:59:21   Voir le profil de mahms_katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahms_katarn   

Alors A toi BIRAL..

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 03:07:48   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Oki....

- Culture
- Rébellion
- Machines
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 09:27:50   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Terminator?

--------------------
mahms_katarn
Apprenti
47 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 12:02:30   Voir le profil de mahms_katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahms_katarn   

La Matrice.... :D:D:D

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 16:40:01   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Bingo Mahms_katarn...

A toi de jouer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Devinez c'est gagné.....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum