Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

Devinez c'est gagné.....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
mahms_katarn
C'est moi qui l'ai dit....
Apprenti
47 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 16:06:55   Voir le profil de mahms_katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahms_katarn   

OK...
Alle un difficile...et tres ancien(debut 20é), en plus un classique.....
-Voleur...
-Princesse....
-Lampe merveilleuse....
-Bagdad....
Bon si vous ne trouvez pas je vous donnerai de nouceaux indices....

--------------------
Oui, c'est bien moi qui ai ecrit ça ....
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 16:44:44   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Terminator ???,
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 17:19:17   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

*se gratte la tête* ahhhh, c'est trop dur....
Aladin?

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
mahms_katarn
Apprenti
47 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 00:55:55   Voir le profil de mahms_katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahms_katarn   

Non non, en plusla reponse apparait dans les indices....
Au fait c'est un film muet, mais l'histoire est super belle...

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 03:40:40   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Ali-Baba et les 40 voleurs ???
mahms_katarn
Apprenti
47 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 16:51:30   Voir le profil de mahms_katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahms_katarn   

Non non, les deux mots qui composent le titre du film sont dans les indices..... C'est un tres beau film, je vous le conseil... Et je ne l'ai pas revu depuis trois ans...

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 19:41:31   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

La princesse de Bagdad?

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 03:12:11   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Le voleur de Lampe Merveilleuse ???

La lampe merveilleuse de Bagdad ???

Le voleur de la princesse de Bagdad à la lampe merveilleuse ????

Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 06:03:51   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

me revoila
c est pas le voleur de Bagdad
avec pour sous titre bush le retour ?

--------------------
mahms_katarn
Apprenti
47 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 09:04:52   Voir le profil de mahms_katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahms_katarn   

Ouiiii enfin, le voleur de Bagdad.. Un excellent film.... Je l'ai vu la premiere fois quand j'avais 7 ans... Et depuis je suis toujours aussi reveur... En fait c un film muet...

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 10:26:40   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

C'est maintenant le tour de Coran.

--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 15:09:21   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

a moi !? sur ?!...
bon bin j repasse la main au prochain tout de suite ...

- sabre, épée...
- Ecosse
- il ne peux en rester qu'un !

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 15:16:10   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Highlander.... Mais c'est bien pour faire plaisir....

Next :

- Ecole;
- Chouette;
- Serpent;
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 21:10:55   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Harry Potter?

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 17:47:50   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Bingo !!!!
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 19:26:08   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ok voilà le mien:
-monolithe
-espace
-lune

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 03:25:28   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Si au soir, personne n'a répondu, je donnerais la réponse....

C'est moins marrant de jouer à deux, non ?
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 05:43:12   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

Je pensai à Blade mais je pense ke c po çà !!
mahms_katarn
Apprenti
47 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 06:18:39   Voir le profil de mahms_katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahms_katarn   

ben je ne vois pas trop, je dirai Le loup Garou de Paris..

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 06:25:24   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

2001 : L'odysée de l'espace (titre français)
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 06:52:07   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Mission to Mars?

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 14:27:04   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bravo Biral! C'est bien 2001 l'odyssée de l'espace.... où ils retrouvent un monolithe sur la lune.

--------------------
mahms_katarn
Apprenti
47 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 14:36:38   Voir le profil de mahms_katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahms_katarn   

Clap Clap Alle Biral, c'est a toi!!!!

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 03:46:24   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Bon.....

- Faux dieu
- Esclavage
- Porte...
mahms_katarn
Apprenti
47 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 04:41:00   Voir le profil de mahms_katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahms_katarn   

Star Gate.... Ou la porte des etoiles...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Devinez c'est gagné.....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum