|
| mahms_katarn | | C'est moi qui l'ai dit.... | | Apprenti | | 47 messages postés |
| Posté le 22-11-2003 à 06:02:05
| Alors Clone Wars va avoir comme suite l'Episode 3... Ca va etre bien, ces petits episodes sont pas mals, j'espere que GL les avait supervises avant...
-------------------- Oui, c'est bien moi qui ai ecrit ça .... |
|
| Jax Kallan | | bah euh rien... | | Habitué |  | | 247 messages postés |
| Posté le 12-12-2003 à 15:28:44
| Bien que je ne puisse pas blerer la prelogie je vouderai metre quelques choses au point ! Deja ! Dark sidious n est pas palpatine ! C Palpatine Qui est un clone de sidious ou l inverse j en suis sur et certain ! Deplus Lucas sur cette Episode III vas bien nous faire chier paske il ne vas encore pas faire de raprochement entre l EP III et l UE
-------------------- ---> Thomas <--- I From Space And Beyond |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 13-12-2003 à 10:44:04
| T'as lu ça ou??
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Posté le 15-12-2003 à 11:37:48
| J en suis sur tu vera j en suis certain
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 15-12-2003 à 12:53:42
| Mouai......j'en doute sincerement, mais on verra lors de la sortie du film!!!
|
| mahms_katarn | | C'est moi qui l'ai dit.... | | Apprenti | | 47 messages postés |
| Posté le 26-12-2003 à 13:57:12
| Il va y avoir un Clone comme personnage important dans l'Episode 3 ... Peut etre que c'est Palpatine... En fait j'ai l'impression que Sidious est super vieux... alors peut etre que Palpatine est bien ce clone...
-------------------- Oui, c'est bien moi qui ai ecrit ça .... |
|
| Posté le 26-12-2003 à 17:02:31
| En fait, il est vieux car c'est le cote obscur qui le rend vieux. Regardez dans le retour du jedi comment il a la peau qui tombe..
|
| Biral | | Habitué |  | | 168 messages postés |
| Posté le 29-12-2003 à 10:13:25
| Voilà ce qui arrive quand on oublie sa nivea.... |
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 29-12-2003 à 11:59:13
| Le clone important dans l'épisode 3? Ce n'est pas Palpatine et il n'est pas si important que ça. En fait, il s'agit SPOILER surlignez pour lire d'un commandant de l'armée clone ami d'obi-wan qui va le trahir quand palpatine prend le commandement FIN DE SPOILER
Message édité le 29-12-2003 à 12:00:12 par sith lady
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Posté le 06-01-2004 à 09:06:56
| Pas sur ! Moi je reste sur mon idee ! Palpatine le clone de sidious ! Expliquations: Palpatine ne sais pas qu il a la force iul sait juste qu il a un alier Sith en la persone de Sidious mais par la suite il apprend que il a la Force et c est la que sa part en cou..le A moin que se ne soit Sidious que le cache des Jedi avec la Fore lui etant aussi sur Coruscant et que les Jedi ne le sentent pas nonplus. Voila !
|
| Posté le 06-01-2004 à 12:48:28
| "Le cote obscur trouble tout" Voila la phrase qui resume tout. Alors je ne crois pas que des suppositions fondes sur des "on-dit" soit valables.
|
| Vergere | | Je pleure pour vous | | Habitué |  | | 346 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 14:44:34
| Moi je suis sur d'une chose Palpatine va devenir empereur et sidious reste un mystère mais si on croix que c la même personne.
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Posté le 01-02-2004 à 15:19:22
| Je reste sur mas possition que Palpatine= Clone de Sidious et je rapelle que le seul et unique personage myster de Star Wars c est Yoda
|
| Posté le 01-02-2004 à 15:56:12
| Moi je dis que Palpatine n'est pas un clone de sidious.
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Posté le 02-02-2004 à 13:59:54
| Palpatine = Dark Sidious
|
| Posté le 03-02-2004 à 08:34:18
| Exactement, c'est la même et unique personne.
|
| Posté le 04-02-2004 à 13:18:00
| NAN je reste sur mes possitions ! Vous verez bien a la sortie du film
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 15:04:55
| lol bon ecoutez tous ! !lol! y a une sorte de making of de la preparation de episode 3 qui est visible sur le site officiel !!
--------------------
|
|
| Posté le 14-02-2004 à 19:05:49
| Oui je l'ai vue.. j'aime les cheveux d'Anakin lol
|
| Posté le 15-02-2004 à 03:55:26
| Il claque!! Et j'adore le changement chez Obi Wan! Il ressemble vraiment a Alec Guiness mais en plus jeune lol
|
| Posté le 17-02-2004 à 13:32:00
| Ouaip la transformation des peronages est pas mal !
|
| Posté le 25-02-2004 à 12:03:53
| Ca s'annonce pas mal je crois bien
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Posté le 25-02-2004 à 12:31:28
| Vous avez vu la gueule du nouveau mechant, Grevious, sur le site officiel?
|
| Posté le 25-02-2004 à 12:33:18
| Ahh non mais je vais aller voire sa tt de suite !
|
| Posté le 10-03-2004 à 21:01:02
| Moi je l'est vu il est pas mal du tout, je crois qu'il va me plaire celui-là .
|
|